Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lunne A.V.D. Siefried

2 participants

Aller en bas

Lunne A.V.D. Siefried Empty Lunne A.V.D. Siefried

Message  Lunne Sam 1 Mar - 0:08

Nom :Siefried

Prénoms :Lunne Azriel Vendredi Drakdottir

Âge :17 ans

Sexe : feminin

Nationalité : originaire des Landes Celtes.

Description physique et morale : Cheveux noirs de jais, parfois entièrement recouvert d'atébas, parfois longs jusqu'au reins, parfois courts et en bataille. Ses yeux sont d'un vert couleur absinthe, elle a des taches de rousseurs sur les joues, une bouche fine et un nez aquilin balafré. Sa levre supérieur est entaillée elle aussi. Sa taille (1M61 tout moullé) et son agilité en font un élément interressant lors d'une infiltration, et elle met "ridicule" les trois quart des altérophiles de l'institut tendra. Portant un éternel pull noirs trop grand, un tee shirt en filet et une tenue de combat traditionnel amazone, ainsi qu'un pantalon qui ne posède qu'un pied de pantalon, est troué.
C' est une "mélangée", et possède trois adn: Korrigante de son père, humaine de sa mère et loup depuis une morsures d'un garou enragés. Elle est impulsive, lunatique, à des réactions suicidaires parfois et ne semble pas déranger par l'avis des uns ou des autres. Elle est poète et aiment les livres, ainsi que la danse. Fait étrange: lorsqu'elle entre en contact avec le sol, si sa peau est nue, des fleurs et des herbes folles poussent autour d'elle.

Histoire :

-C'EST DEGUEULASSE!
-Je te prie de rester calme, gamine. Tu n'es pas en mesure ou en droit de pester.

Lunne était encore en tenue de combat (des lanières collées sur le corps et une ou deux pieces d'armures légères) et tenant son casque en main lorsqu'elle avait fait iruption dans le bureau du directeur, rouge de fureur, un rictus de rage sur la face. Les gong de la porte avaient sautés sous l' impact.

-Cela fait depuis dix années, depuis mes 7 ans, que je travaille jour et nuit pour vos petits culs d'humains, que notre équipe vous rend service sans demander à passer Gardiens ou meme a avoir un peu d'avancement, et vous osez nous mettre au range de... De... De garde cons?!

Le directeur se leva alors, immense par rapport à elle et retorqua:

-PROFESSEUR, petite! Et c'est un avancement! Tu sera la plus jeune de toute!
-Je m'en fiche! si vous vouliez me punir, licensier moi, basta!

De dehors, un petit groupe d'élèves s'était formé, ce qui la fit plus qu'enragée. Après une discution plus que vive, lunne sortit en pestant du bureau. Voila qui terminait la journée en beauté. Demain, elle serait professeur, et ses élèves en boufferait plein leur souk. car certe, elle était devenue une garde chiard... mais en entrainement physique et demonstration de combat.

Pouvoir : Invocations des dieux anciens [uniquement les celtes]

Armes : Griffes en acier de damas taillés lors des missions, Massue clouté couverte de débris pointues et tranchants.

Code :[Comfirmé par MDT]
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lunne A.V.D. Siefried Empty Re: Lunne A.V.D. Siefried

Message  Maître de Tendra Sam 1 Mar - 14:26

Excellente présentation, attention toutefois aux fautes grammaticales... ^^
Maître de Tendra
Maître de Tendra
Admin

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

https://tendra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser