Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Los Angeles, Amérique.

+2
Amoniaque
Pirika
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Lunne Mer 30 Avr - 19:21

-C'est moi qui vais te donner la fessée que tu mérites...

D'un coup de talon, Lunne se propulsa vers le noble, recula d'un coup sec quand celui ci balança son épée vers elle, esquiva avec grâce et après un instant d'immobilité, se releva lentement, avant de commençer à tourner autour de son adversaire à la manière d'un loup. Elle savait que cette partie n'aurait rien à voir avec les IA ou un quelquonque monstre. Un guerrier est fait de chair et à l'âme épaisse. Les nobles n'ont pas de corps, alors seul reste l'esprit. Et l'esprit, il n'y a pas trois mille manières de le toucher...
Continuant sa ronde sans preté attention à ce qui se trouvait autour d'elle, elle observait la lame serpentine. Si elle voulait lui faire la peau, au figuré bien sûr, elle devrait la lui arracher des mains.


Alors que Lunne réfléchit avec l'air sérieux, le noble attaqua. Un coup de lame au niveau de la tête, puis un autre au niveau des jambes. Elle ne chercha pas à parer, seul l'esquive pouvait la sauver, car un seul contact avec une "soul reaver", et elle se faisait bouffer vivante... Ou presque...
C'est après ces deux tentatives infructueuse, qu'elle attrapa le pommeau de la lame à deux mains, surprenant le monstre dans sa démarche et réussi ainsi à éjecter la lame un peu plus loin. Elle devait retourner son épée contre lui.


-Vite...

Elle fonça sur l'épée, s'appréta à attraper le manche d'un bond... Sa main se referma sur le vide, tandis que son ennemi pointa sa lame droit sur son coeur...

-NON!

Lunne roula sur le côté, échappant de peu à la mort. Une autre roulade lui permis de revenir sur ses deux jambes, et d'avoir à nouveau en visuel le Noble, qui la toisait avec supériorité. Visiblement, il n'avait jamais été autant berné...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Mer 30 Avr - 22:57

Amoniaque après s'être délicatement massé l'épaule s'était assit en tailleur et observait le combat. Visiblement Lunne semblait en mauvaise posture. Mais pas non plus perdue. Elle n'en était qu'au début du combat et ça se voyait. Le noble par contre, ben il était aussi en pleine forme, ça c'était beaucoup moins cool. Mais pour le moment, le farfadet décida de ne pas intervenir dans le combat. Pour le moment.
Il regarda les autres sortir. Puis il se reconcentra vers l'action. Il se mit accroupit sur le toit du même hangar duquel il avait éjecté Pirika. Il fallait absolument qu'il puisse intervenir en moins d'une seconde si c'était nécessaire.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Byleth Jeu 1 Mai - 12:55

Le chevalier fantôme eut à nouveau un rire plein de méchanceté, mû par une légère pointe d'étonnement.

-Quelle vigueur, ma petite ! Et quelle ingéniosité ! Tu pensais m'avoir avec ma propre lame ?

Le Noble éclata de rire, puis atrappa son arme par la lame, la tendant vers Lunne.

-Vas-y donc, je t'en prie.

Il arborait un sourire radieux. Flottant doucement dans les airs.
L'épée, elle, brillait doucement, entremêlement de filaments blancs dans l'air.

Le Noble en savait beaucoup plus sur lui-même que n'importe qui. Et il semblait mijoter quelque chose.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Lunne Ven 2 Mai - 11:09

-Si tu me tend ton arme, tu sais très bien que je ne la toucherais pas.

Finalement, Lunne se ravisa. Si il lui tendant son épée de cette manière, c'était que la lame n'était pas la seule à tuer. Le pomeau devait aussi être un vrai danger. Le noble rit à nouveau, laissant à Korry une large faille, qu'elle n' hésita pas à utiliser. D'un coup de main, elle fit volé le casque du noble, et une grande marque de griffe lui traversa le visage.
Hurlant cette fois ci, le noble donna un large coup d'épée furieux, que son adversaire eu de mal à éviter. Elle s'écarta et agrandit son sourire revanchard.


-Aurais tu perdu ta langue, vieille branche?
-COMMENT OSES TU?

La charge allait être déstructrice. Lunne se prépara au pire. Et alors le combat commença vraiment. Un pas à droite, deux sauts, une contortion. La vitesse devenait de plus en plus pressante, et le bruit du fer fendant l'air assourdissant. Le combat s'acharnait, et chacun des deux participants laissaient de moins en moins de place à l'autre pour se transcender. Amoniaque ne devait pas en revenir de ce qu'il voyait, pensa Vendredi. "F.CP.R.E.M.I.X" de Fall of troy aurait été parfaite. Les deux spectres se rapprochaient petit à petit, toujours aussi mouvant, toujours aussi agressif.

-Woh! Tu te débats mieux que l'autre...

La korrigante tenta alors une sortie, bondit à quelques mêtres et fonça droit vers le noble. Anticipant, celui ci donna un coup faucheur. La seconde d'après, il n'y avait plus rien devant lui. Il ne semblait pas comprendre. Toutefois, lorsqu'il sentit un bras spectral l'attraper par le cou et une main s'enfonçer au milieu de son torse, le noble ne pu réagir à temps. Les griffes de l'ame scelte lui sortir du corps tel un alien.

-Mais je suis sure que tu peux faire encore mieux. Alors?

Dégageant les deux bras, la femme se recula, laissa le temps à son adversaire de se reprendre. Le coup qu'elle lui avait attentés ne le tuerais pas, et elle voulait un combat digne de titans en colère. Et la colère avait dû monter d'un coup sec, il y a quelques instants.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Byleth Ven 2 Mai - 15:28

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Changeant de tactique, le Noble agrippa son épée à deux mains. Il disparut, dns un sifflement aigu, avant de réapparaître devant Lunne. Son épée fusa avec violence, une fois, deux fois, trois fois. Le Noble enchaînait les coups avec une violence inouïe. Sa vitesse s'était multipliée d'une façon inouïe. Il n'aurait mieux valu pas mettre en colère le Noble.

Enragé, il poussait Lunne à rester sur la défensive, perpétuellement. Disparaissant par moment pour lui infliger une frappe soudaine et violente lors de sa réapparition. Le combat semblait de plus en plus sous haute tension. Lorsque Lunne trouvait une faille, elle frappait, avec violence. Mais il n'y avait pas de sang, pas de chair arrachée. Le Noble semblait infatigable, continuant ses frappes avec une vitesse de plus en plus répétée. Aucune fatigue. Ce combat n'était qu'une opposition de force pure, qui s'enrechoquaient avec une violence incontrôlée. Il n'y avait rien qui comptait. Rien d'autre.
Le Noble ne riait ni ne souriait. S'il avait gardé sa politesse de chevalier, sa voix était désormais tonitruante, et toute sa haine se ressentait dans son combat. Il n'y avait pas de froideur ni de calme. Le fantôme employait ses sentiments pour multiplier sa puissance.
Et Lunne esquivait avec de plus en plus de difficultés, la lame étant de plus en plus proche d'elle.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Lunne Ven 2 Mai - 22:18

Lunne sautait, fonçait, dansait, bougeait. La lame bougeait trop vite pour une attaque directe et sa dernière solution revenait à invoquer Erik, à lui demander sa force...

-THORN! AIDE MOI!

Aussitot dit, aussitot fait. Erik apparu dans l'entrée du Hangar et se rua sur le monstre qui attaquait sa protégée. Tenant d'une main le bras qui tenait la lame, et de l'autre le bras libre, il finit prendre l'équilibre au noble, qui sembla beaucoup plus furieux encore.

-Lunnie! Prie pour mon ame!
-NON!

Alors, Erik lacha le monstre, qui lui enfonça la lame dans le ventre. Le dieu hurla, souffrant de la puissance du coup, et de l'acier de tenebre qui lui envoyait les pires visions. La mort de sa protégée, la mort du genre humain, qui engendrerait sa perte à lui, mais aussi à tous ses freres... Car si plus personne ne croit eneux, alors ils disparaissent, ils deviennent fantomes qui eux même s'éteignent dès qu'on les oublie. La soul creaver lui insuflait un sentiment de solitude et de frayeur qu'il ne supporterait pas très longtemps... Ce qui de l'empecha pas d'attraper la soul reaver par le coté tranchant, empechant le noble de se dégager de son corps.

-Maintenant!
-Erik...
-FAIT LE, NOM DE DIEU!

Alors Lunne obéit. Que pouvait elle faire d'autre? Si Dieux exigeaient... elle obéissait.
Un premier pas, sans bavure. Un second, accompagné de mouvement de hanches et de tremblement de bras. Lorsque le troisième se finit...


-Deus frabralis!

Un éclair s'abattit sur le noble, sorti de nulle part. La décharge, largement suffisante pour faire s'évaporer de l'eau, brula l'ectoplasme du monstre, le désintégra, et il disparut, laissant le corps de Erik allongé, sans bouger. La cible avait été atteinte.

-Non...

L'ame mortel s'agenouilla au côté de son maitre. Les ames ne peuvent pas pleurer, et c'est tant mieux... Surtout qu'elle aurait crée un nouveau torrent.

Quelques minutes plus tard.



Lunne montait dans l'hélico, son ame flottant doucement au côté de Thorn, qui semblait dormir. Amoniaque en face d'elle, elle se demandait si le noble était vraiment mort. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas sa priorité.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Ven 2 Mai - 22:53

Le farfadet, résolut, se leva. Il disposa autour de Thorn trois petites fioles. Une remplie d'un liquide doré. Une remplie d'un liquide azur, et une remplie d'une solution noiratre aux reflets blancs. Il en ouvrit les capuchons. Puis, il prit dans sa sacoche un zippo noir mat et alluma chacune des fioles. Etrangement, la fumée plus ou moins de la même couleur que le liquide contenut dans chaque fiole se dirigea vers le nez d'Erik. Plus pour lui même que pour l'esprit de Lunne, Amoniaque marmonna.

- On va voir si un dieu a du nez...

L'esprit de Lunne le regarda.

- Oui, je sais qu'un dieu ne meurt qui si il n'a plus de fidèles. Mais bon, je pense qu'il vaut mieu aider un peu les circonstances. Après tout, un légume n'est pas mort.

- Et tu compte faire quoi ?

- Disons, que y'a pas que les acolytes qui savent faire de la magie ma grande. Même si ça, c'est pas vraiment magique. Enfin on a tous ses petits secrets.

En effet. La "magie" d'Amoniaque fonctionna. Et le dieu se releva. Il aurait sans doute une putain de gueule de bois, mais il serait pas un légume divin.

- Désolé, j'aurait peut-être du intervenir. Mais, j'avoue... J'ai crus que tu t'en tirerait sans problème, d'ailleur à part un dieu un peu amoché, c'est le cas.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Lunne Sam 3 Mai - 10:12

-Le problème ne vient pas de là... Ah fait ch...
-Ta langue, Erik!

Thorn regarda Lunne de manière courroussé. Elle venait de lui dire de parler normalement alors que lui bien que totalement guérit, il semblait différent. Mortel, serait plus approprier.

-Si ton remède m'a fait quelque chose, c'est que dans ma phisyologie, je suis.... Aussi Humain que Lunne, j'dirais.
-Merci pour l'insulte.
-Oh j't'en prie, c'est un comparatif!
-C'est ça ouais!

Le ton montait dans l'hélico. L'un comme l'autre voulait avoir raison, et c'était de plus en plus serré. il était hors de question qu'il se tape dessus dans l' appareil. Les insultes commençait à fuser quand...

-VOS GUEULES!

Les deux belligérants regardèrent tout étonner Amoniaque, qui semblait exténuer de voir ses deux là se crier dessus.

-on est bientot arrivés...

En effet, tendra était en vue.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Sam 3 Mai - 21:38

La vision de l'école fit plaisir à Amoniaque, car c'était la perspective d'une bonne pinte de Guinness, de retrouver sa gratte, et puis d'un peu de tranquillité ça fais pas de mal. Puis quelques chose commença à tarauder son esprit. Jusqu'a accaparer son attention. Et à peine avaient-ils posés les pieds sur le tarmac qu'il demanda.

- Au fait, l'ectoplasme il est bien mort ? Parcequ'un truc pareille qui se ballade en californie... On va avoir l'association de protection des stars friquées sur le dos...
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. - Page 2 Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser