Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tanière de Lunne

+2
Amoniaque
Lunne
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tanière de Lunne - Page 2 Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Mar 27 Mai - 20:23

Nez à nez avec le "vampire", Lunne semblait très surprise. Tout d'abord parce que elle ne pensait pas que c'était un secret de polichinel d'être ce que l'on est, ensuite parce que ça semblait foncièrement lui déplaire qu'elle sache ce qui pour elle était une normalité, et non une sous-race. Et puis aussi le fait qu'il se soit beaucoup trop approché d'elle. On ne monte pas sur le perchoir d'un oiseau, de ce qu'on sait!
Alors là, nez à nez avec Anthony, elle se sentait très bizarre.


-Hum...

Elle posa son index sur le nez de Reverence, et l'écarta de son visage doucement, avec un petit sourire géné. Elle sentait bien ses jambes. Surement le choc.

-Dors sur tes deux oreilles. Je dirais rien. Et arrete de me dire que tu feras tout ce que je veux si je parles pas... Ca devient presque tentant!

Bah oui, d'abord avec le dragon, ensuite avec ses canines! Si ça continuait à ce train, bientot elle découvrirait dans la foulée qu'il avait une paire d'oeil derrière sa tête. Et puis tant qu'on y est que ses jambes... Oh gott... Ses jambes bougent!
En effet, la korrygante pouvait secouer ses mollets, comme à une vieille habitude...
Toute heureuse de cet découverte, elle se leva sans réfléchir, et toucha avec force le plafond. Il y eu un "ponc" sonore, tandis que la jeune femme se tenait la tête, laissant une impact sur le mur supérieur.


-Oï, Oï, Oï!!!

Pitoyable spectacle pour le "vampire", plus froid et réfléchi que la turmulente créature des landes. Elle avait l'air totalement barrée, comparé à lui. Enfin, ça venait du fond du coeur, et à défaut de sa tête, ses jambes refonctionnaient à merveille...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne - Page 2 Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Anthony D. Reverence Mar 27 Mai - 21:53

" - Heu. "

*Ponc*

" - Trop tard. "

Anthony s'était relevé et s'était agenouillé sur le matelas de Lunne. Visiblement elle avait mal. Qu'est ce quil fallait faire dans ces moments là... Heu... A oui, c'est vrai.

" - Ça va ? "

Anthony ne comprendrais décidément jamais cette phrase qui ne signifiait que l'hypocrisie quand on sait que le destinataire vient de se faire mal... Il s'approcha d'elle et lui pris le bras pour la rabaisser à son niveau. Vérifiant l'état de son crane, il l'allongea sur le lit et en redescendit. Un petit rictus apparaisse sur le visage d'Anthony en repensant au " Ça devient presque tentant! ".

" - Je pense que t'auras pas besoin de moi cette nuit, alors... "

Il passa la tête par la porte de la chambre de son ex-prof pour vérifier que tout le monde dormais. Maintenant qu'il était G.A, il avait quelques responsabilités, vis-a-vis des élèves. Mais même s'il était déjà 23h30, il laissa passer une jeune fille qui allait à la chambre de son ami, la pauvre surprise, du le remercier une demi-douzaine de fois.
Rentrant dans la chambre, il posa la bouteille et enleva le pull de Lunne.


" - Je ne te dérange pas plus longtemps. "

Il pris la bouteille de vin et enleva le bouchon en le gelant.

Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne - Page 2 Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Mar 27 Mai - 23:03

-Ca va?
-Je souffre atrocement.

Elle gardait une expression neutre, mais la confusion était là. Généralement, ça fait mal, un mur. Même un naga y aurait été moins fort...
Elle observait Reverence, et vit, malgré un léger brouillard, le bouchon sa bouteille sauté d'un coup sec. La pression de la glace, surement. D' ailleurs, c'était pas du tout une mauvaise idée, ça!


-avant de partir, pitié... Passe moi des glaçons... C'est tout ce que je t'impose pour mon silence. J'vais réveiller tout le dortoirs si j'ai pas un peu de glaçons...

Ses yeux étaient implorants. Oï, Oï, Oï, comme elle le disait.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne - Page 2 Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Anthony D. Reverence Mer 28 Mai - 20:19

" - Mh. "

Un sourire en coin, Anthony referma la porte et pris la bouteille d'eau. Il en versa dans la main et l'étala sur le font de Lunne. Quelques secondes après, Lunne avait une couche de neige sur le front. Il redescendit du lit et réouvrit la porte pour vérifier si tout était calme. Même Silver devait dormir.

" - Bonne Nuit. "

Il agrandit l'ouverture et passa la porte.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne - Page 2 Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Mer 4 Juin - 17:22

-Gnnnerci...

Le froid anestésia la douleur, et ce fut un soulagement aussi bien pour son crane que pour tout le reste de sa personne. Elle devrait réfléchir autant en mission qu'en repos, ce qui lui éviterait des tonnes de problèmes récurrents, comme elle avait le don de s'en faire. Voyant le vampire passer la porte, elle sourit. Il était froid, mais pas sans coeur. C'est bien. Amy ne l'aimait pas trop, et alors? Elle n'en mourrait pas.

-Dodo...

Se tournant à la manière d'un sac à patates, Lunne gesticula jusqu'à passer sous ses draps et éteignit la lumière. sommeil.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne - Page 2 Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser