Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chambre de Shuri

+2
Byleth
Shuri
6 participants

Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Chambre de Shuri

Message  Shuri Sam 15 Mar - 13:12

Lors de son arrivée à Tendra, Shuri a demandé à avoir une chambre pour elle toute seule, même si cela signifiait une petite chambre.
En effet, elle n'est pas très spacieuse. Juste de la place pour son lit, son bureau et une étagère où se mélangent vêtements, affaires d'écoles et livres. Mais Shuri ne s'en plaint pas. Ça lui convient, et au moins elle n'embête personne.
Sa poubelle est pleine de dessins étranges qu'elle réalise pendant son sommeil, et représentant des motifs inconnus ressemblant à ses tatouages, ou des silhouettes effrayantes et déformées évoquant parfois des monstres dont elle ne connaît même pas l'existence.
En dehors de ça, c'est un endroit violet et confortable, où il est agréable de se reposer ou de discuter.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Sam 15 Mar - 13:15

Shuri entra dans sa chambre, referma la porte et s'assit sur son lit. En silence. Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'endormir. Trop de questions l'agitaient.
Elle repensa aux paroles d'Amoniaque, à la douceur de Lunne envers le Naga. De part leurs races et leurs attitudes, eux aussi venaient de la lune. Ils étaient en quelques sortes des monstres à part entières, mais des gens bons. Ils faisaient des grandes choses pour l'école et pour l'humanité. Ils avaient un but et la volonté de l'atteindre. Ils défendaient leur terre d'adoption de toutes leurs forces, et ce malgré leurs origines.
Mais elle ? Que faisait-elle ? A quoi servait-elle ici ? Tout le monde s'inquiétait pour elle, la maternait, elle n'était pas capable d'assurer sa survie toute seule, elle n'était qu'un poids pour les autres. Mais par dessus tout, que comptait-elle faire ? Qu'allait-il lui arriver, qu'allait-elle devenir, faible et fragile comme elle l'était ?
Shuri sentit de nouveau les larmes couler sur ses joues comme des ruisseaux brûlants. C'est dans ces moments-là qu'elle désirait le plus une famille. Quelqu'un pour la soutenir, l'encourager, pour qui elle aurait eu envie de devenir plus forte. Mais elle n'avait pas de famille. Elle ne savait même pas ce qu'elle était. Humaine ou Monstre ? Elle n'était sûre de rien.
Levant désespérément la tête vers la fenêtre d'où elle apercevait la lune, elle murmura pour la première fois des mots qu'elle n'avait jamais dit, issus de lointains et vagues souvenirs où elle ne souffrait pas encore :

-Papa....viens m'aider....


Dernière édition par Shuri le Dim 16 Mar - 0:34, édité 1 fois
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Byleth Sam 15 Mar - 14:47

Dans le noir, semblant dépasser la Lune, il y avait une lueur. Une magnifique petite comète, une étoile filante, qui traversait le ciel sombre, sans bruit, dans un filet de lumière verte. Le spectacle était captivant ; la comète sembla s'embraser encore plus lorsqu'elle entra dans l'atmosphère terrestre.

La comète disparut dans l'horizon.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Anthony D. Reverence Sam 15 Mar - 14:54

Quelqu'un toqua à la porte...

- Entrez...

La poignée tourna et Anthony apparut dans l'entrebaillement de la porte. Il était tard et il revenait juste du Groenland.

" - Salut, ça va ? "

Il ouvrit la porteun peu plus, montrant certaines marques sur ses bras et un sac qu'il n'avait pas encore déballé, prouvant qu'il n'était pas encore allé à sa chambre.

Il entra sans bruit, et s'aprocha d'elle, posa son sac au sol et l'ouvrit.


" - Je t'ais rapporté ça. "

A peine la poche du sac s'ouvrit qu'une ombre en sortit. Elle lévitait, au niveau de la tête d'Anthony, ou plutôt il.
C'était un dragon miniature mâle du Groenland. Etant donné la tempéature, les dragons ne se dévellopaient pas les uns comme les autres, et celui-ci avait gardé sa taille de bébé. Il avait déja quelques années mais s'était lié d'amitié avec Anthony durant son séjour au Groenland.
Il était bleu azur, au ventre et aux pattes argent, et avait de minuscules yeux aux cercles noirs et argentés.


" - Il n'a pas encore de nom, à toi de lui en trouver un. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Dim 16 Mar - 0:04

Shuri avait essuyé ses larmes à la hâte lorsqu'elle avait entendu Anthony frapper. Elle le trouvait gentil et sympathique et aurait détesté qu'il la voit pleurer.
Lorsqu'il sortit le dragon de son sac, elle resta sans voix.

-Il...il est...

Superbe. Jamais encore elle n'avait vu un aussi bel animal. Timidement, elle approcha le bout de sa griffe de son museau. Le dragon la renifla un instant, puis la mordilla doucement. La jeune fille sourit, émerveillée.

-Pour moi ? Tu....tu es sûr ?

Elle n'était pas sûre de pouvoir s'en occuper, mais elle l'aimait déjà beaucoup. Le dragon vint se jucher sur son épaule et commença à jouer avec ses cheveux. Shuri sourit à Anthony. Un vrai sourire plein de gratitude, accentué par ses yeux où perlaient encore quelques larmes.

-Merci. Vraiment.

Le dragon frotta ses écailles lisses contre son visage, comme pour s'habituer.

-Blizzard. Je...je pense que je vais l'appeler comme ça.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Lunne Dim 16 Mar - 22:23

Lunne frappa à son tour à la porte. Elle était étrange, mais en forme. Elle entrouvra la porte et dit d'une voix basse:

-Il est bientot dix heures, Shuri...

Quand elle ouvrit plus grand la porte, le dragon de Shuri se mit à grogner.
Le professeur était couvert de bandage blanc, avec seulement quelques rares pièces d'armures en argent et en or, et des pièces de cuir, ses cheveux en atébas tiré vers l'arrière. Elle tenait un masque dans ses mains griffues. Des dessins était apparus sous ses yeux, ses joues, son cou. Elle était bien loin de la "Krom" habituelle.


-Tu es prête?
-Bah en faite...

Lunne remarqua Reverence et le petit dragon. Mignon, tout ça.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Dim 16 Mar - 22:56

Shuri resta un moment surprise devant l'apparence de Lunne, puis se releva du lit pour suivre Lunne. Elle attrapa un élastique dans le fouillis de son armoire et attacha ses longs cheveux châtains.

-Est-ce que j'ai besoin de quelque chose de spécial ?

Blizzard grognait toujours, mais il se rassura vite en sentant sa nouvelle amie détendue.

-Ce n'est rien, c'est une alliée.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Anthony D. Reverence Lun 17 Mar - 18:50

" - Je vais vous laisser. "

Il se leva et se baisa de son sac. En sortit un ancien parchemin qui avait déjà servit et le tendît à Lune.

" - La quatrième prophétie. "

Elle le pris et sans un mot il sortît de la pièce.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Lunne Lun 17 Mar - 21:29

Lunne resta quelques instants devant le papier. Elle ne le lisait pas mais le comtemplait. La quatrième prophétie est aussi un conte de son enfance.

-Non, Shuri, j'ai déjà tout. J'espère juste que c'est ta taille.
-Ma taille?
-Tu verras.

Elle entendit le dragon grogner à nouveau. Levant les yeux du papier, elle regarda le saurien droit dans les yeux et dit d'une voix qui aurait pu être un vent:

-Ter frad, Drake! Drakedottir ner fratet.

Devant le regard perplexe de Shuri et le silence soudain du dragon, Lunne ajouta:

-Je lui ai dit de fermer sa gueule, et que mon blason est fille du dragon. Viens maintenant.

Shuri et Lunne sortir ensemble vers les toits.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Sam 29 Mar - 0:03

Shuri passa bien deux minutes à essayer d'ouvrir sa porte. Elle était passé à l'infirmerie, mais rien n'y avait fait. Son mal de tête et sa nausée persistaient. Aussi avait-elle décider d'aller se reposer tranquillement. Mais là encore, pas moyen. A peine s'était-elle effondrée sur son lit qu'elle sut qu'elle ne pourrait pas dormir. Sa migraine était bien trop martelante. Blizzard vint se rouler en boule contre son front. Ses écailles étaient froides et lui firent un peu de bien. Puis elle essaya de réfléchir un peu.
Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ? Bien évidemment sa "perte de conscience" durant l'entraînement. Elle frissonna en y repensant. Qu'est-ce qui lui avait pris ?Elle détestait la violence et la haine. Ça lui faisait horreur, elle respectait la vie. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ?
La réponse lui sauta aux yeux. Parce que tout au fond de son esprit, la "chose" qu'elle refoulait de toute ses forces depuis si longtemps avait fini par sortir. Et même maintenant qu'elle était revenu sous son contrôle, elle pouvait presque l'entendre la narguer, lui dire combien elle était faible et dangereuse, que d'ici peu, elle allait tuer tout ce qui lui était chers et qu'elle se retrouverait bientôt dans ce laboratoire qu'elle n'aurait pas du quitter. Cet endroit pour les monstres.
En pleurs, la jeune fille plaqua les main sur ses oreilles et sanglota :

-Non, tu as tord....je ne retournerai pas là-bas.....tais-toi.....tais-toi....

Cela dura un moment, jusqu'à ce que sa voix meure au fond de sa gorge, étouffée par ses larmes.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Amoniaque Sam 29 Mar - 14:58

Amoniaque avait entendu Shuri. Il comprenait plus ou moins ce qu'elle endurait, la solitude, l'impression d'être inutile, et surtout la différence. La dernière fois qu'il avait vécut ça c'était à la même période. Quand il était entré dans la C.O.A.L, personne ne voulait faire équipe avec un gamin de dix huit ans tout droit débarqué des éxecuteurs farfadets. Mais ils sont quand même venus eux... aah c'était le bon temps... et en même temps des souvenirs douloureux. Il frappa à la porte d'ou provenait les pleurs de la jeune fille. Il entendit le buit d'une étoffe qui se froisse, de mouvements hésitants et saccadés, un petit sanglot. Et il sentit l'odeur salée des larmes qui coulaient sur ses joues et celle du dragon qui tente de la réconforter. Il se demanda si c'était une bonne idée, mais la porte s'ouvrit sur Shuri qui venait d'essuyer hativement son visage avec sa manche, Blizzard sur l'épaule. Avec un sourire qui se voulait engageant, Amoniaque lança.

- Je peux entrer ?? Et te gène pas si tu veux pas, je comprendrais.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Sam 29 Mar - 23:25

A travers ses larmes, Shuri rougit de se faire surprendre ainsi et se dépêcha d'essuyer ses joues mouillées, avant de rendre un sourire piteux à Amoniaque.

-Ou...oui. Je vous...je vous en prie....entrez....

Et voilà qu'elle recommençait à bégayer ! Gênée, elle s'assit en tailleur sur son matelas, et fit une petite place à Amoniaque. Blizzard vola à sa rencontre et lui renifla les cheveux avec un couinement curieux. Le jeune fille sourit. C'était une chance que le farfadet soit venu la voir. Son arrivée lui avait permis de reprendre le contrôle sur la "noire" et elle la renfermait à présent tout au fond de son esprit. Contente de pouvoir parler avec quelqu'un de sympathique, elle trouva le courage d'engager la conversation :

-Alors...euh...comment s'est passée votre intervention en Europe ? Je...j'en ai beaucoup entendu parlé...
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Amoniaque Dim 30 Mar - 15:53

- Ha ben ça... autant dire que une harpie ça mérite son nom !

Le farfadet commença à mimer la scène avec des gestes démesurés en parlant fort et en sautant dans tous les sens. Blizzard qui semblait accepter ce personnage voleta autour de lui complétant le tableau. A la fin de sa "représentation", le farfadet s'époussette un peu les manche et lance d'un ton détaché.

- Et puis à la fin une charogne est arrivée et a voulue me bouffer. Mais comme je suis toujour en un seul morceau, tu en déduis qu'elle n'a pas réussie. Elle s'est rabatue sur une des harpies... les dures loies de la nature.

Shuri a un petit rire devant le farfadet qui fait ce qu'il peut pour lui remonter de moral.

- Et toi, comment t'as occupée ta journée ?

Et avant qu'elle ai eut le temps de commencer.

- Et tu peux me tutoyer tu sais. Je suis pas très formaliste, et je suis un peu irlandais, et en anglais ça existe pas, alors j'ai pas l'habitude, surtout quand on me vouvoie.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Dim 30 Mar - 18:54

-Moi ? Euh...

Un peu gênée, Shuri tordit une mèche de cheveux entre ses doigts. Elle ne savait pas très bien comment résumer ça sans faire remonter les mauvais souvenirs de son combat contre Raïken.

-Et bien....j'ai invoqué une déesse égyptienne, et....maintenant j'ai un joli hiéroglyphe sur l'épaule.

Elle le montra rapidement à Amoniaque.

-Je ne sais pas ce qu'il veut dire. Ensuite, j'ai...

La jeune fille s'arrêta. Elle avait honte de le dire. Honte de ce qui s'était passé, de sa propre faiblesse. Elle avoua dans un souffle :

-J'ai....affronté Raïken....j'ai perdu....heureusement...

Si Raïken avait été à sa merci, bien que cela n'ait que très peu de chances d'arriver, elle aurait peut-être été capable de le blesser gravement. Voire pire...
Sans qu'elle le veuille, les larmes commencèrent à monter bien qu'elle fasse d'énormes efforts pour les retenir. Elle ne pouvait pas accepter qu'à un moment, elle ait été ce qui la dégoûtait. Alors qu'elle voulait soulager les autres, elle avait désirer tuer. Finalement, peut-être aurait-il mieux vallu qu'elle ne sorte jamais de ce laboratoire....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Amoniaque Dim 30 Mar - 19:48

Le farfadet tapota doucement le dos de Shuri. Le geste n'est peut être pas la chose la plus délicate qu'on puisse faire, mais il a jamais vraiment sut y faire ni avec les filles, ni pour leur remonter le moral.

- Hé ben... invoquer une déesse égyptienne. A ce que je vois hator. C'est sympatoche comme entrainement. J'ai vut deux trois personnes le faire, mais j'ai jamais réussit. J'ai toujour voulut invoquer Dionysos pourtant.

Entre les yeux rouges de larmes retenues de la jeune fille, un sourire se dessina.

- D'ailleur j'ai vut la fin de ton combat contre Raïken. Tu as cherché à le blesser pour le mettre hors combat. C'est la technique qu'il préfère. Mais tu aurait très bien put le neutraliser autrement tu sais. Tuer n'est pas toujour la meilleure issue pour finir un combat, et heuresement ce n'est pas la seule. A force on devient fous, regarde moi par exemple.

Le sourire de Shuri disparut et un tremblement la reprit. Lui, il sourit, un sourire encourageant. Dans un souffle discret, qu'elle entendit, bien qu'il ne remua presque pas les lèvres il lui chuchota :

- Tu peux laisser libre cour à tes larmes, tu sais, je les sens d'ici.

Ce n'était pas sarcastique, ni parcequ'elle lui fesait pitié. Juste qu'il savait que certaines personnes ne devaient pas retenir leurs émotions.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Dim 30 Mar - 20:56

Shuri releva la tête vers Amoniaque. Même si elle savait bien que ses larmes étaient plus qu'apparentes, elle faisait tout son possible pour ne pas les laisser couler. Mais le fait qu'il l'autorise à pleurer, comme si c'était normal et pas gênant...
Une larme roula sur sa joue. Puis deux, puis trois, puis toutes les autres. Shuri cacha alors sa tête dans ses mains et se mit à sangloter comme une petite fille. Elle s'en voulait tant.

-Ca...ça me fait...tellement peur ! Cette...cette chose au fond de moi....qui ne demande qu'à détruire, je ne sais pas ce que c'est....et ça me fait tellement peur !

Shuri ne pouvait plus s'arrêter. Même si elle avait honte, elle avait besoin de parler de tout vider. Alors seulement, elle pourrait cesser de pleurer.

-Je ne veux blesser personne, parce que....je sais ce que ça fait d'avoir peur...d'avoir mal....de vouloir mourir....ce sont des choses....terribles et effrayantes et...je ne veux les infliger à personne ! Jamais !

La jeune fille éloigna ses mains tremblantes et mouillées de sont visage pour les regarder.

-Je...je veux juste...aider les autres....leur faire du bien, pas les détruire ! Pas les détruire....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Amoniaque Dim 30 Mar - 23:17

Une indéfinnissable expression passa sur le visage du farfadet. Ni trite ni joyeuse... consternée serait le plus correspondant mais ce n'était pas tout à fait ça. Il pensait "Ma petite, t'es pas tombée au bon endroit." Mais comme pas grand monde a le pouvoir de lire dans les pensées il dit d'ne voix neutre.

- Ca se voix tout de suite. T'as pas vraiment les épaules pour assumer la mort. En véritée, vraiment peu de gens les ont pour assumer de tuer de sang froid. Les autres, il se protègent avec des comportements. La caricature du héros de film avec un air tactiturne et qui parlent jamais ça existe. Y'en a plein parmit les vieux militaires baroudeurs. En réalité ils essayent de se protéger de la mort qui vient leur parler à l'oreille ou de protéger les autres d'eux même en entrant pas en contact avec eux.

Les larmes de Shuri arrêtèrent de couler, ou en tout cas elles se mirent à couler en silence car même le farfadet ne les entendait plus. Bon par contre il les sentais toujours.

- Moi, par contre, la première fois que j'ai mit fin à une existence c'était un naga, vers mes sept ans. J'était avec ma soeur, chez moi, et je l'ai tué pour la protéger. Et ce doit être depuis cette date que je suis aussi... fin comme je suis quoi. J'ai passé quinze jour à en faire des cauchemars. Mais quand ma soeur a fait un dessin de moi (elle avait trois ans) en chevalier qui tue des dragons, j'ai comprit que j'ai bien fait. Et j'ai décidé de protéger les autres. Je sais pas si c'est le meilleur moyen. Surtout que j'y arrive pas toujour mais bon... Enfin, maintenant je sais comment faire pour neutraliser sans tuer, alors...

Malgrès le frisson de peur et de culpabilité qu'il ressentit rien qu'en L'évoquant en passant comme ça, il afficha un sourire franc vers Shuri.

- Si tu veux je peu t'apprendre, même si entre Raïken et Lunne tu doit avoir un emploi du temps chargé.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Raïken Lun 31 Mar - 12:24

-Pas autant que ça.

La voix de Raïken ne surprit pas le moins du monde Amoniaque qui avait senti sa présence.
Il venait voir comment se portait Shuri depuis son entrainement... éprouvant.
Il ne regrettait pas du tout ce qu'il avait fait vivre à Shuri, mais il se demandait si elle tenait le coup.
Manifestement, à son visage baigné de larmes, oui.
Il adressa un regard courroucé à la fontaine. Il avait entendu ce qu'elle avait dit à Amoniaque.


-Aider les autres est une noble cause, mais tu ne réussiras jamais si tu es morte. Tu dois apprendre à dompter la mort, et aimer la donner aux ennemis, sinon tu resteras sur le carreau.
Radical, totalement fou, ultra-violent et sadique, c'est ainsi qu'il devait appparaitre aux yeux des deux camarades.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Amoniaque Lun 31 Mar - 19:36

Un sourire amusé apparut sur le visage du farfadet. Pas étonné le moi du monde par ce que le général venait de dire. Même si dans sa voix et dans son odeur, il sentait que le géant n'y croyait aps totalement. Mais d'une voix ironique il répondit.

- A ce que je sais ça fait qur trois ans que t'es dans un corp d'armée. Et selon tes antécédents tu n'as pas rencontré la mort avant dix huit ans et tu la donnait pour venger tes parents. Cela t'as procuré du plaisir mais ce n'est pas le cas de tous le monde.

Raïken était cloué. Le farfadet connaissait son passé sur le bout des doigts.

- Et je dois dire que vu que ça fais plus de temps que je me ballade avec un uniforme sur le dos que toi...

Bon là c'était pas vérifié, le farfadet portait une tenur qui aurait parfaitement passée dans une grande ville européenne ou américaine. Beaucoup moi sur un front ougandais ou palestinien, contrairement à celle de Raïken.

- ... Je peux t'affirmer qu'on survit même sans ça.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Lun 31 Mar - 20:23

Les paroles d'Amoniaque avaient apaisé Shuri. Même si ses craintes étaient toujours présentes, elle ne se sentait plus aussi désespérée. Mais l'arrivée inattendu de Raïken réveilla aussitôt de mauvais souvenirs, qu'elle s'efforça de refouler aussitôt. Sentant la tension monter entre le général et le farfadet, elle préféra intervenir :

-Raïken ? Je comprend ce que vous dites. Vous avez plus d'expérience que moi en matière de combat. Je veux bien concevoir que je devrais donner la mort un jour et que vos entraînements sont un moyens de m'y préparer.

Elle avala sa salive avant de continuer. Elle s'apprêtait tout de même à contredire un aîné...Blizzard escalada son épaule et le fixa de son regard perçant. Il avait gardé une mauvais impression de cet homme qui avait tant bouleversé sa maîtresse.

-Mais même si je respecte votre enseignement, ne me demandez pas d'aimer tuer. C'est le seul ordre que je refuserai d'appliquer, quel qu'en soient les conséquences.

Ses mains tremblaient un peu. Elle avait du mal à soutenir le regard du géant. Elle se tourna donc vers Amoniaque et lui demanda avec un timide sourire :

-Même si ça risque de me faire beaucoup de boulot, je veux bien que tu m'apprennes....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Amoniaque Lun 31 Mar - 22:03

- T'inquiète, vut que j'ai jamais aimé ça, je te donnerais pas de devoirs.

Amoniaque se relève, et se dirige vers la porte. En milieu de route il s'arrête.

- Dès que t'as envie passe me voir, j'ai pas des masses de boulot alors ça devrait aller.

Ensuite il passa lentement la porte et continua cette démarche en sifflotant "I'm waiting for a man" dans le couloir. Chanson parfaitement vieille, ce qui valut à quelque avangardistes fashions des éclats de rire moqueur qui s'arrêtèrent immédiatement après une remarque cassante du farfadet.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Raïken Mer 2 Avr - 13:18

La réponse de Shuri ne surpris pas vraiment Raïken, elle n'était pas faite pour être un tueuse impitoyable et crainte, mais au moins il lui apprendrait à savoir combattre correctement, pour pouvoir sauver sa peau.

-Je ne te demanderais pas d'apprendre la cruauté, tu en a l'air incapable, mais je tiens à ce que tu continues tes entrainements avec moi, tout en suivant ceux du farfadet, il semble sage.

Une sonnerie de portable l'interrompit, il décrocha, et ce qu'il entendit ne lui plut pas du tout.

-Je pars en Europe, joins toi à l'expédition, si tu veux t'entrainer dans des condition réelles.

Et il partit sans plus d'adieux émouvants.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Shuri Mer 2 Avr - 15:30

Shuri n'hésita pas un seconde à décliner l'invitation de Raïken. Elle ne s'estimait pas suffisamment prête pour une mission en conditions réelles où l'on appelait carrément le général de Tendra. Et puis, "l'évaluation" dont avait parlée Lunne n'allait sans doute pas tarder. Oui mais voilà : elle ne se sentait pas prête pour celle-là non plus.
La jeune fille soupira. Blizzard lécha le bout de son nez avec un couinement interrogatif. Shuri lui sourit, puis se releva de son lit.


-On va aller respirer un peu.

Ils sortirent de la chambre sur ces mots.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Amoniaque Sam 5 Avr - 14:21

[ché pas trop ou mettre, alors ici ^^]

Le téléphone de Shuri émit un bref "bip". La jeune fille regarda le message qui venait d'arriver. Un nouveau numéro venait d'envoyer.

"Dojo d'entrainement le plus vite possible si tu veux.

signé : Amo."


[sujet dérouillage partiel si tu veux, sinon poste une réponse au semese ^^]
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Shuri Empty Re: Chambre de Shuri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser