Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tanière de Lunne

+2
Amoniaque
Lunne
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Tanière de Lunne

Message  Lunne Sam 15 Mar - 16:38

Pièce minuscule et pleine de bordel, cette chambre est composé dans le fond d'un lit surélevé deux places, d'une armoire à vetement sous le lit , d'un bureau totalement noyé sous la paperasse et les machins-trucs-bidules volé ou trouver. Il y a un lecteur de disque au pied du lit.
Sur le coin de la porte, une armure est tenue droite par un promontoir. Elle est composée d'un masque, de plusieurs rouleaux et de quelques plaques de fers. A côté de celle ci, on trouve un violon dans une caisse ouverte, accompagné d'une cornemuse avec six sorties. Des livres de toute les sortes et de toute les langues sont bien rangés et mis en colonnes hautes contre le mur.

Au centre de la pièce, une table et quelques poufs, couleurs terre. Cette table-ci est beaucoup mieux rangée que le bureau, et on pourrait prendre le thé ou manger dessus les yeux fermés.

Sur les murs sont dessinés plusieurs séries de runes, de glyphes et de dessin.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Mer 9 Avr - 18:05

Pénétrant la première chez elle, poussant la porte d'un coup de pied, Lunne alla fouiller dans une de ses armoires pour en sortir, cacher entre deux draps de lit, une bouteille dans chaque main.

-Messieurs, la boisson est servit!

Elle balança une première bouteille à amoniaque, puis une autre à chris, qui les attrapèrent toutes deux à la volée.

-bonne beuvri!

A son tour, elle prit une bouteille de chouchenn et en leva le gouleau.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Amoniaque Jeu 10 Avr - 15:29

Sans cérémonie, le farfadet leva la bouteille, la déboucha et l'entama. Et un farfadet, quand ça entamme, ça commence bien. Une fois qu'il eut décollé la bouteille de ses levres, il s'exclama.

- Humm... Pas mauvais, pas mauvais...

Puis, parcequ'il en avait marre de rester debout, faut dire que il s'était pas asssis depuis un bout de temps, il s'assis sans demander la moindre permition sur les poufs, de toute manière c'est quand même fait pour ça.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Jeu 10 Avr - 19:21

-Huhu!

Après avoir vider un bon tiers de sa bouteille, Lunne posa elle aussi ses fesses sur un pouf, face à la table. Elle avait un ou deux trucs qui se disputait dans sa tête, et ça lui ferait du bien d'en parler.

-Amo', on part dans une heure. La blitzkrieg va commençer. C'est le test, donc, pas de coup de tête foireux ou je ne sais quoi. En plus, on a Raiken qui est barré...

Elle bu une autre gorgée et regarda Chris.

-D'ailleurs et à ce propos, ça te dirait de casser du monstres? Vu qu'on a un absent...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Amoniaque Jeu 10 Avr - 23:30

Amoniaque reporta longuement son attention et sa bouche à la bouteille, puis ne pouvant plus ignorer que la conversation était en train de devenir plus ou moins sérieuse, il décida de l'être un peu. Ils parlaient quand même de vies humaines là.

- Ok, faut les réveiller, les envoyer en armurie pour leur fournir le matos de bas en territoire hostile inconnu et tropical les parquer dans les transals et décoller en gros non ?

Il marqua une pause. Lunne ouvrit la bouche comme pour répondre, mais deja le farfadet embrayait.

- Sauf si ils ont deja le matos dans ce cas là j'ai pas été prévenu. Ils savent ce qui les attend au moins ?
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Chris Ven 11 Avr - 12:11

Chris ouvrit sa bouteille avec les dents.

-Casser du monstre? Toujours partant!

Il vida la bouteille d'un seul trait, et fit signe à Lunne de lui en passer une autre. L'ayant en main, il sortit son flingue, et l'ouvri à la sauvage, en décanillant le goulot.

-Juste, c'est où, quand et comment?
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Ven 11 Avr - 20:39

Voila que Lunne était submergé des questions collées les une après les autres. La grande joie, elle qui détestait avoir trop de chose à penser en même temps. Bon, fallait faire simple...
Elle se leva, fouilla à nouveau dans son armoire et sortit cette fois la bouteille de ses sous vetements propres, là où personne n'irait fouiller, la lança à Chris et commença sa tirade.


-Les élèves n'ont pas le matos et vont être réveiller à la dernière minute, c'est à dire dans deux heures, pour aller dans le "Sinistris", un cratère de la mort qui tue avec une foret de bamboo et plusieurs types de monstres qui vont surement en décimer un petite centaine, donc une bonne moitié. Le trajet s'effectuera en hélico, leur chef de groupe vont vaguement les briefer et ce sera parti pour un tour. Ils ne sauront ce qui va leur arriver qu'une fois là bas.

Elle marqua un temps d'arret. Elle avait répondu à la moitié des questions alors qu'elle ingurgitait le restant de sa bouteille. L'envie de vomir s'estompa un peu.

-J'ai, avec un type d'environ 2 metres de haut, réussi à négocier quelque chose de différent pour nous, la blitzkrieg. Nous irons chasser un homard qui à complètement dérailler et qui fait la terreur sur une ile, en Chine justement. D'après les sentinelles, ils y a suffisamment d' I.A pour faire mumuse avec nous, en plus. Néanmoins, l'horaire reste le même.

Amo et Chris lui lançèrent un regard ahuri. Bah quoi? Elle avait dit une connerie?

-Attend... Il envoit une troupe pour un simple homard?
-Ah. J'ai oublier de préciser que notre crustacé fait environ 20 de long et 7 de haut... En mètres, messieurs.

Décochant un sourire ironique, elle se leva à nouveau et bu une gorgée.

-Toujours partant?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Amoniaque Ven 11 Avr - 22:03

Le farfadet eu un sourire carnassier. Comme à chaque fois qu'on lui parlait de missions plus ou moins suicidaires. Instinctivement il se craqua les doigts. Du genre boxeur de deux cent kilos qui va balancer une pèche à un gringalet. Bon la c'est dans l'autre sens. Très peu de monstres sont plus petits que les farfadets. Après encore moins désirent croiser la route d'un farfadet.

- Parfait, ça va me rappeler le bon vieux temps. Encore qu'on était cinq et ça c'était les missions type facile mais bon. Ca va être quand même sympa j'ai l'impression.

Il vida sa bouteille et se leva.

- Sur ce, good bye guys. Je vais quand même pas y aller attifé comme ça. En cas de balle perdue j'ai pas envie de pouvoir voir à travers mon dos.

Il lança par dessus son épaule la bouteille qui alla atterir dans la poubelle qui se trouvait dans un coins de la piece. Puis il franchit la porte. Personne n'irait imaginer qu'il venait de s'enfiler toute une bouteille de chouchen. Les farfadets tiennent l'alcool aussi bien que l'eau. Certain disent meiux même.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Shuri Ven 11 Avr - 23:54

[bon, je m'invite, je m'ennuie un peu. ^^']

Shuri s'arrêta devant la porte de Lunne, Blizzard sur l'épaule, nerveuse. Depuis son entraînement avec Amoniaque, elle avait pris une bonne douche brûlante et lu un peu pour se remettre les idées en place. Mais alors qu'elle était à nouveau aussi sereine que possible pour quelqu'un comme elle, quelque chose s'était produit avec le hiéroglyphe sur son omoplate : d'un coup, il était devenu chaud et irradiait maintenant d'une douce lumière. Ne sachant pas si c'était normal, elle s'était d'abord inquiétée, avait attendu que ça passe, était carrément devenue nerveuse, puis avait pris son courage à deux mains pour aller voir sa professeur d'ésothérie.
Mais maintenant qu'elle se trouvait devant sa porte et qu'elle y entendait une conversation, elle n'était plus aussi sûre d'elle. Hésitant encore un peu, elle finit par faire quelque chose de stupide, mais qui au moins résolvait son problème : elle prit une grande inspiration et se téléporta dans la pièce, complètement au hasard...
Et atterrit sur les genoux d'une véritable colosse, à la barbe broussailleuse et aux dreadlocks impressionnantes. Son premier réflexe fut de bondir comme un ressort sur le plancher, tandis que Blizzard voletait devant Lunne et exprimait son envie de chouchenn par un"sourire dragonnien" et un couinement rauque. Pendant ce temps, Shuri expliquait son entrée fracassante, écarlate :


-Je...je suis désolée...je n'osais pas entrer, alors....je me suis dis que....d'un coup, peut-être....

Elle se tut, de plus en plus gênée. Ça n'avait absolument aucun sens.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Chris Sam 12 Avr - 13:45

Chris éclata de rire.

-Je pensais pas faire autant d'effet à tes éléves, Lunne.

Il se leva et aida Shuri à faire de même.

-Alors, t'es qui toi, la timide?

Chris attendait avec impatience le moment où elle allait s'embourber en explication devant un type avec un fusil à pompe sur l'épaule.
Comme il sentait que c'était pour dans pas longtemps, et qu'elle était de plus en plus génée, il rit une fois de plus.


-T'inquiéte, je suis pas méchant, je mords pas et je sais être calinou tout plein.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Sam 12 Avr - 14:42

-Arrete. Elle est tellement timide que sa peau va devenir plus brillante que son tatouage.

Lunne finit sa bouteille et la posa sur la table. Il était temps.

-Je m'excuse de te mettre à la porte, Chris, mais je vais me changer et vait aprendre à mon élève à... "Mettre" sa tenue comme il faut. Pas vrai, Shuri?
-Euh... Oui.


La korr se leva et salua Chris qui s'en allait. Restant seule avec Shuri, elle s'approcha d'elle et caressa sa joue avec un sourire.

-Si ton glyphe brille, c'est parce que tu as utilisé ton pouvoir. C'est un peu stréssant au début, mais ça ira mieux après.

Après cette phrase d'un ton apaisant, Shuri détacha ses yeux du visage de Lunne pour biffurquer vers la main de celle ci. Sa peau était aussi douce que celle d'une enfant, et des tatouages tribaux s'étirait sur celle ci des ongles jusqu'au bout de la manche.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Raïken Sam 12 Avr - 18:37

On frappa à la porte, et Lunne alla ouvrir.
Raïken se tenait devant elle, avec l'air sympathique qu'on lui connait.
il entra avant que Lunne ne réagisse.


-Le groupe est-il prêt?

-Euuuh, tu tombes en plein...

-Je te demande si le groupe est paré.

Il n'avait pas levé le ton ni adopté un ton sec, juste perçait une certaine impatience.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Dim 13 Avr - 0:28

-AUTANT QUE MON PIED A RENTRER DANS TON CUL SI TU SORS PAS D'ICI!

Le ton était agressif. Le minimum aurait été un bref salut qui ne vint pas. Sa chambre était la dernière part de personnel qu'elle possèdait, et lui entrait sans y être invité.
Ses yeux lançaient des éclairs. La paix, il connaissait pas?


-alors estime qu'elle seront bientot prète. sors maintenant.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Shuri Dim 13 Avr - 13:13

Shuri commençait à s'habituer un peu aux éclats de Lunne, mais elle avait toujours un peu d'inquiétude au sujet du glyphe. Enfin, si son maître ésothère estimait ça normal, elle avait sans doute raison.
Lorsque Raïken fut sorti, elle tenta de se souvenir où se trouvait la ficelle qui permettait de tout ouvrir. Lunne la guidait quand elle pataugeait trop, mais dans l'ensemble, elle la laissait se débrouiller et enfilait sa propre armure, qui fascinait la jeune fille par sa belle singularité. Blizzard couinait dans un coin, fort occupé à laper les dernières gouttes de chouchenn dans la bouteille.
Au bout d'un instant de silence, Shuri demanda, la voix assombrie :


-On n'a de fortes chances de ne pas en revenir, c'est ça ?

Intérieurement, la jeune fille le savait déjà, mais elle ne demandait la confirmation que pour mieux se forger à la bataille qui se préparait. Elle se remémorait toutes les leçons, tous les conseils et toutes ses propres conclusions qu'elle avait tirés de ses différents entraînements. Et peu à peu, elle se sentait devenir...froidement lucide : elle allait tuer, oui, mais parce qu'elle devait survivre. Et protéger.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Dim 13 Avr - 16:30

-Oui.

La franchise avait toujours été son fort. Voila. A quoi bon dire des betises pour rassurer?

-Amy sera ton garde du corps. Moi aussi d'ailleurs, mais je serais plus loin. C'est dans mes oubligations de maitre ésothère.

Shuri n'était pas faible. Elle avait juste du mal à accepter que la vie qu'elle mène se basera sur sa puissance de soin, et non de tueuse, ainsi que sur les gens qui la couvent.

-Ne cherche pas à attaquer. Protège les tiens, soigne les, occupe toi d'eux.

Lunne enfila une épaulière à Shuri. Juste une. Elle passa les fils dans les trous prévu au maintiens de la pièce. Pas plus pour son grade.

-Si tu a peur, murmure le nom d'Hator. Elle n'est pas surpuissante mais t'aidera sous sa forme physique. Demande si Erik peut t'aider aussi. C'est un voyeur, un pervers et un excité, mais il est très éfficace.

Elle serra bien fort et s'écarta de Shuri. L'armure était prète.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Shuri Lun 14 Avr - 19:13

Shuri écoutait les conseils de son maître, prête à les appliquer le moment venu. Du moins, elle l'espérait.
Avec l'aide de Lunne, elle avait terminée d'enfiler son armure. Elle commençait à s'y habituer. Blizzard choisit ce moment pour venir voleter devant elle. Il avait réussi à laper les dernières gouttes de chouchenn dans la bouteille et semblait avoir le hoquet. La jeune fille lui sourit et caressa les douces écailles de son crâne.


-Toi, tu vas rester ici. Je reviendrais.

Elle se tourna vers Lunne. C'était peut-être présomptueux de sa part d'annoncer d'ores et déjà son retour, mais au fond elle n'avait pas l'intention de mourir. Mais elle ne comptait pas non plus se défiler. Elle voulait continuer d'aider les gens du mieux qu'elle pouvait, et cet excursion serait une excellente occasion.

-Je crois qu'on peut partir...Non ?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Lun 14 Avr - 21:23

-Oui, ma petite. Il est temps. Et surtout, n'oublie pas...

Lunne se changea en vitesse, susurra trois mots et des dizaines de bandellettes s'entourèrent autour d' elle, tandis quel accrochait une de ses pièces d'armure.

-Ton but est de vivre. peu importe ce que ça coute. Vit.

La korr accrocha une pièce d'épaulière en cuir, serra les fils en cuir eux aussi et attrapa son manteau. Elle ouvrit la porte à Suri et ajouta:

-Tu es une enfant d'Hathor maintenant. Honore la.

Elle sortit, d'attendant pas sa petit "soeur".
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Shuri Lun 14 Avr - 23:26

Shuri resta seule un moment, les joues rougies. Pas par timidité, pour une fois, mais parce qu'elle était heureuse de ce qu'on lui avait dit. On lui avait donné un but. Elle devait vivre. Sa vie avait de l'importance. Elle n'était pas complètement inutile.
Un frêle sourire étira ses lèvres, tandis qu'une larme roulait sur sa joue. Elle l'essuya en vitesse et leva les yeux, se représentant l'image de la déesse qu'elle servait à présent.


-Je ne vous décevrai pas. Ni ceux que j'accompagne, ni vous.....Mère.

Sans un mot de plus, elle quitta la chambre, se téléportant à proximité de leur avion.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Mer 21 Mai - 19:23


____***____

Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Mer 21 Mai - 19:38

La porte de la chambre s'ouvrit sur un jeune homme blond et suffisamment musclé pour tenir dans ses bras une jeune fille de son age, avec de grandes oreilles pointues et l'air grognon. Visiblment, être dans les bras du beau jeune homme semblait la génée, et elle était plus rouge qu'une tomate mûre. Ses jambes ne la portaient pas.

-Merci pour l'allez... Je t'accompagne pour le retour?

Sa gène avait d'autant plus grandit que Lunne éprouvait un malaise immense depuis que un groupe d'une dizaine de fille l'avait vu dans le couloir, dans les bras d'un de ses ex-élèves. De quoi les faire jaser durant tout le restant de leur vie. Malgré cela, la réplique avait été donné sur le ton de l'humour, et elle décrocha un nouveau sourire. D'un coup de pied, Reverence ferma la porte.

-Tu veux boire quelque chose? Y a surement un peu de chouchenn coincé entre mes pulls...

elle décrocha un petit rire géné. Après tout, il avait eu la gentillesse de l'emmener jusqu'à sa chambre, non?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Anthony D. Reverence Mer 21 Mai - 23:04

" - Bah je sais pas. "

Il venait de se rendre compte du fait qu'il était torse nu dans le couloir. D'un si quelqu'un entrait et le voyait torse nu alors qu'il était dans la chambre de Lunne, et avec cette dernière, ça sentirais le roussi pour lui. D'une autre, il ne pouvait pas sortir de sa chambre comme ça car si on le voyait, les pensées d'autrui seraient les mêmes et la rumeur circulerais bien assez vite. Finalement, il fit son choix.

" - Qu'est ce que tu me propose ? "

Il posa son ex-prof sur son lit respectif et pris la chaise du bureau. Lunne était belle quand elle ne lui hurlait pas dessus en mission en fin de compte. Mais le vampire, pour la première fois de sa vie, se demandait ce que cette dernière pensait sincèrement de lui et de sa façon de voir les choses. Il avait après tout passé son anniversaire au sommet d'un rocher inaccessible alors que les autres faisaient la fête en bas. C'est vrai qu'il était être seul, mais en bonne compagnie, le point de vu pouvait changer du tout-au-tout.
Croisant enfin les jambes, il posa un coude en appui sur l'étagère de la korrigane. Il allait rester un peu si jamais elle avait encore besoins d'aide. Ses jambes ne seraient en état que demain et Dieu sait si elle aurait besoin d'un minimum de rééducation. En attendant, elle était entre les main de son ex-élève qui était plus vieux qu'elle et qui était bien décidé à, pour une fois dans sa vie, la chérir comme son enfant, avec le minimum de respect à l'égard des femmes qu'il à.


" - Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là. Au pire, je campe devant ta chambre, tu n'auras qu'à m'appeler cette nuit. "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Jeu 22 Mai - 20:57

La korrigante pointa une pile de pull, tentant de se redresser sur son matelas sans grand résultat. Son ami devait avoir froid, et puis...

-Sers toi et fouille un peu. Si tu veux camper, il faudra te prendre un pull. a moins que tu n'es pas peur du froid...

Elle connaissait la réponse mais c'était plus une habitude qu'autre chose. Il controlait la glace. Son univers était celui des tempètes de neige et de l'hiver. Elle, c'était les prairies et le printemps. Deux antipodes, en somme. Mais au fond, elle l'aime bien. En faite, pas qu'au fond. Peut être parce que c'est le premier a vraiment avoir quelque chose à faire de sa petite personne. Sortant de ses pensées, elle remarqua qu'il portait un de ses pulls, celui pour homme taille XXL, et avait en main un bouteille de cidre amer.
Quant à Lunne, elle finit rouler son corps jusqu'à son oreiller. Ce lit surélevé, elle l'adorait. Et qu'y avait il sous l'oreillers?


-Ah! Boisson divine!

Dans une bouteille plastifiée, un litre de lait était placé. Elle ouvrit le bouchon et savoura la lampé. Puis, elle se tourna vers Reverence, allongée perpendiculairement à son lit, observant Anthony sur la chaise en bois. Il n'est pas moche, pour un humain...

-Merci. T'es bien la première personne à te soucier un peu de mon devenir, si on suplante Deva bien sûr. C'est un peu génant d'ailleurs...

Se grattant la tête avec un mouvement ample et un immense sourire, ses oreilles pointues se mirent à frétiller. elle tenta de bouger les jambes, de les secouer. a part quelques soubresauts, toujours impossible de se lever. Si cela n'était pas pitoyable...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Anthony D. Reverence Jeu 22 Mai - 23:51

Assis sur la chaise de bureau qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt pour calmer ses nerfs du style "pudeur" avant que la porte ne s'ouvre. Cette dernière, dans un légèr grincement, laissa apparaitre peu à peu le visage, d'Amy. Visiblement, elle avait été mis au courant par le groupe de filles de tout à l'heure.

" - Salut les Amoureux, j'apporte à boire. "

Dans sa main, une poche. Cette poche contenait une bouteille de whisky, et une de vin.

" - Hep ! Le pinard il est pour moi. "

Amy eut un soupir.

" - Toujours égal à toi même. Sale vam... "

Elle se coupa avant la fin de sa phrase, elle venait surement de faire la plus grosse connerie de toute sa vie.

" - J'vais vous laisser, hein. "

*Mieux pour toi.*
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Lunne Ven 23 Mai - 21:22

-Bah tu peux...

Lunne fit un mouvement de bras pour signaler à Amy qu'elle pouvait rester, mais celle ci ne le vit pas. D'après la réaction de celle-ci, elle venait de gaffer. Sale vam... Hein? En attendant, la soeur de son invité venait de prendre la poudre d'escampette, claquant la porte derrière elle avec force.

-... Rester...

Bon, c'était pas dans le programme, visiblement. Tant pis. Pourquoi avait elle l'air si génée? et lui aussi d'ailleurs? Sale vam...pire. Lunne n'était pas une poire, non plus. Elle se doutait que ce type était un vampire, et ses disparitions inexpliquées et sa solitude lui hurlait ça, mais la korr ne voulait pas juger. A quoi bon? Il était gentil, associal et pas agressif par rapport à elle.

-Tu es un vampire, non?

La question était bien plus une affirmation qu'une veritable question. Demander ce qu'on sait déjà?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Anthony D. Reverence Mar 27 Mai - 15:25

C'est soit vouloir remuer le couteau dans la plaie, soit essayer de le comprendre. Pourtant personne n'avait jamais essayé de le comprendre. Il fallait prendre des mesures.
En quelques coup de bras, Anthony s'était hissé dans le lit de Lunne et s'était penché sur elle. Il chuchota avec force.


" - Oui je suis un vampire, y'a pas des centaines d'humains qui ont des dents qu'ils doivent se limer, mais je veux que tu fasse quelque chose pour moi. Je veux que tu garde ça pour toi toute seule, je veux que tu n'en parles à personne, et je veux que tu fasses comme si j'étais un misérable humain qu'il sont. Non, ils ne sont pas misérables mais ils n'ont pas les facilités mentales que j'ai. J'ai bien dit je veux, pas "voudrais" ou "aimerais". Alors s'il te plait, promet moi ça, et en échange, tu auras tout ce que tu désire, même si je doit être ton larbin à vie, si ça te chante. Okay ? "

La, même lui avait laissé ses mots déferler sans y faire attention. Il n'avait qu'une chose en tête : Que Lunne ne divulgue jamais ce qu'elle savait su lui. C'était la seule personne à par Amy qu'il ne voudrais pas tuer si elle savait ce qu'il était alors c'était soit ça, soit elle mourait très facilement car sans possibilité de contre-attaque du au fait qu'elle était déjà extrêmement affaibli.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanière de Lunne Empty Re: Tanière de Lunne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser