Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

2 participants

Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Dim 30 Mar - 17:33

Arrivée à la pointe du Parc, Lunne tomba nez-à-nez avec une masse énorme bleue et argentée...
Apparaissant derrière elle dans un halo brumeux, Anthony salua Zephyr d'une révérence.


" - Merci. "

" - Heu... "

Il fis quelques pas vers elle. Plus il s'avançait et plus elle voyait flou. Les miroirs d'eau commençaient à l'encercler et bientôt des dizaines de reflets du garçon apparurent dans les écrans blancs qui entouraient la jeune femme.

" - Et si tu la tuais. "

" - Silver... C'est ma prof, imbécile. "

" - J'espère encore... "

Elle n'eut pas le temps de répliquer que des blocs de glace rattachaient chacun de ses doigts au sol, ainsi que ses pieds. Anthony arriva à une vitesse folle et récupéra le paquet dans sa poche puis stoppa sa course.

" - Tu peux te défaire de la glace, je n'ai même pas besoin d'enlever ces blocs. Mais tu ne pourrais y arriver que par la magie car la glace ne fondra pas tant que l'eau qui nous entoure ne disparaitra pas. Sans te servir de tes mains, c'est plus dur mais je te rappelle que tes pieds sont rattachés au sol et que j'ai pris soin de ne pas geler l'herbe pour que tu puisse t'en défaire. "

Il s'assit sur l'herbe et attendit que Lunne éclate les blocs qui la retenaient prisonnière....
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Dim 30 Mar - 19:03

-Fin stratège. Un dragon, un esprit et un garçon pour m'attraper. C'est la stratégie du nombre.

Lunne tenta d'abord de s'extirper de la glace avec de grands mouvements qu'elle ne pouvait qu'entamer, coincer dans le bloc. Voyant que cette technique était voué à l'echec, elle soupira et prit une grande inspiration.

-Carné.

Fermant les yeux, Lunne se concentra, laissa Gaia s'insinuer dans ses veines, dans sa chair, dans son coeur. Alors l'herbe grandit, devint arbres dont les branches se serraient, s'enroulaient autour des blocs de glace, jusqu' à ce que ceux ci explosent, et laisse enfin à la korrigante le plein mouvement. Pourtant, elle ne s'arreta pas là. Elle avait du mal à maintenir le controle, et les arbres continuaient de monter, de pousser, commençant même à onduler dangereusement vers Reverence, la vidant peu à peu de ses forces, et se ne fut que lorsqu'ils eurent atteint les trois mètres de hauteur que Lunne, à genoux, pu reprendre le controle de la masse végétale, évitant ainsi à son élève de se recevoir une branche dans la tête.

-Oh non de dieux.... C'est quoi... Ce bordel....

elle se sentait faible, mal. Avec une légère envie de vomir. Cela allait faire longtemps que ça ne lui était pas arriver. Les arbres ne poussaient plus, n'étaient plus liés à elle, et pourtant, elle les sentaient, elle entendait leur respiration, saccadée et tranquille. Ils étaient blancs et dur comme le marbre, avec des branches en spirales et fissurées de noirs. Lunne venait juste de faire pousser des arbres à Rêves. Quatres gojiras.
Elle regarda Anthony, qui semblait aussi surpris qu'elle, et lui sourit piteusement.


"-Tu le fais souvent, ce genre de truc?"
-Pour ainsi dire jamais...

Elle s'approcha de lui ,un peu titubante, et finit finalement sa course à plat ventre par terre, glissant dans la boue crée par tout le remus ménage.
Vendredi se releva d'un bond, manqua de tomber à nouveau, et regarda tour à tour Zephir, le dénommé "Silver" et anthony, calculant à qu'elle point elle devait avoir l'air ridicule.


-Donc, c'est lui Zeph'? Je peux le tutoyer?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Dim 30 Mar - 21:20

Ayant du se baisser pour éviter une bonne demi douzaine de branches, Zephyr acquiesça d'un signe de tête.

" - Ma pauvre Lunne, tu n'as plus aucune énergie encore utilisable si ce n'est pour rester éveillée... "

Anthony lui attrapa le bras et le passa autour de ses épaules, il pouvait entendre sa respiration tellement elle était épuisée...

" - On s'est bien amusé, mais les bonnes choses ont une fin. Zephyr, rentre à Waterford, Silver, idem. On se revois plus tard. "

Rajustant le bras de Lunne pour ne pas lui faire mal, il garda sa main d'un côté et tenait sa prof debout en gardant sa main sur ses hanches. La boue tachait ses vêtements mais pour le moment, il n'en avait strictement rien à faire...

" - Et toi, je te ramène là ou tu pourra te reposer c'est à dire, ton lit ! C'était pas malin de faire mumuse avec le ventre blessé. Que t'ai vu pire ou pas... "

Il commença à marcher vers les arbres, la route serait un peu longue mais ça ne le dérangeai pas...

" - Je m'en tamponne les orteils avec un poulpe pas frais. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Dim 30 Mar - 21:33

- Si tu plonge, y en a aussi des frais...

Elle se laissait porter, se sentant vaguement bizarre. La dernière personne à l'avoir tenue comme ça était D.E.V.A, qui aurait pu être son père, voir son grand père, et c'était parce qu'elle allait perdre son coeur organique. alors là, juste parce qu'elle venait de faire pousser plusieurs gojiras d'un seul coup, et glissé dans la boue, elle trouvait cela un peu disproportionné...

-Laisse moi marcher seule. Je crois être encore capable de mettre un pied devant l'autre.

Voyant que Reverence refusait visiblement d'accèder à sa demande, elle resta silencieuse quelques instants et finit par dire:

- Tu veux vraiment devenir guerrier argent?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Dim 30 Mar - 22:02

" - Je veux pas devenir G.A. Je veux casser du Monstre. Nuance. "

Voulant prouver à Lunne qu'elle n'était pas en état de marcher, il lâcha sa main. Les genoux de la jeune fille firent leur vie et elle était à deux doigts de s'écrouler quand il la rattrapa de justesse.

" - Aller, finit de rire. J'ai assez usé de mon pouvoir pour des bêtises... "

Il assît Lunne à terre et posa la main au sol. Une fontaine d'eau jaillit du sol et le liquide pris une forme anormale avant de se refroidir jusqu'à l'état solide.
Un superbe fauteuil de glace aux roues fonctionnant par système hydropique venait de faire son apparition. Anthony souleva son professeur et l'installa dans me fauteuil puis pris les poignées et avança.

Arrivés au milieu du parc, ou tellement d'arbres avaient poussés qu'il était impossible d'en voir l'extérieur, Anthony s'arrêta.


" - Tu es sur pieds, maintenant, non ? "

" - Comment tu sais ça ? "

" - T'es pas humaine, Lunne, je le sais... aller debout, t'es en forme, maintenant, tu pourrais faire une centaine de pompes. "

Après que Lunne se soit levée, Anthony fît disparaitre le fauteuil et vérifia que Lunne allait bien.

" - On continue à pieds ou tu veux encore te reposer... ? "


Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Mer 2 Avr - 15:16

Pour la première fois de sa vie, Lunne s'était retrouvé en fauteuil roulant. Un jour, un garçon de Tendra roulait avec le sien à cause d'une jambe cassée. Elle l'avait envié, car pour elle, ce genre de moyen de transport ne pouvait lui être fournie; d'une part parce qu'elle n'avait jamais eu la moindre entorses, et de l'autre parce que c'est pas dans ses habitudes de se plaindre. C'est donc avec une certaine tristesse qu'elle quitta son fauteuil.

- Merci pour le tour en manège, en tout cas!

Elle suivit alors Reverence et décida d'entamer une conversation déjà bien moins joyeuse.

-J' ai reçu un appel pendant qu'on était dans l'hélico, D.E.V.A, Flyfuck' et moi. L'épreuve sera beaucoup plus dur que prévue. Et on embarque dans 12 heures environ. Tout le monde va être réveiller en pagaille et emmené si non malade. Ils vont nous envoyer en Asie, dans une région appelé la Terra Sinistri. C'est une sorte de cratère de plusieurs kilomètres de diamètre, avec une forêt de bambous à l'intérieur. C'est carrément mal barré...

-Ah? Et...
-Non seulement Shuri sait à peine se servir de ce que je lui ai appris, Amoniaque ne pourra pas utilisé son odorat tellement c'est saturé, Raiken va manquer de discrétion, mais en plus c'est moi qui aurait la responsabilité. La chef de groupe, quoi...

Lunne prit une expression sombre. La seule vrai responsabilité qu'on lui ai un jour confié consistait à passer le balais.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Mer 2 Avr - 19:28

" - Et t'as pas dit quelle serait ma faiblesse, là bas ? "

Il repris son ton monotone. Il pensait à Raïken qui était partit en Europe il y à peu.
Il ne serait pas de retour pour mes aider... Ou au pire en fin de bataille.


" - Tu sais que Raïken ne sera pas des nôtres ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Mer 2 Avr - 19:35

-Non. Tu viens de me l'apprendre.

Ce n'était pas le pire des rpoblèmes. Enfin, pas le pire, mais ça leur faisait déjà un atout de choix en moins. Ca s'annoncait finalement très très mal.

-Ta faiblesse? Ce sera Amy, même si je crois que niveau faiblesse, on a connu pire.

Bien que Athnony semblait être un très bon guerrier, tout le monde à ses failles, et la sienne résidait dans cette fille. Lunne le savait, au fond d'elle. C'est pourquoi elle avait aussi pris Amy dans "blitzkrieg".

-J'espère que tu n'as pas peur du feu ou du tonerre ou du vent, parce que c'est les éléments que je compte utiliser là bas.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Mer 2 Avr - 19:50

" - Venant de quelqu'un de la Blitzkrieg, le Tonnerre, ça aurait paru bizarre que tu ne l'utilise pas... Tant que c'est pas contre moi... Pas pour le moment. "

Il avait de mauvais souvenirs d'antan ou il avait été confronté à des feuillages et des éclairs qui le retenaient prisonnier... Heureusement que la glace lui avait servi...

S'approchant dangereusement de Lunne il se pencha légèrement afin d'être face à face avec elle et quand enfin quelques centimètres séparaient leurs deux visages, il lui susurra :


" - Tu ne comptes pas m'épuiser ou me tuer avant le test, j'espère...? "

Un petit sourire sarcastique se dessina sur les lèvres de l'élève. Faisait-il affront à son professeur ?
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Jeu 3 Avr - 20:09

-Joue pas à ça. Tu va y perdre des plumes.

Lunne eu elle aussi un petit sourire plein d'ironie. si elle l'avait souhaité, elle lui aurait déjà fait les poches. Neanmoins elle se contente d'un petit baiser sur la joue, qui surpris Anthony et qui lui fit faire un bond en arrière. Elle avait fait cette parade à plusieurs reprise, que se soit à FlyF., à Herne, ou même D.E.V.A.. Tous avait réagi de la même manière. Imparable donc.

-De toute façon le temps risque de manquer...

Elle ne s'écarta même pas lorsqu'elle rajouta:

-Microbe.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Jeu 3 Avr - 21:06

Après la surprise, le relâchement, Anthony garda son sourire.

" - Mais voyez-la petite qui se fâche... "

Ouvrant le paquet qui lui avait valu quelques mésaventures, Anthony alluma une clope et un tendit une à sa camarade.

" - Tu m'es juste supérieure en tant que prof. Je suis plus vieux que toi, d'une, et de deux, on à la même expérience. "

Voyant une expression de surprise sur le visage de Lunne, Anthony finit sa phrase en explications.

" - Oui, la Navy est aussi rattachée au C.O.A.L. Si ça se trouve on aurait pu être sur une affaire ensemble. "

Allumant sa cigarette, il regarda son professeur, et tira dessus. En fait il se souvenait d'une korrigane avec qui il avait fait une enquête en Australie. Une histoire de meurtre, encore. Mais le meurtre d'un monstre...
C'est ça. Lunne Siefried alias la Salle gosse selon un certain D.E.V.A qui avait été aussi affecté à l'opération "Glace Brulante" ou il avait du garder pendant six heures une cinquantaine d'IA-B sous un dôme... épuisant...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Jeu 3 Avr - 22:21

Même si Reverence se souvenait, Lunne, elle, avait oublié.

-Si tu le dis...

Elle craqua la cigarette et fouilla sa poche, qui contenait deux choses à présent: Une pipe en chène et la sphère. Elle sortit la pipe et mis le tabac dedans. Marmonnant quelques syllabes et un petit feu embrasa les feuilles séchées, illiminant un instant le visage de la jeune femme d'une lueur oranger, comme un soleil illuminant ses yeux verts.

-C'est marrant. Généralement, les gens restent coincés quand il savent que les loups garou ou nous, les batards, les korrigans, sont le croisement d'une créature du même a.d.n qu'un monstre, et d'un humain. Ca doit les faire flipper de se dire qu'on a les même origines. Contente que tu ne fasse pas la fine bouche.

Lunne souffla la fumée et s'amusa un peu à la modifier, lui donnant la forme d'une fée, puis d'un petit dragon, et enfin d'un monstre de type AI, pour disparaitre ensuite. Souvenir souvenir. Soudain, l'image d'un jeune garçon blond à l'air glacial la ramena vers la réalité. A l'époque, il avait son âge et semblait déjà homme. Elle se souvenait parce que D.E.V.A lui avait dit qu'elle avait un amoureux et comme le garçon était le seul de son âge présent...
Elle se souvint aussitôt de son objectif là-bas. Trouver qui avait tuer ce monstre, qu'on finit par identifier comme étant un lycan, et de l'éliminer. Une tache qui ne fut pas bien compliqué.
Fouillant dans sa tête, elle découvrit à nouveau des morceaux de mémoire. Elle avait parler au garçon.
Commençant à rire alors qu'elle insufflait dans ses poumons le tabac, elle manqua de s'étouffer et toussa en souriant et en pleurant.


-Qu'est qu'y a? Ca va?
-"Mon nom-code: Korry. Je suis 11 cycles et parlons bien le france! Si toi problème, demander à grand "aouh! aouh!" et si lui pas aider, moi botter fesses lui! Ok? Korry être amie, pa tirer!

Elle respira une bouffée d'air, un grand sourire aux lèvres. elle trouvait ça fort ironique.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Ven 4 Avr - 17:54

" - Au mot près, je crois. "

C'était la première conversation qu'ils avaient eu, comme aucun d'eux ne parlaient la mâma langue, ils avaient du converser en français... Dur pour un Irlandais d'apprendre le français...

Anthony s'assit par terre et finit sa cigarette.
Il ne savait pas quoi faire. Cette jeune fille lui procurait par ses discutions un plaisir sans égal. Ce devait être la seule personne avec qui il aimait bien s'engueuler... Curieux, d'ailleurs... De toute façon les personnes à dents pointues n'ont jamais eu grand problème à avoir une conversation soit énervée, soit sensuelle avec les autres...
La seule chose qui redoutait vis-à-vis de Lunne n'étais pas qu'elle le tue mais qu'elle découvre qu'il n'avait pas la même dentition que les autres... Déjà qu'elle savait pour Zephyr et Silver, il ne manquait plus que ça. Les deux personne ayant découvertes son secret lui avait valu des fin peinées... La première était un homme qu'il avait du tuer pour ne pas qu'il ne dévoile son secret, au son plus grand regret... C'était son meilleur ami... La seconde l'avait obligé à coucher avec elle pour qu'elle tienne sa langue car elle lui avait dévoilé son amour dont il ne voulait pas... Triste marché mais il était assez heureux de ne plus avoir de nouvelle d'elle... espérant qu'elle ne dévoilerais pas son origine... Malheureusement pour lui il avait dit à Lunne qu'il n'était pas humain, cherchant toujours à cacher ça, il avait été satisfait du changement de sujet... Pourvu qu'elle ne remette pas ça sur la conversation...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Ven 4 Avr - 20:39

-Hu hu... C'était la belle époque. En temps que Vampire, tu dois avoir une mémoire de plusieurs siècles...

Lunne fuma sa pipe. Voila un garçon qu'elle aurait aimé connaitre dans une autre vie; car en faisant un pacte avec les dieux, elle avait gagner des pouvoirs, mais perdu des avenirs du genre "vivre heureux et beaucoup d'enfants". Il y a des sacrifices qu'elle a dû accepter, comme celui de ne jamais aimer ou de ne pas trop s'attacher. Un choix qui ne lui correspondait vraiment pas... Et que Erik comprennait et l'aidait à vivre. La solitude contre le pouvoir, avec pour soutien un égo-mégalo- toxico- pervers.

- J'aimerais te dire que la vie va être marrante ici, et voir même dans mon équipe, mais...

Elle ne finit pas sa phrase. Pas la peine d'ailleurs. Il savait, tout le monde savait, point. Elle laissa un écart de silence et tira sur la pipe.

-Enfin, assez rigoler. Comme tu t'en doute, je suis quelqu'un de très curieux et relativement intuitif. et j'aimerais beaucoup savoir...

Elle sourit et montra sans problème ses canines inférieurs. Elle avait du gène lycan, et c'était pour ça que les chercheurs s'interressaient encore aujourd'hui à son A.D.N à trois branches et ne l'avaient pas encore jetés comme un emballage vide.

-De quel branche de vampires es tu? De naissance, de sang, de haine... Ou d' A.D.N monstre?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Ven 4 Avr - 23:18

" - ... "

Vexé.

" - Tu. Peux. Te. Brosser. "

La, il avait envie de sang, gros problème, c'était sois le sang soit le sexe. Voulant éviter de violer sa prof, il devait partir. Il se retourna donc et pris la direction de l'internat...

*Si elle lit dans mes pensées, je suis très très mal... *
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Sam 5 Avr - 12:14

-D'A.D.N monstre je présume, si tu le prends comme ça.

Elle se leva à son tour et le rattrapa en quelques enjambées. Elle était venue avec Anthony, elle repartirait avec Anthony, surtout qu'il n'avait pas l'air aussi bien qu'en arrivant...

-Ca va? t'as l'air... Bizarre.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Sam 5 Avr - 14:07

" - Fouille mon passé tu comprendra ce qui me rend comme ça. "

Au moins elle n'avait pas l'air de voilour divulguer son secret... Et Lunne n'était pas du genre à vouloir être payée en nature...
Et puis elle était korrigane alors elle savait très bien ce qu'était un monstre...


" - De sang, si ça te va. Et l'une des deux dernière personne qui l'a découvert à finit égorgé. Et c'était mon meilleur ami... "

Il se retourna et pris un air sérieux, prenant Lunne par les épaules...

" - Je ne suis pas le frère de sang d'Amy, mais c'est moi qui m'en suis occupé. Elle ne le sait pas mais si elle apprend que je suis le fruit d'une avnture de mon père, elle retombera dans l'alcool. S'il te plais ne le dit à personne et je ferais ce que tu voudra. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Sam 5 Avr - 14:23

-Je suis curieuse, pas cafteuse.

En effet, elle savait déjà beaucoup de chose sur lui, que lui ne savait pas sur elle, dugenre il a un dragon, il sort la nuit en douce, il est vampire, sa soeur n'était pas sa soeur et enfin que il avait pour compagnie un esprit tueur. rien que pour ça, on pouvait l'enfermé, et Lunne le savait. Elle ne dirait rien, c'est dans son tenpérament.

-Tu veux rentrer plus vite?

Elle lui attrapa la main, un sourire aux lèvres.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Sam 5 Avr - 14:57

" - Je voulais pas rentre à la base... "

Il s'était juste éloigné ou du moins avait tenté mais elle l'avait suivi.
C'est assez vexant que quelqu'un sache tout sur soi alors qu'on ne sait quasiment rien de la personne en question...
Mais Anthony détestait poser des questions et vu qu'il n'allait pas faire un grand bout de chemin à son avis avec elle, étant donné qui quitterais bien un jour Tendra, il n'avait pas besoin de la connaître...



Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Sam 5 Avr - 15:05

-Tu compte aller où alors?

Elle continuait de sourire. Erik aurait été jaloux si lui même n'avait pas déjà eu l'occasion de voir ce sourire lui être adressé. Elle n'avait pas la moindre idée de là où il allait, mais le fait d'avoir quelqu'un a qui parler lui faisait du bien. elle appreciait ça, parce que c'était rare pour elle de pouvoir s'exprimer autrement que par des mouvements ou des poings.

-Aller, dit!

L'emmener la ou il le désirait était la moindre des choses.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Dim 6 Avr - 12:41

" - Je sais pas... J'ai besoin de m'entrainer, encore et toujours mais je suis assez faible avec tout ce que j'ai fait pour récupérer ces satanées clopes... "

Il fallait admettre que le dôme aquatique était l'une de ses meilleures attaques... Peut être devait il retourner dans sa chambre et dormir un peu...
Non, là il lui fallait du Sang, mais Lunne était avec lui et ça pouvait poser un énorme problème...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Lunne Dim 6 Avr - 12:53

-...

Elle comprit soudain ce que Reverence voulait. De la solitude. Elle baissa la tête, passa une main dans ses atébas. Elle avait monopolisé le jeune homme pendant pas loin d'une heure. Elle devait apprendre à laisser les gens en paix.

-Je vois, bon bah je vais y aller alors. Entraine toi bien.

Elle lacha un bref "salut" et couru vers le vide, sauta et se laissa berçer par le vent. Direction le port.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Anthony D. Reverence Dim 6 Avr - 13:12

Seul, Anthony, se tourna et disparut dans les bois...

*Zeph', on y va.*
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite. Empty Re: [Suite Rp PV Lunne & Anthony] Fin de la fuite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser