Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chambre d'Anthony

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Chris Sam 12 Avr - 18:20

-Moi? Au Norse Technologies Asgard, mon goupillon perso.

Il sortit le revolver pour présenter son compagnon spirituel.
Il prit un air désolé et mistique.


-Il m'est d'une aide précieuse dans mes moments d'égarements, et me remet dans le droit chemin.

Ce fut au tour d'Amoniaque d'éclater de rire.

-Ou alors avec la crosse du fusil, en mélée c'est pratique d'avoir ce genre de baton de pélérinage.

Il se rendit soudain compte qu'il faisait peut-être une gaffe, si les deux, qui semblaient être frére et soeur, étaient effectivement croyants.

-Et vous, vous êtes croyants à la maniére du greemlins et moi, ou de maniére plus conformiste?
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 3 Mai - 2:18

_________________________________________________________________________

***

_________________________________________________________________________
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 3 Mai - 2:22

Allongé sur son lit, Anthony regardait la plafon comme un mortel regarde une tombe. Attendant l'arrivée de Lunne comme si elle ne viendrait jamais...
Il était encore et toujours torse nu avec un jean en tissu fin. S'allumant enfin une cigarette, il se décida à ouvrir sa fenêtre par le haut.
Pour enfin finir de le faire sortir de son état comateux, quelqu'un toqua à la porte.


" - Entrez... "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Sam 3 Mai - 10:23

La porte ne s'ouvrit pas, mais quelqu'un entra. D'ailleurs, quelqu'un semblait un peu puissant pour un esprit sans corps. Mais ni une ni deux, le naturel revenait à la charge.

-Salut, j'dérange pas? C'était pour sav...

Alors que Lunne venait de voir Anthony, elle comprit qu'il était torse nu et allongé sur son pieux. La réaction fut aussi puissante qu'un éclair, et la jeune femme poussa un petit cri en se retournant vers la porte. Elle n'avait pas vu ce qu'elle avait vu... Elle ne pouvait même pas lui faire la remarque, puisqu'il était chez lui. Kai kai kai...

-Désolée... J' frappé, pourtant... Hum... Est ce que tu sais où est mon envellope... Euh...

Il devait la prendre soit pour une grosse niaise, soit pour une tarée. l'un dans l'autre, il pouvait aussi penser les deux, mais pas de scénario catastrophe; surtout depuis qu'elle n'était plus son professeur. Elle repensa que elle même semblait peut être nue, étant donné qu'elle ne se voyait pas. La grande honte, quoi... Dommage que les esprits de puisse pas rougir, on l'aurait appellée Hellgirl.

-Physique, disons?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 3 Mai - 15:50

Ayant vu rentrer l'enveloppe ectoplasmique de Lunne, Anthony compris qu'elle n'étais pas morte.Déjà une bonne nouvelle.
Il se leva de son lit et se dirigea vers son armoire qu'il avait laissée entre ouverte. Le corps de Lunne y avait été installé avec les coussins du lit d'Anthony. Il pris le corps dans ses bras.


" - Entre. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Dim 4 Mai - 11:05

Lunne commença par toucher sa propre main, après un petit signe de tête vers Reverence. Pas de problème. Elle fit un petit bond, qui l' emmena directement se calquer sur chaque partie de son corps physique. Rattachant chaque morceau de son esprit à un membre elle ressentit plusieurs petites décharges, et quelques engourdissements. Le plus dur, le visage, est à venir. Le sourire, les yeux, le nez, la respiration, la parole, les mouvements de machoires, ect... Finalement, pas de vrai souci. Juste très engourdie.
La korrygane rouvre les yeux en souriant. La voila revenue parmi les vivants, dans les bras d'un autre vivant...


-Rebonjour...

Elle se souvenait de l'endroit où elle était, qui elle était, et qui il était, ainsi que du noble. Pas de dégats mémoriels, donc. Se dégagant des bras de Anthony, Lunne posa un pied à terre puis l'autre. aucun soucis, ou...

-Nom de...

Elle commença à s'affaisser. Non mais à quoi elle s'attendait? Cinq heures sans son corps, c'était quelques temps d'infirmité assurés, et quelques étourdissements aussi... C'est pour cela qu'elle avait toujours détestée les combats spirituels.

"Piteux, pouilleux, Pouasseuse. Réfléchir, non?"

Douce ironie à elle même, alors qu'elle s'affale contre le sol de la chambre. C'est malin, ça.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Mer 7 Mai - 15:02

" - Bah oui, forcément... "

Il pris Lunne par les aisselles et la releva pour l'assoir sur son lit.

" - Ça va mieux ? "

L'enveloppe corporelle de Lunne n'avait aucun dégât mais son âme avait été sévèrement endommagé durant son combat à cause de son combat avec le Noble.
Anthony attrapa sa couverture et l'enroula autour de Lunne.


" - Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu me ne dit, OK ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Jeu 8 Mai - 13:42

La gène est cette étrange sentiment qui nous fait rougir ou qui, après une grosse bétise, nous rend honteux. Lunne était génée. Jamais personne à l'insitut TENDRA ne s'était jamais soucier de son bien être, physique ou mental. Alors "ça va mieux" à la forme interrogative...

-Ouais, d'accord... Mais j'peux me débrouiller tu sais, y ont des chaises roulantes ici...

Elle passa une main dans ses propres cheveux, commença à jouer avec une mèches. Ses doigts fonctionnait quant à eux à merveille. dommage que ses jambes ne soient pas du même avis...
elle se dégagea de la couverture, malgré le froid. Trop d'attention, tout ça.


-Au pire, je me traine à plat ventre jusqu'à l'infirmerie, ou je dis à Erik de me prendre sur ses épaules. On passera pas les portes, c'est tout.

Elle afficha un grand sourire en regardant Anthony, alors qu'elle se massait la jambe gauche. Elle survivrait.

-Et toi alors? pas trop amoché? Vu avez vu Pirika... J'aurais cru qu'elle vous aurait... Démontés.

[Et voila! XD pardon pour la faute]
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Sam 10 Mai - 0:06

" - C'est vrai qu'elle les à pas mal explosé... Mais il faut savoir appeler un chat un chat. "

Il vint s'assoir à côté de Lunne.

" - T'es sure que tout va bien ? "

Il ne voulait pas jouer les mères poule mais le problème était qu'elle venait quand même de se battre contre un Noble.
Anthony ne comprendra jamais les autres. Toujours besoin de sentiments mais jamais besoin d'aide extérieurement alors qu'à l'intérieur on en meurt d'envie... Qu'est est cette bêtise qui faisait que les personne préféraient prendre sur eux ? Anthony ? Il n'en avait pas l'utilité et savait de quoi il avait besoin en cas de problème. De solitude. Peut-être que c'était ce que Lunne voulait.


" - Tu veux que je te laisse seule ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Lunne Sam 10 Mai - 13:16

-Tu veux que j'te dise?

Lunne s'étira le haut de corps, et deux de ses vertèbres se mirent à craquer. Ses doigts retournèrent s'atarder sur ses jambes. Les connexions revenaient petit à petit. pas de problème. Elle n'avait besoin ni de solitude, ni d'aide.

-La seule chose dont j'ai besoin là, maintenant tout de suite...

Elle adressa un nouveau sourire à Anthony. Elle ne comprend pas pourquoi il ne sourit jamais. Le passé c'est le passé. Le temps passe et efface. C'est pour ça qu'elle ne sourit que lorsqu'elle le désire, ne prend d'aide que quand cela lui semble vraiment utile.

-C'est d'une douche... Gnnn...

La korrygante tenta de se lever, et cette fois ci, ses jambes la portèrent sans discuter. un peu faiblardes, mais suffisamment puissantes pour soulever son poids. Elle pouvait pas marcher par contre... Pas cool. Le travail psychologique fesait son histoire, et elle repensa aux attaques du Noble, qui ne rigolaient qu'en apparence. Comme dit précedemment, le passé ne l'intérressait pas, mais avec un bestiaux pareil, et aurait pu se faire taillée en morceaux, assaisonnnée et prête à etre dévorée. Elle avait eu chaud, mais c'était pas la première fois que ça arrivait, et certainement pas la dernière. Ca, c'était sûr.

-Et puis d'une paire de béquilles aussi...

Elle sourit encore. Elle était immortelle, et ça, personne ne pouvait dire le contraire.

-Bon, assez rit, j'dois te déranger. Merci pour tout. Si tu as besoin de quoi que ce soit... demande moi.

Prenant la direction de la fenetre, Lunne fit une petite galipette et se retrouva la tête en bas, portant tout son corps sur ses bras. Elle volerait jusqu'à sa chambre.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Anthony D. Reverence Mar 20 Mai - 11:02

" - Hep. "

Trop tard, Lunne avait trébuché. Elle n'était pas encore en grande forme. Sans un mot il la pris dans ses bras et la ramena vers le lit.
Il posa son paquet de cigarettes sur le bureau et revint vers elle.


" - J'vais te ramener jusqu'à ta chambre. "

Au moment ou elle allait émettre un son, il protesta de suite.

" - Aucun commentaire. Je te ramène, c'est tout. "

Entendant un petit grognement de la part de sa prof il eut un sourire en coin.

" - Ça, c'est un commentaire. "

Reprenant Lunne, il fît attention de ne pas lui faire mal.

" - Ça va, à t'entendre, on à l'impression que t'es un fardeau. Je te rappelle que tu viens de te battre contre un Noble. seule. c'est le moins que je puise faire. "

" - Torse nu ? "

" - Rien à foutre. "


[=> Tanière de Lunne][Je te laisse commencer le sujet si tu veux.]
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Anthony - Page 2 Empty Re: Chambre d'Anthony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser