Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chambre d'Anthony

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Lun 24 Mar - 22:11

Amy ayant incité en vain pour rester avec lui, à cause d'une erreur administrative, il s'était retrouvé à dormir seul dans une chambre double. Mal grès le seul lit, elle aurait pu accueillir une demi douzaine personne.

Anthony entra dans sa chambre. Après un vol à dos de dragon et un cours d'histoire, il n'en pouvait plus.
Il n'avait pas vu Lunne de l'après midi mais il n'était que vingt-et-une heure...
Il s'assit sur un lit et contempla son étagère.
Anthony n'avait pas envie de dormir mais il s'allongea sur son lit, après avoir enlevé son T-Shirt...
Salle journée mais que voulait-il... C'est Tendra.
Se relevant et s'approchant de la fenêtre, il vida ses poches sur le bureau et garda son paquet de cigarettes et son zippo.
Allumant sa cigarette, il ouvrit la fenêtre et vis un hélicoptère atterri à l'héliport.


Dernière édition par Anthony D. Reverence le Sam 3 Mai - 2:16, édité 1 fois
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Mer 26 Mar - 18:10

-Barazoukaï!

Le cri, de plus en plus fort, finit sa course dans la chambre de Reverence, en même temps que Lunne. Elle avait demandé à ses deux acolytes de la balancer avant d'attérir. DEVA avait eu l'excellente idée de prévenir la base, qui devait déjà avoir dépêcher plusieurs équipes de soins et différents traitements pour soigner sa blessure, plus ou moins expérimentale. Et servir de cobaye, Lunne ne le tolérait pas.

-Gnéééeeee... Anthony?

Allongée par terre, tentant de se mettre relativement assise, Vendredi esquissa un sourire. Un visage connu.

-Dis moi que t'as une bouteille d'alcool, du fil et une aiguille...

Elle se tenait toujours le ventre avec ses griffes et était pâle comme la mort, se collant contre le mur face au lit.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Mer 26 Mar - 19:25

Avez-vous déjà vu un point noir devenir de plus en plus gros avant de traverser votre fenêtre, heureusement ouverte, et de vous atterrir dessus ?
Je vous jure que ça peux surprendre.
Anthony, remis de ses émotions ferma la bouche de Lunne et y mis sa cigarette pour qu'elle ne parle pas.
Il se concentra sur la plaie et la recouvra de givre pour anesthésier.


" - Comment tu...? "

" - Navy ! Pas parler, chut ! "


Ce quelques mots surprirent un peu Lunne. D'habitude c'est elle qui donnait les ordres.
Anthony attrapa ses bandage et ne laissa pas le temps à Lunne de se soigner elle même. Avant qu'elle ais eu le temps de dire "Dragon", elle avait le ventre momifié et sa tenue de combat avait été écartée du nombril jusqu'à l'estomac, du à la taille de la blessure.
Anthony, tout en la soignant était perdu dans ses pensées.


* Ma pauvre fille, là, soit t'es tombée dans un embuscade, soit t'es tombée sur Zeph'...*

Ayant finit de dérouler des bandages autour de sa prof, Anthony montra deux sublimes canines et coupa la bande du rouleau.

" - Pour l'instant, ça ira. C'est pas une grosse blessure. "

Il souleva Lunne et l'assit sur le lit, se retournant, il pris, bien sur, une bouteille de tequila qu'il avait bien sur caché étant donné que c'est bien sur interdit à Tendra.

" - Si tu parles de cette bouteille, je dirais que t'as bu dedans. "

Lui lançant la bouteille, il s'assit sur son bureau et s'alluma une seconde cigarette.

" - Ok, explique-moi tout. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Jeu 27 Mar - 23:11

Après avoir écrasée la cigarette que Reverence lui avait fourré dans la bouche dans sa paume et poser la bouteille de Tequila à côté d'elle, Lunne observa le jeune homme d'un air un peu suspicieux; d'une part parce qu'il ne semblait plus aussi humains que la dernière vision qu'elle avait eu de lui.

-Simplement?
-Si possible.
-J'ai fais un peu de tourisme et je crois que j'ai un souvenir qui semble fortement intérresser nos amis les monstres. Y en a un qui est venue gentillement me demandé cette objet, et ça à vaguement tourné au vinaigre. J'l'habitude de ce genre de situation, mais généralement, on nous prévient par avance de ce qui va nous tomber sur la gueule, et sans le vouloir, on en rajoute un peu plus, même si c'est pas très officiel.

Elle se mit à rire devant les yeux grand ouvert de Reverence. Après s'être calmée d'un seul coup et garder un sourire malicieux, elle ajouta:

-Enfin, on a tous nos petit secrets...

Reverence se retourna à nouveau vers elle.

-Qu'est ce que ça veut dire?
-Comment ils s'apellent?
-Qui?
-Fais pas l'innocent, ça te scie mal.

La korrigante se leva et alla vers la fenêtre.

-Les dragons ont une odeur inoubliable, et les esprits ne sont pas aussi invisible que tu ne le penses.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Jeu 27 Mar - 23:17

Anthony soupira...

" - Cet esprit un un tontiné ravageur se nomme Silver. "

Il retourna le regard vers le coucher du soleil au dehors...

" - Le Dragon... "

Il ferma les yeux et baissa la tête...

" - Tu saura seulement que j'en ai un. Ça va pas plus loin. "

Il jeta sa clope à travers la fenêtre ouverte et la givra jusqu'à sa désintégration totale.

" - Next question ?... "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Jeu 27 Mar - 23:29

-T'as de sacré notion, toi!

A son tour, Lunne regarda le soleil couchant. On aurait dit que l'institut vivant la nuit.

-On ne possède pas un dragon, c'est lui qui nous possède.

Elle commença à monter sur la fenêtre. Ce petit vampire ressemblait à un de ses vieux amis.

-La sensation de voler lorsqu'on est sur leur dos, comme si la liberté s'incarnait en nous...

Mettant ses pieds dans le vide, elle écarta les bras, comme pour enlacer l'horizon.

- Si j'étais toi, je ferais plus attention que ça, si un dragon m'invite sur son dos. Dieux merci, je suis pas toi, alors prend ça juste comme un conseil, disons... Sinon, t'as autre chose que de la Tequila?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Ven 28 Mar - 0:03

" - Ais-je dit que ce dragon m'appartenait ? "

Il releva la tête, en colère. Visiblement, les propos de Lunne l'avait vexé.

" - Quand j'ai dit que j'en avait un, je parlais d'un ami ! "

Il se leva et regarda le sol, tentant de se calmer...
La dernière personne à avoir énervé Anthony comme ça en parlant de Zephyr s'était faite gobée par ce dernier...


" - Et si tu pouvais parler de Zeph... de mon ami d'enfance sur un autre ton, je t'en serais extrêmement reconnaissant. "

Il se dirigea vers son armoire et l'ouvrit, on pouvait tout y voir, de la bière au bourbon...

" - Satisfaite ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Ven 28 Mar - 0:27

-Disons que oui.

Voila une réaction qui lui plaisait. Il y avait un coeur, sous cette carapace. Lunne le regarda de l'air le plus amusé du monde. Il sera le prochain à passer dans son cours... En face d'elle.

-Hu hu...
-Qu'est ce qui te fais rire?!
-ça. Surtout, boit pas trop de ces saloperies, fit elle en pointant la bière. Ca te bouche les artères à une de ses vitesse.

Comme sa phrase l'indiquait, seul le chouchenn et le cidre semblait vraiment l'intéresser.

-T'es encore plus bizarre qu'au premier abord. Tu vois un dragon et des bouteilles de bière en cachette, tu peux contrôler la glace mais ne t'en sert même pas pour te protéger, tu as une petite soeur qui est plus protectrice que deux parents réunis et enfin, il faut savoir gratter la croute qui t'entoure pour voir que t'a peut etre des sentiments.

elle se coinca dans l'encadrement de la fenêtre la tête en bas et regarda pensivement Anthony. Il avait son age, des responsabilités et il suscitait même à Erik une avertion toute particulière.

-Je sens que ça va être poilant, cette année... A part Amoniaque, vous tirez tous un tronche de trois mêtres de long. Vous l'avez bouffer, votre sourire, ou c'est juste que vous êtes nés avec une barre en travers de la gueule?

La remarque était piquante, et le moins qu'elle pouvait en dire, c'est qu'elle était véridict. La réaction de Reverence se faisait attendre.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Ven 28 Mar - 14:49

" - Si tu l'as encore, t'as mon âge mais pas ma vie. "

Il regardait Lunne dans les yeux. Il lui était impossible de sourire après tant de choses vécues. Elle n'avait pas vécu l'armée, elle n'avait pas vécu la mort, son cœur artificiel était sa seule trace visible de ses souffrance. Anthony n'en possédait aucune visuel mais son esprit avait été plus qu'endommagé au travers des horreurs qu'il avait vécu.

" - Tu ne sais absolument rien de moi. Tu ne me connais pas. Je ne suis pas quelqu'un de fréquantable. Je suis là et c'est tout. Le reste n'est pas important et tu n'as en aucun cas besoin de me connaître sauf raison valable. Cet alcool était à Amy. Quand elle était jeune, elle était alcoolique, à cause de Moi. "

Il avait marqué la fin de sa phrase et n'en parlerais plus.
Il vint finalement s'asseoir sur le lit, face à Lunne.


" - A tu seulement idée des pires atrocité dont l'humain est capable ? "

Il était blessé au plus profond de lui et rien de l'empêchais de claquer la porte de sa chambre, laissant Lunne seule mais pour une fois dans sa vie, il allait montrer qu'il ne valait pas moins qu'un autre.
Se grattant l'épaule, il chercha des yeux le T-shirt qu'il avait enlevé quelques minutes plus tôt...


*Bof, pas besoin...* se dit il.

" - Tu as toujours pensé que je n'était qu'un salopard d'humain dont les pensaient de dépassait pas ma petite personne... Oui, Anthony, surement un petit européen bourré de fric qui fait ce qu'il veut, quand il veut. Et c'est dès que tu m'as vu que tu à confirmé ce que tu pensais. Tu m'as vu tel que tu voulais me voir, sans penser à ce que je ne pourais pas être. "

Il marqua un temps... In venait de trouver le mot exact.

" - Tu m'as jugé dès mon arrivée. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Ven 28 Mar - 21:43

-Comment oses tu!

Lunne venait de planter ses griffes dans la pierre du bord de la fenetre. Dix fissures venaient de craqué.

-Mais oui! Je crois que Raiken est juste un parvenu, que Shuri n'est qu'une sale conne chiarde, Amoniaque est un farfadet débile qui n'a que son sens de l'orientation, que ta soeur est une pisseuse, et que toi... Tu n'es que le bouffon du roi!

Elle ne pensait bien entendu pas un mot de ce qu'elle disait. Mais après tout, elle avait souvent dit ce que les gens voulaient entendre.

-La vérité, c'est qu'en même temps que mon coeur, j'ai perdu l'amour que j'ai pour les autres! La preuve, regarde, c'est en faisant des pompes que je me suis fait taillé le ventre! Putain mais t'es con ou tu le fais juste exprès? Juger les gens? Juger quoi? Leur vie, leur actes, leur envies! Mais oui, ça sert tellement à quelque chose!

Elle se leva se mit face à Anthony, à peut être quelques centimètres de lui et s'accroupie.

-Tu crois être l' être le plus malheureux du monde? Ce n'est pas parce que j'ai l'air heureux que je l'ai toujours été! Et Shuri, elle a encore la marque des fils! Tu n'as plus de parents?! dis toi que tu les a au moins connu!

elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Point.

-Maintenant, tu peux être sur que je crois vraiment que tu es un salopard d'humain!
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 29 Mar - 13:03

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Anthony. Son premier réel sourire...

" - C'est bien, Lunne. J'ai eu la même réaction quand on m'a dit ce que je viens de te dire... "

Lunne était entré dans son jeu. Ce petit enfoiré avait fait en sorte qu'elle s'énerve contre lui comme s'il était un humain...

" - Tu as tout à fait pour essayer de me comprendre, mais au final tu t'es rendu compte que j'étais comme les autres, sans scrupules, sans cervelle, sans cœur.
Tu vois, c'est le but que je voulais atteindre.
Je voulais juste te mètre en colère pour que le choque te fasse comprendre ce que je voulais..."


Il se leva et lui pris les épaules avec délicatesse...

" - Je suis pas du tout comme ça, Lunne. Je ne suis même pas humain. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Sam 29 Mar - 14:14

-Lache moi.

Deux mots tranchants. Elle était rentré dans son jeu, certe, mais la toucher, ça, elle ne l'y avait pas autorisé. Et puis... Elle n'aimait vraiment pas qu'on la touche. question de préférence.

-Tu n'es pas quelqu'un de bête, mais en restant ici, tu deviens comme les humains. Tu veux montrer ce que tu n'es pas.

Se dégageant des mains de Reverence, elle recula un peu. Si amy arrivait et la voyait, ça allait être la fête.

-Excusez moi, moi les amoureux?

Erik se fit voir dans le cadre de la fenêtre, juste au moment où Lunne allait ouvrir pour dire quelque chose.

- Avec Ratha, j'ai parié une tournée que vous alliez vous embrassé ce soir, alors...
-Non mais t'es chier, toi!
-Je sais. Vous vous roulez un pantin ou bien?

Vendredi se mit une main devant son visage. Thorn est décidément le choix le plus con qu'elle est jamais fait, surtout comme divinité référence.

-La prochaine fois, tu pariras pas!
-tu m'en dois une une!
-T'as pas le droit!
-tu n'avais pas le droit non plus!
-dégage!



Elle fonça vers la fenêtre, poussa Erik de toute ses forces, et il tomba dans le vide. Soupirant, Lunne esquissa un sourire. Il ne mourrait pas, et devait déjà se dépètrer avec les vents pour amortir la chute, voir remonter. Elle se tourna vers Reverence. Un pari? Interréssant...

-Comme tu réagis si...

Marchant vers le jeune vampire, puis s'arretant à sa hauteur, elle l'observa. Pas moche.
Et elle lui fit un bisou sur la joue. Erik venait de gagné sont pari.


-Hum, j'y vais. Les crétins de la section médicale doivent poser des questions à D.E.V.A.

Faisant dos à Anthony, elle s'appreta à sauter elle aussi par la fenêtre.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Dim 30 Mar - 0:38

Au moment ou Lunne s'apprêtait à sortir par la fenêtre, Anthony la retint.

" - Lunne... "

S'avançant vers elle, il tendit la main, vide.

" - Mon paquet de cigarettes... "

Il l'avait vu glisser dans sa poche. Se doutant bien d'une cleptomanie fine, il s'était toujours méfié et ses croyances avaient été prouvées à l'instant.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Dim 30 Mar - 10:30

-Ca?

Elle tira un paquet de Jps de la pochette ou elle avait mis la boule rosée. Sans se retourner vers Anthony, elle sourit et fonça vers la fenêtre.

-Tu le veux?

Lunne sauta dans l'entrebaillement de la fenêtre, et une fois sortie, se retourna en l'air, le visage malicieux, secoua les cigarettes qu'elle avait en main et ajouta:

-Viens le chercher!

Puis, prennait une position de croix, les bras écartés, le corps tendu, elle murmura quelques mots qui ressemblait à un sifflement, laissa le vent la berçer, ralentir la chute, faire onduler ses atébas, caressé et faire frissonner sa peau. Voler...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Dim 30 Mar - 13:33

Anthony fonça et sauta par la fenêtre, glissant peut à peu sur de l'eau, suivant Lunne.
Il sauta sur sa prof qui esquiva et se rattrapa à un muret de glace qu'il venait de créer.
Arrivés à la hauteur du parc, il réussit à lui attraper la main mais ne pouvais pas se concentrer pour créer quoi que ce soit.
Il se gela lui-même la main et entraina Lunne vers le sol.
Utilisant tout son poids pour jouer la balance il fis une roue en l'air et tenait maintenant les deux mains de Lunne.

" - On continue ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Dim 30 Mar - 15:21

-Avec plaisir!

Lunne, avec un grand sourire, commença à demander des choses complexes à l'air, qui comprit bien plus vite qu'elle se qu'elle désirait. Celui ci lui fit perdre de l'altitude au niveau des arbres, puis à remonter en pic et enfin redescendre à toute berzing, avec des turbulence digne d' un raz de marée.

- Pyros aqua.

Mis bout à bout, c'est deux mots ne voulait pas dire grand chose, et pourtant, la glace qui retenait la main de Vendredi à celle d'Anthony goutta et coula en quelques secondes, juste avant que les deux adolescents ne se crashent.

-Remonte!
- Pourquoi faire?

Un centième de second avant de toucher le sol, une bourrasque énorme ralentit considérablement la chute, permettant à Lunne de lacher Anthony et de faire une roulade et de courir pour disparaitre dans les feuillages.

[Suite dans le parc?]
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 12 Avr - 0:23

_________________________________________________________________________

***

_________________________________________________________________________
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 12 Avr - 0:30

S'habillant, Anthony ouvrit sa fenêtre. Aujourd'hui c'était le départ pour le test... Et il n'avait pas de nouvelles de Raïken.
Ok, aujourd'hui, on oublie, on ne pense pas que Lunne à fait sa sal*** en piquant son paquet à plusieurs reprises, on ne pense pas que Amo est un peu trop susceptible par les types qui cherchent Tony, et on ne pense pas qu'Amy et surprotectrice.

Cette dernière ouvrit la porte et s'alluma une cigarette... Anthony en fît de même.
Ils avaient l'air beau tout les deux. L'un pieds et torse nus, uniquement vêtu d'un jean même pas boutonné comme il le fallait, l'autre en nuisette plus que transparente ou on pouvait voir tout les détails de son soutien-gorge, qui avait aussi revêtu un jean à l'arrache... Les vieilles habitudes...?


" - Ready ? "

" - Always. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Amoniaque Sam 12 Avr - 15:36

Par la fenêtre entra un fafadet étrangemet vêtu. Des cordes, des cables, des poignard et un fams étaient accrochés autour de lui. Qui plus est il portait une seyante armure grise et bleu navy. Presque invisible dans la nuit en toquant au carreau il se retrouva braqué par un canon et une flèche de glace pendait à quinze centimètre en face de son nez. Les deux jeunes gens qui braquaient un ennemi invisible furent étonné d'entre le rire étouffé du farfadet.

- Bande de paranoïaques !

Il sauta lestement dans la piece.

- Vous pouvez le dire si vous voulez un peu d'intimité. Je passais par là alors je me suis dit que je pourrait leur passer un t'it coucou.

Bien sur, aucune personne normale n'aurait eu ne serais-ce que l'idée de se ballader sur des murs, surtout à la veille d'un engagement militaire. On ne le dira jamais assez il est fou.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 12 Avr - 15:57

" - Paranos, nous ? Ouais et alors ? "

" - T'es prêt au moins pour faire des conneries ? "

Arrêtant de viser Amoniaque, ils rangèrent leurs armes...

" - J'espère que t'as une bonne raison de venir me mater les seins, sinon je te plombe d'office. "

" - Tu penses qu'à ça, ma parole... "

" - Ca t'emmerde ? "

Tirant sur sa clope, Amy s'assit sur le coin du bureau.

" - J'ai Seize Ans. Point. "

" - Et t'es nympho... "

" - Même pas. "

" - Et très conservatrice... jalouse... "

En écrasant sa clope, Tony avait presque oublié Amo.

" - So, what's up ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Amoniaque Sam 12 Avr - 16:25

Un sourire amusé eflleura le visage du farfadet. Non en fait. Son sempiternel sourire jovial sétira un peu plus quoi.

- Ma petite t'es un peu jeune pour moi.

Bien sur il ne le pensait pas réellement. L'âge il s'en foutait. Ouai, un peu sa vision de l'égalité. En même temps, quand à quatorze ans on est rentré dans l'une des unité réunissant les plus puissant combattants d'espèce lunaire libres. Voila quoi.
Mais le visage d'Amy se colora un peu. Colère, honte. Moi je dirais colère mais bon.


- Allez je déconne. Mais bon, habille toi plus chaudement quand même, c'est pas parcequ'on va à la plage et au feu qu'il va forcément faire chaud.

Puis il en revint à Tony.

- Sinon je voulait voir comment on se prépare pour les missions suicide quand on vient de la navy. Et puis je me fesait chier aussi, alors je me suis dit qu'on pourrait taper la discute.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 12 Avr - 17:00

" - An han... "

Amy sourit à Anthony. Cette dernière phrase voulait tout dire.

Se levant, ils se dirigèrent vers l'armoire et attrapèrent leurs affaires en quelques secondes.
Amy enleva la nuisette et la jeta sur le lit, enfilant un T-shirt noir, encore une fois, décolleté... et pris un traillit noir, enfila une ceinture et récupéra ses flingues qui en fait étaient dans une sacoche à son Jean.
Anthony mis les même vêtements mais au masculin.


" - Pas de pare-balles ? "

" - J'ai ça en horreur. "

" - Ça me serre trop. "

" - Ok, ok... "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Amoniaque Sam 12 Avr - 17:29

Le farfadet rit doucement.

- Z'avez raison. Vaut mieu se bastonner avec un équipement qui vous met à l'aise.

Il entrouvrit sa veste. Sortit d'une poche intérieure une flasque qui ne contenait sans doute pas de l'eau. Y but deux trois gorgées.

- Si vous en voulez. Normalement c'est pour sur le terrain, mais bon, j'aurai l'occasion de me refournir plus tard.

Il lança la petite bouteille en fer-blanc à Antony. Amy qui visiblement n'avait jamais vu d'armure du type de celle d'Amoniaque ouvrait de grands yeux ronds.

- C'est une exellente armure. Fabrication lunaire. Mais on en fait plus des comme ça.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Chris Sam 12 Avr - 17:52

[allez, je tape l'incruste, moi aussi]

-Et dans un sens tant mieux, paske les armures, ça sert à rien!

Chris venait d'entrer chez un type qu'il ne connaissait pas, mais qui était en présence d'Amoniauque, qu'il appréciait déja pour son sens de la déconne et ses caractéristiques bibinesques.

-Euuuh... oui, pardon, on ne se connait pas et je suis chez vous, alors, moi c'est Chris, je connais un peu Amo' après une très interressantes entrevue autour d'une bouteille avec Lunne, et pis voila.

Il serra la main du garçon et de la fille, qui le regardaient bizarrement, à cause surement de ses armes en évidence et aussi de ses maniéres.

-Sinon, vous parliez de quoi, mis à part de l'armure ici présente?
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Amoniaque Sam 12 Avr - 18:06

- De comment ça officie à la Navy. Quand je rencontre des gens, j'ai bien savoir dans quelle langue ils prient.

Le farfadet qui avait tout de suite remarqué que Chris n'avait pas spécialement d'ampathie pour la religion avait choisi soigneusement ce sujet.

- ... du genre M16 ou beretta quoi...

Chris éclatta de rire, un rire bruyant et animal. Mais sympatique au deumerant.

- Et toi a part le fusil à pompe, comment tu prie ?

Question purement formelle pour le farfadet qui avait deja identifié les méthode du colosse à l'odorat et en écoutant le bruit de ses différents muscles. Mais comme ils devraient tous faire équipe, il vallait mieu qu'Amy et Antony soient au courrant.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser