Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Los Angeles, Amérique.

+2
Amoniaque
Pirika
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Los Angeles, Amérique.

Message  Pirika Dim 27 Avr - 22:46

Une chaude nuit d'été sur la ville des anges. Californie.

Les vieux hangards comme les nouveaux frémissent et se tordent sous le poids de la chaleur des étoiles. Chaque parcelle d'obscurité est bouillante, et l'eau forme un brouillard pesant sur ce port, créant une ambiance mistérieuse et envoutante. Enfin, presque.
Le veilleur de nuit grogne et enlève son tee shirt. Il est torse nu, son arme sur sa hanche gauche, sa casquette dans la même main que sa torche, les semelles des rangers frappant avec régularité le sol de l'East Los Angeles. Dans un Américain très vulgaire, il observe l'intérieur d'un hangard. Il ne sait pas que dès qu'il va passer le seuil, il va mourir. Il ne sait pas que il sera le premier d'une longue série, qu' à présent... Le port des anges appartient à la lune, à présent...
Mais pour l'instant, il est bien vivant, et il a déjà passer le seuil. il a cru entendre un objet qui tombe.


-Who's here?
-Me. But... I' m never alone.

Une filette avec un beret s'avance, les bras près du corps, et seul ses yeux verts brillent dans l'obscurité. Le surveillant, qui semblait très tendu, se relacha un peu et se permet un sourire. Juste une filette. Rien qu'une filette qui a dû se perdre.

-Don't move, Child. Where is your mom?
-YOU, DON' T MOVE.

La tige en acier que tient l'enfant pointe le garde tandis qu'un de ses bras se détache de sa silhouette. Elle a quelque chose dans le dos. Il voit que celle ci à l'air très sérieuse et qu'elle continue d'avancer vers lui la tige pointer vers lui. Malgré sa taille, elle devient menaçante.

-Woh! Don't...
-You are...

Soudain, la gamine prend un élan immense. L'homme n'a pas le temps d'attraper son arme, avant de comprendre... Un peu tard, certe... Que la tige d'acier est une un griffe...
Un mouement circulaire vient le faucher et le trancher en deux. Les entrailles ainsi que la colonne vertébrale volent et s'éclate sur les murs avec un bruit délicat. Une symphonie qui donne soudain une fringale à Pirika.


-So delicious.

Elle leche ses griffes enduitent de sang et laisse son sourire vagabonder sur ses joues en arrachant un bras au garde. A manger pour son petit ventre. Voila cinq semaines qu'elle diète, alors autant profiter de l'occasion. Un grognement et deux IA-As ramènent trois cadavres. Les autres humains armés.

-Hum... Le port est à nous.

La gamine plante ses dants dans le bras. Il possède une base. Papa va envoyer des unités. Il l'avait promis.
Pirika
Pirika

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Lun 28 Avr - 1:13

Silencieuse, une ombre s'était glissée sur le toit. Assit, les jambes pendantes dans le vide, Amoniaque attendait. Il les avait trouvé. Rien d'étonnant à cela en même temps. Il prit un téléphone portable et composa le numéro de Chris qui était avec les autres et attendaient ses instructions sur la localisation de l'ennemis.

- I have them... Folow my way.

Un très léger accent irlandais que comprirent parfaitement les autres. Il avait employé l'anglais, si l'on puis dire par caprice. Mais aussi au cas où la police l'ai mit sur écoute, pour qu'ils puissent rappliquer si bon leur semble. Mais visiblement ce n'était pas le cas. Il raccrocha. Activa son lacalisateur. Et attendit. Un homme se présenta. Un vigile. Sans doute un ancien doker reconvertit dans le gardiennage. Il entra dans le batiment sous le farfadet, discuta avec une créature qui n'avait aucunement l'odeur ou le timbre d'une petite fille. Enfin pour lui. Mais d'après ce qu'il comprenait grace aux résonnances sonores et au discour de l'homme, elle en avait l'apparence.
Il savait aussi que la "gamine" n'était pas seule. Et qu'elle n'était pas inofencive. Mais il voulait savoir à quel point.


- Le port est à nous.

Magnifique phrase. Parfait pour motiver ses hommes. Les troupes sont générallement galvanisées après ce genre de déclaration : simple donc sans double sens, ça n'implique aucun doute : ils ont vraiment gagnés. Sauf que non. Parcequ'ils ne sont pas venu là pour voir Los Angeles tomber en ruine. Alors il allait le faire savoir.
La "petite fille" sortit du hangars. Ses cheuveux rouges reflétaient plus ou moins la lune et les réverbères délabrés qui éclairaient mal le port. Elle semblait admirer son oeuvre.


- J'emettrait une réserve à ta place petite.

Elle se retourna, furieuse visiblement d'avoir été bernée. Elle lança sèchement :

- Qui es-tu ?

- Ca importe peu. Disons que je suis l'implacable farfadet. Tu me connais peut-être, mais j'ai des doutes. Visiblement c'est ta première sortie. En tout cas tu n'es pas très pro. J'aurais put t'abattre sans que tu t'en rende compte.

Il avait parlé d'un ton ironique en fesant tournoyer son arme repliée. Il n'avait sans doute pas l'air dangereux.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Pirika Lun 28 Avr - 18:51

Ses griffes semblait redemandé de la chair, et pourtant la voila curieuse. Un farfadet assez stupide pour se mettre sur SON chemin? Le chemin de Byleth? Hum... Peut être ne sont ils pas d'aussi grosses fautes de jeunesse de son père, ceux ci...
en attendant, elle ne se fierait pas à son apparences ou à son air innoffensif. elle aussi le possède.


-Tu te fourvois, jeune homme. Je suis déjà sortie de mon trou, mais je préfère l'infiltration à l'invasion. on me nomme Pirika, mais tu ne le sais surement pas. ton combat avec les harpies étaient fort amusant... tant il dura.

Elle clapota elle même sur son arme, ce qui créa une réaction fort simple de ses subalternes, c'est à dire la mise en viser de Amoniaque. Six canons se levèrent, mais pas celui de Pirika. elle semblait curieuse. Généralement, on ne tape pas la discute avec elle. On lui tire dessus. De plus, Père n'a pas préciser que elle ne devait pas faire un brin de conversation.

-Alors comme ça, tu fais parti de TENDRA... Je connais une sang mélée qui se souviendra bien de moi, et que ton ami semble apprécier.
-Mon ami?
-allons, tu n'es pas aussi stupide que tu en a l'air. Si "seigneur" Anthony Reverence veut bien sortir...

Deux extrémités de coupure signalaient un sourire sur son visage. Elle aimait les choses épicés, et cette rencontre le serait assurément.
Pirika
Pirika

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Lun 28 Avr - 19:36

- Oh laisse lui le temps d'arriver.

Pirika semblait surprise par le ton que le farfadet continuait d'adopter en dépit de l'autorité qu'elle manifestait envers ses subalternes. Elle état visiblement aussi stupéfaite par le calme dont Amoniaque fesait preuve bien qu'il eusse de quoi le réduire en charpie braqué sur lui.

- Enfin puisqu'on en est aux politesses, je me permet de te dire que tu m'amuse. Oh, bien sur on peut dire que en prenant pour référenciel la majorité des sous fifres de Byleth, tu es très imaginative, et très discrète. Les autre préfèrent générallement tout casser, et ça nous fait masse boulot. Enfin, je me permet quand même de te faire remarquer qu'on ne prend pas une ville en passant par le port. Surtout en Amérique.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Shuri Lun 28 Avr - 20:16

Revêtue de son armure, Shuri se tenait derrière Amoniaque, prête à intervenir en cas de blessure. Elle ne réprimait qu'avec peine un tremblement. L'idée de savoir une demi douzaine de canons braqués sur le farfadet l'inquiétait fortement, bien qu'elle lui fasse confiance. Son sang-froid et son insouciance lui faisaient un peu peur aussi. S'il y prenait plaisir, elle n'appréciait pas du tout de le voir jouer avec le feu comme ça.

"Mais à quoi il joue ?" se demanda-t-elle.

La voix de Pirika aussi la rendait nerveuse, sans qu'elle sache réellement pourquoi. Ce n'était pourtant qu'une voix de petite fille, mais elle lui donnait de désagréables frissons. Elle n'aimait pas ça. Même si elle voulait rester pour protéger ses compagnons, quelque chose tout au fond d'elle lui hurlait de partir au plus vite....

"Oh, pourvu qu'il ne leur arrive rien..."
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Pirika Lun 28 Avr - 20:57

- Tu es un peu idiot, ou très mauvais en stratègie, jeune farfadet. Le port est un endroit de choix... Avant le reste.

Pirika commençait à s'ennuyer. Et s'ennuyer, s'est se fondre sur la première émotions venue, autrement dit, la douleur. Les morceaux de metal déchiraient sa chair, s'enfonçaient dans ses organes, les perforant à chaque mouvement... Et si l'habitude avait attenuer le tout, seul la haine lui faisais oublier... Oublier...


-Enfin, je ne savais pas que tu ramenais les enfants aussi... Mais en faite, ça m'arrange...

D'un bond, les dreadlocks et les griffes glissèrent dans l'air sans grace mais avec vélocité, attérirent devant Shuri et, avec le son d'une lame fendant l'air, les griffes de la main droite de Pirika se plaçèrent devant la gorge de la blonde. Elle sentait le monstre, mais sentait aussi Lunne. Une de ses stupides disciples.

-Toi...

Cette fille... Elle... Elle avait ses yeux...

-QUI ES TU?

Pirika sentit la colère monter. Pourquoi lui ressemblait elle?! Ce n'était qu'un chien des humains, elle était pire qu'eux.
Sans prendre des yeux Amoniaque, la fillette monstrueuse se contortionna dans une roulade et lorsque ses jambes remontèrent le reste de son corps, c'était pour voir Shuri s'affaisé, les tendons d'achilles tranchés d'un coup sec par une griffes. Pirika, dans un sourire qui d'en était pas un, observa les deux membres de Tendra. elle attendait une réaction, les sens en éveils, les membres près à la transport loin des assauts...
Pirika
Pirika

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Lun 28 Avr - 21:11

Amoniaque était étrangement détendu par rapport à sa réaction quand un élève avait tiré sur Tony. Il ne s'énervait pas facilement contre ses ennemis. Il n'avait strictement aucune raison de le faire. Mais quand même, il ne fallait pas que la petite rouge croie qu'on puisse toucher ne serait-ce qu'a un des cheuveux de ses équipiers.

- Hum... Prévisible. En combat, dominer ses émotions est primordial.

C'est d'ailleur ce qu'il fesait. De un il était interloqué par la ressemblance entre la rouquine et Shuri, non pas une ressemblance physique, mais l'odeur. Une odeur étrange, singulière. Une odeur qu'elles partagaient. Enfin il verrait plus tard avec Shuri. Pour l'intant Pirika et ses copains lui tapaient sur le système.
Il se leva donc. Les I-A tirèrent. Aucune balle ne l'atteint. Lui même leur rendit la pareille. Il tira une balle par pétoire qu'il avait entendu. Chacune des balles vint faire exploser la réserve de munition des armes braquées vers lui. Puis, la seconde suivante, il était entre Shuri et Pirika.
La petite rouge tenta de le griffer. Avant qu'elle eu levé le bras, le coutelas d'Amoniaque, toujour replié vint frapper sa machoire pour la renvoyer au bas du hangar. Avec un sourire, et sarcastiquement, il annonça.


- Maintenant soit tu met les bouts avec tes copains, soit je vous tue tous. Même si la seconde perspective ne m'enchante guère.

Bien sur le "je" n'était pas totalement vrai. Quoi que c'eut pu l'être. Mais là en plus ils étaient plusieurs.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Byleth Lun 28 Avr - 22:36

Trois balles transpercèrent la peau d'Amoniaque. Le farfadet se retourna d'un bond pour esquiver de justesse un coup de poing. Trois IA-C venaient de faire irruption dans la salle. Des renforts. Et ils n'étaient pas seuls.
Des dizaines d'IA-A affluaient, pénétrant dans le hangar. Deux des trois capitaines étaient armés de leurs dangereuses épées à lame dentelée. Celui à leur tête était armé du fusil d'assaut qui avait touché le farfadet.
Les renforts étaient là. Sous les ordres de la "petite fille".
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Anthony D. Reverence Mar 29 Avr - 3:58

Malheureusement pour les unités de Pirika, le port était un endroit fiable mais confiné. Et ses entrées ne dépassaient pas les deux mètres de largeur.
Deux balles furent tirées. Les deux finirent leur course dans chaque œil de l'IA-C qui avait osé tirer sur Amo'.
L'auteur de la première victime, assise sur une des poutres, adossée sur son frère, n'était autre qu'Amy.
Se laissant tomber, le binôme atteint le sol dans un léger bruit de semelle contre le lourd gravier du hangar.
Amy n'ayant pas satisfait son désir de vengeance, tira une bastos dans chacune des deux autres IA-C.
Les trois unités se relevèrent, ayant été entrainées au sol par la violence des balles.
Anthony lança une des deux épées vers l'IA-C, ce qui eu pour but de lui traverser le torse, mal grès son armure. Son cerveau fut détruit. Un de moins.
Se retournant vers Pirika, il la dévisagea longuement.


" - Cet enfoiré t'as bien rafistolé, on dirais... "

Puis revenant aux IA-A, il se servit de l'eau à proximité pour créer un dôme relativement efficace et épais quand on sait que l'eau dont il s'est servit n'est autre que celle du port.
Déboussolés et les pieds dans la glace, les IA-C commencèrent à marteler leurs jambes afin de se libérer.
Amy, pris de rage, explosa les têtes des quartes IA qui servaient d'équipe de base à Pirika, avant de tenir cette dernière en joug.


" - Je sais pas ce qui m'enrage le plus. Que t'ai fait en sorte qu'une IA-C tire sur Amo, ou que tu connaisse mon frère... "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Shuri Mar 29 Avr - 8:00

Depuis le début, Shuri n'avait pas put bouger. Pétrifiée de peur par les yeux de Pirika dont elle ne pouvait détacher son regard. Ses prunelles vertes si semblables aux siennes par l'éclat qu'on y voyait briller, cette étincelle dont elle se souvenait et qui la terrorisait.

-C'est....c'est toi....

La mémoire lui revenait par flashs : le couloir, l'ampoule, les griffes sur le mur, et cette voix enfantine qui chantonnait innocemment.....
Tétanisée, la jeune fille n'avait presque pas réagi lors de l'attaque et ne put que crier de douleur en tenant ses chevilles en sang. Le combat s'engagea sans elle. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux tandis qu'elle se mordait la lèvre avec force. Elle ne pouvait même pas danser pour se soigner. Un rayon de lune sur les griffes d'acier de Pirika la ramenèrent à la réalité. Elle était bien placé pour savoir que ces armes étaient plus que redoutables. Les cicatrices sur son corps témoignaient de leur dernière rencontre.


-Ne...ne vous laissez pas griffer !

En réponse à l'avertissement, Pirika lui planta soudainement les griffes de sa main gauche dans la cuisse, lui arrachant un nouveau cri de souffrance. Par réflexe, Shuri dessina un large mouvement circulaire de son bras, et parvint à l'aide de ses propres griffes à entailler le visage de la petite fille. Se téléportant ensuite un peu plus loin, une voix en elle la poussa à s'écrier :

-Pourquoi fais-tu ça, grande sœur ?!

Shuri écarquilla les yeux. Grande sœur ? Mais pourquoi?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Byleth Mar 29 Avr - 14:49

Un bataillon fit surface derrière le binôme. Ouvrant le feu. Quelques balles se perdirent, d'autres pénétrèrent dans la chair d'Amy. Le temps que'Anthony se retourne, l'IA-C armé de son fusil d'assaut lui avait envoyé une salve, lui écorchant l'épaule.
Nombreux. Ils étaient énormément nombreux et ils continuaient d'affluer. Les balles fusaient de partout, et, s'ils ne se préoccupaient pas de Shuri, les monstres faisaient pleuvoir des balles sur les autres personnes présentes.
Deux autres IA-C apparurent, portant à bout de bras une immense capsule. Cependant, une salve de tirs les atteignit et ils tombèrent sans pouvoir ouvrir le contenu qu'ils transportaient.
Soudain le hangar prit une teinte rouge. Un IA-A était armé d'un lance flamme. Il avait réusi à se libérer de la glace et maintenant faisait fondre la glace à vitesse grand V, libérant ses camarades dont les tirs s'accentuaient de plus en plus.
Le combat prenait une tournure tragique. Aussi forts qu'ils pouvaient être, les membres de la T.E.N.D.R.A. commençaient à être débordés par la nuée qui les encerclaient.
Pirika, elle, vit sa vision se brouiller. Comme mûe par une force irrésistible, sa tête se tourna, et son regard vient se poser sur la capsule. Elle était grise, pressurisée, avec d'immenses verrous. A l'intérieur, une forme sombre semblait flotter en cercles.


Libère... Et va-t-en...
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Anthony D. Reverence Mar 29 Avr - 15:21

Tenant son épaule, Anthony regardait le spectacle autour de lui. Tous. Ils étaient tous à terre.

" - J'en...

Lentement, il se retourna, les yeux dans ceux de Pirika. Là, c'était mauvais.

... ais...

Se levant, ses yeux devinrent bleu azur, des goutes d'eau coulaient sur ses joues avant de se geler complètement,ce qui donnait à Anthony une expression de film fantastique horreur...

... MARRE ! "

Amy se releva et compris ce qu'il se passait.

" - Non !! "

Un immense rayon de lumière sortit du sol au milieu du hangar, là ou Anthony était debout.
Amy, n'ayant plus rien à perdre, couru de mètre à l'abri, attrapant Shuri au passage.
Le rayon créa un tremblement de Terre. Le plafond se trouva sous la force du rayon et les débris volèrent en éclat à travers la pièce. Un bloc écrasa l'IA-C qui avait touché Anthony. Pirika fut projetée contre une colonne et tomba à terre.
Des centaines d'IA-A volèrent en éclat. Les débris se noyèrent dans le port...
... Fallait pas le mètre en colère...




Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Mar 29 Avr - 19:27

Amoniaque se releva comme si rien ne s'était passé. Son sempiternel sourire bien à sa place. La seule chose qui pouvait dénoter qu'il avait reçut une balle dans l'omoplate était la tache rouge au dos de sa veste. Les deux autres balles étaient fichées dans les plaques qui recouvraient ses avants bras. Malgrès la balle, il ne semblait pas handicapé. Si son bras gauche bougeait moins vite, ça ne l'empêchait pas de dépasser de trois fois les réflexes d'un humain. Il reprit sa place devant Shuri. Cette fois-ci, la lame du coutelas agentée était sortie du manche et brillait d'une étrange lueur. Elle ne fesait pas que refléter la lune. Elle en diffusait la lueur.

- Shuri. Qu'est-ce que tu fais assise par terre. Amy et Tony son blessés. Soigne les.

Pirika le regarda avec dégout et haine. Shuri avec incompréhension, douleur et peur.

- Pas de regard de chien battut. Bouge. De toi dépend la réussite de l'opération.

Il lui lança une petite fiole remplie d'un liquide doré aux reflets pourpres.

- Respire un peu la dedans ça devrait aller mieu. Bois pas, je suis pas sur des vertues thérapetiques dans ces conditions.

Il fléchit légèrement les jambes.

- Ok rouquine, maintenant, je vais m'occuper de toi. Rassure toi, plus personne ne me touchera.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Shuri Mar 29 Avr - 20:27

Tremblant de tous ses membres, Shuri ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait. Elle ne savait pas ce que les autres faisaient et ce qu'elle devait faire elle-même. Seules demeuraient la souffrance et la peur. Une peur panique de Pirika et des souvenirs qu'elle lui inspirait.
Seul le flash de lumière provoqué par Anthony la fit revenir à la réalité. Avant qu'elle ait eu le temps de bouger, elle fut happée par Amy qui courait s'abriter avec elle. Une explosion lumineuse retentit alors, faisant trembler le sol et voler le toit en éclats. Une partie des troupes ennemies fut touchée. Shuri regarda autour d'elle. Elle ne voyait plus Anthony ni Amoniaque. Amy était blessée. Elle devait la soigner, mais ses blessures aux jambes l'empêchaient de danser.
C'est alors qu'apparut le farfadet juste devant elle, aussi détendu que d'habitude voire plus. Mais quelque chose aussi avait changé en lui. L'éclat qui émanait de son poignard et de ses yeux calmes ne présageaient rien de bon. Pour les monstres en tout cas. Il lui tendit une petite fiole après lui avoir fait la morale en lui disant d'en respirer le contenu. La jeune fille obéit....et eut l'impression de se prendre une bourrasque de tempête en pleine figure. Elle serait d'ailleurs tombé à la renverse si Amy ne l'avait pas rattrapée au dernier moment. Un sensation de chaleur coulait partout en elle, se focalisant bientôt sur ses jambes. La douleur atteignit son point culminant, lui arrachant un cri, puis disparut en même temps que ses blessures.
Shuri passa quelques secondes à reprendre son souffle, puis se releva d'un bond et exécuta ses pas de danse. Les cercles lumineux apparurent aussitôt sous Amy et son frère, même si elle ne pouvait pas le distinguer. Lorsque la lueur s'estompa, la jeune fille s'accroupit et annonça d'une voix décidée où s'entendait encore un reste de peur :


-Allez-y, je vous couvre.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Pirika Mar 29 Avr - 20:58

-T'occuper de... Moi? Tu auras bien d'autre chats a foueter...

Elle aussi sentait la colère bouillonnée sous sa peau. S'occupé d'elle, hein? De tout façon les directives de père était très clair. Inutile de tergiverser. Elle lança un regard à la caspule.

-Le peu de souvenirs que je possède me rapelle les pierres que vous me lanciez, toi et tes semblables. Les longues et interminables nuits de pleurs et de souffrance peu à peu se transformer en rage et me changer en ce que je suis devenue...

Pirika, d'un geste ample et concentré, feinta une attaque, se repliant à la dernière minute, esquivant ainsi une contre attaque sévère du farfadet, et fonça vers le crisalide de fer. Le port était un endroit stratégique, car peu surveiller. De plus... L'enfant savait ce qu'il y avait dans ce cercueil de metal, et ne pu s'empecher de penser qu' elle n'avait rien perdue.

-Père est le seul à m'avoir jamais aimer! Je ne fais que rendre ce que j'ai reçu! De l'amour et de l'obéissance pour les uns, de la haine et de la souffrance pour les autres! Amusez vous bien!

Ses griffes commençèrent le travail avec une rapidité étournisante. Chaque verrou s'ouvrait, et finalement bien avant que Amoniaque est eu le temps de la rejoindre, elle bondit bien loin de la chose qu'elle venait de libérer. Elle allait partir à présent... Et croisa les yeux du chef d'oeuvre. Le chef d'oeuvre dont elle n'était que le brouillon.

-Je t'aimais petite soeur... Pourquoi nous as tu quitté?

Sans en ajouter plus, elle couru et plonga dans l'eau, ou un naga l'attendait. Le chemin du retour était tout tracé pour eux, comme pour elle.
Pirika
Pirika

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Mar 29 Avr - 21:10

Faute de pouvoir supprimer leur général miniature, Amoniaque se rabattit sur les IA. En moins d'une minute, une dizaine d'entre eux perdit la vie. Ensuite, il rejoingnit Shuri, Tony et Amy. Et comme si il était en train de leur annoncer qu'ils partaient tous en vacances à Hawaï, il leur dit.

- Les jeunes, il faut nettoyer cte putain de ville. Des unités de GA vont ratisser depuis l'extérieur. Mais nous on doit empêcher nos petits camarades de mettre les bouts. Donc vous faites comme vous voulez, mais pas un seul ne doit s'en échapper.

Amy ouvrit la bouche.

- Si tu fait une seule remarque à propos de la Rouquine je l'assome comprit ?

Il rit un bon coup de repartit. Avant de planter sa lame dans le thorax d'un naga il lança aux trois.

- Débrouillez vous pour garder un responsable en vie. Il va falloir l'interoger.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Byleth Mar 29 Avr - 21:18

Le vent se glaça. Une épaisse brume sortait de la capsule, se matérialisant peu à peu. Les monstres avaient cessé leurs tirs.
La fumée prit forme, peu à peu. Un spectacle d'horreur.

Un regard plein d'éclairs dans deux orbites d'un crâne riant.
Un casque de chevalier imposant, donnant l'impression d'une machine.
Une tunique noble déchirée par le temps, recouvrant un thorax squelettique portant lui-même plusieurs plaques d'une ancienne armure.
Une longue cape trouée aux bords dévastés.
Des mains dont il ne restait que les os, et des gantelets d'acier couvant une poigne de fer.
Le tout était légèrement transparent, flou. Comme appartenant à un autre monde.

Le Noble se redressa en un rire sarcastique. Il toisa un léger moment les créatures présentes.


-Mais voilà donc de pitoyables mortels, HahahahahahahaHahaHAHAHAHAHAHAA !

Son rire, dément, accompagnait son geste. Le Noble tira son épée fantomatique, blanche comme un linceul. Puis il disparut.

Sa réapparition se fit dans le dos d'un IA-C. Sa lame le pourfendit, au niveau du coeur.
Le monstre hurla. Pour la première fois aux oreilles des humains, un monstre hurlait de douleur et de terreur.
L'IA-C s'effondra. Le Noble tourna la tête. Il disparut à nouveau.
Et ce fut la peur qui s'empara du coeur des monstres présents. La plupart couraient dans tous les sens, déboussolés, jusqu'à ce que le spectre leur enfonce son épée au travers du corps. Alors ils s'effondraient dans un cri à glacer le sang. Certains lui tiraient dessus quand il apparaissait. Les balles le traversèrent sans même l'affecter.

En un clin d'oeil, les monstres n'étaient plus. Ceux qui étaient restés étaient mort.

Alors, lentement, le Noble se tourna vers les membres de la T.E.N.D.R.A. présents. Son rire, sardonique, résonna dans tout le hangar.


-Alors, qui est assez sot pour croire pouvoir m'affronter ?
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Mar 29 Avr - 21:30

- Bah, tu serais pas le premier.

Que de souvenirs. Des souvenirs terribles. Les pires de sa vie. La mort des trois cinquièmes de son équipe, et la chute dans la folie de son mailleur ami. La mort de celle qu'il aimait profondément.
Et pourtant il n'avait pas peur. Même si tous les membres de l'équipe était beaucoup plus fort que ceux qui étaient là, même si il existait une réelle conscience commune, et non pas une simple solidarité renforcée par un peu d'amitié et de l'esprit d'équipe, même si il était lui même sortit de l'affrontement aux trois quarts mort, bien que vainqueur. Même si Elle était mort. Même si Il s'était retiré. Même tout ça, ça ne lui fesait pas peur. Le combat primait.
Il revint aux cotés du petit groupe. Bien sur, ce n'était pas un Noble seul qui les avait mis dans cet état. Mais il y en avait un. Et c'est la pire difficulté qu'il ai jamais rencontré dans sa carrière. Même dans sa vie.


- Bon, voila mes instructions. Si vous avez peur, barrez vous. Là, il va falloir que vous soyez capable de controler le moindre de vos mouvements. Vous devrez vous controler parfaitement. Je ne vais pas vous mentir. Selon toutes les probabilité, on a vraiment très peu de chance.

Il scruta les visages.

- Et comme c'est moi qui ai le plus d'expérience, vous devrez m'obéir au battement de cil près.
Maintenant, faites votre choix.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Lunne Mar 29 Avr - 21:38

-Moi.

La voix était teintée de courage, mais aussi d'une note fière. La korrigante se tenait là, sans un mouvement, le vent de dos. Elle voulait juste voir où en était ses combattant, et non seulement Shuri c'était pris une sacrée branlée mais en plus un noble avait fait son apparition.

-Je me nomme Lunne Siefried. Il y a quelques années, un de tes frères est tombé sous mon ame. Je porte aujourd'hui encore son heaume comme trophée.

Le noble sembla à la fois étonner et interressé, alors que Vendredi faisait une révérence à celui ci. Les coups physique ne lui ferais rien, mais pour ce qui est de son ame...

-Je te défie en Duel. A mort. Acceptes tu?

La politesse de Lunne ne devait rien au hasard. Ces monstres étaient de loin les plus mauvais, aussi bien de pensée que de penchant. Si un seul des membres de sa team tombait sous sa lame, jamais il ne trouverait repos. Lunne préférait de loin son sacrifice aux leurs. Car si elle avait déjà vaincu une fois, il n'était pas dit que cela allait se réitéré.
Sans tourner la tête vers Shuri, amoniaque, Reverence ou Amy, et pourtant chacun lisait sur son visage que l'ordre qu'elle allait proféré n'était pas discutable.


-Disparaissez, ou c'est moi qui serait forcer de vous tuer. Emporter mon corps jusqu'à Tendra, et si dans un mois je ne suis pas revenue, jeter le dans l'océan. Amoniaque, je t'aime bien ,ne te suicide pas en allant t'empaller sur sa lame...

Elle n'eut pas de sourire ni de ton ironique. Elle ferait ce qu'elle venait de dire, sans hésiter un instant. S'avancant vers le noble, elle chuchota un mot et soudain, une silhouette blanche et immaculer sortit de son envellope physique. Une ame en ectoplasme pure.
Tandis que son corps s'affalait, Lunne semblait au contraire flotter.


-Alors, toi dont jamais personne ne citera plus le nom, acceptes tu ma requête, ou dois je prévenir les tiens que tu n'es qu' une peau de gueux?

La provoquation était évidente. Le temps n'était plus au jeu.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Shuri Mar 29 Avr - 22:21

Shuri était de plus en plus déboussolée. Elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer. Sous leurs yeux, un monstre avait massacré tous ses coéquipiers. Pourquoi ? Pourquoi un massacre pareil ?
Le Noble toisait maintenant l'ectoplasme de Lunne d'un air méprisant, comme s'il doutait qu'elle eut la moindre chances face à lui. La jeune fille, ayant retrouvé une partie de ses esprits, se téléporta rapidement auprès du corps de son maître et revint tout aussitôt, ployant sous le poids de celui-ci. Se tournant vers Amoniaque, elle dit :

-Je crois qu'il faut faire ce qu'elle dit...

Et pourtant, n'importe qui pouvait voir sur son visage qu'elle était morte d'inquiétude pour la korrigane. La simple idée qu'elle puisse mourir lui faisait monter les larmes aux yeux. Au fil des jours, elle était devenue comme une sœur, aussi indissociable de sa vie que le fait de respirer. Shuri ne voulait pas imaginer son existence sans la présence énergique et rassurante de Lunne.
Se mordant les lèvres, elle laissa échapper :

-On ne peut pas la laisser là....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Byleth Mar 29 Avr - 22:54

Le faciès du Noble arbora un large sourire.

-Soit. J'accepte le duel à mort, et je laisserai les tiens partir. Il n'y aura donc que toi pour t'opposer à mon épée.

Ce disant, il éclata à nouveau de rire ; puis il s'éleva dans le hangar. Son épée brillait aux éclats, après avoir bu l'âme de tous les monstres dont les cadavres jonchaient le sol. Le Noble fit tournoyer sa lame, puis, dans un grand moulinet de bras, clama haut et fort...

-Je ne crains pas ma disparition et je l'accueillerai la tête haute si elle m'atteint ! Fais-donc de même, et accepte ton destin !

Le Noble disparut. Sa silhouette se redessina devant la forme spectrale de Lunne. La lame serpentine de son épée fusant vers son coeur.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Amoniaque Mer 30 Avr - 0:20

Avant que le corp de Lunne ai touché le sol, Amoniaque le faucha au passage. Puis il le confia à Antony, sous le regard courroucé d'Amy. Il se tourna vers Shuri qui tremblait de tous ses membres devant la mort possible de Lunne.

- Je te dirais pas de pas t'inquiéter, non, y'a de quoi. Mais je te dirais de ne pas partir en ayant l'impression de l'abandonner.

Enfin il parla aux trois jeunes gens.

- Bon, obéissez à l'ordre. Moi je préfère me faire radier de la COAL plutot que d'abandonner un compagnon.

Son attitude aurait put paraitre puérile. D'ailleur peut-être apparaissait-elle comme ça. Mais pour lui c'était question de pouvoir dormir tranquille le soir. Ce serait peut-être pire si il restait, mais au moins, il serait resté.
Il ne ressemblait plus à l'Amoniaque habituel. Il semblait beaucoup plus agé. Beaucoup plus sage. Et beaucoup plus redoutable.
Avant d'aller se placer en marge du combat pour ne pas géner Lunne, il s'adressa à Shuri.


- Dis, tant qu'on est là à bavarder, tu peux m'enlever la balle dans le dos ?
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Anthony D. Reverence Mer 30 Avr - 1:23

Un grognement se fît entendre. Amy sortit sans un mot, dégouté de ne pas avoir d'esprit.
Anthony se retourna et passa juste à côté de Lunne. Sans aucun mot, ils se comprirent. Il leva une main et la posa sur l'épaule du spectre.
L'assistance resta sans voix. Grâce à Silver, il pouvait toucher les fantômes. Seul lui et Lu
nne ne furent pas surpris.

" - Si tu meurs, je te tue. Et je gèle ton cadavre pour l'éternité. " murmura t-il.

La main du jeune homme glissa sur l'omoplate puis sur le dos de l'ectoplasme à mesure de ses pas vers la sortie du hangars. Une étrange lueur animait son corps : Silver était présent dans la salle.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Byleth Mer 30 Avr - 4:02

Le Noble pencha la tête sur le côté, l'air apitoyé.

-Tout cela est bien attendrissant...

Son épée brillait de plus en plus. Une épée qui captivait le regard tant elle semblait destrutrice.

Une lame de Noble n'était pas une arme ordinaire. Il suffisait qu'elle effleure quoi que ce soit de vivant pour l'éteindre. Toute âme qui entrait en contact avec cette dernière se voyait disparaître, éclatée en milliers de morceaux. Les Nobles étaient les seuls à pouvoir les tenir, possédant un étrange secret le leur permettant.

Ce dernier là était patient. Il regarda autour de lui avec sa même expression attendrie. Puis il éclata d'un nouveau rire, et disparut.

Il apparut face à Anthony, son épée à quelques centimètres de son cou.


-Dépêchez donc vos adieux, je me languis...

Nouvelle disparition, nouvelle apparition, la pointe de sa lame manquant de toucher le front de Shuri.

-Et j'ai bien envie d'arracher ces quelques âmes pour m'occuper...

A nouveau, il se désintégra, pour se réintégrer face à Amoniaque, le sourire aux lèvres.

-Mais je suis un être de parole, aussi me contenterais-je...

Il réapparut face à Lunne, le sourire sur ses dents décharnées.

-...De t'infliger la correction de ta maigre vie...
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Shuri Mer 30 Avr - 7:58

Tentant tant bien que mal de maîtriser sa peur, Shuri exécuta un rapide pas de danse pour extraire la balle et guérir la plaie d'Amoniaque. Puis, juste avant de se téléporter à la sortie du hangar pour repartir avant le binôme, elle souffla :

-Fais très attention à toi. Et à elle.

Puis elle se dépêcha de rejoindre Anthony, marchant légèrement derrière lui malgré la lumière qui l'auréolait. Même si elle ne disait rien, intérieurement elle se répétait toujours les mêmes mots :

"Hathor, toi qui me protège, abandonne-moi s'il le faut, mais ne les laisse pas mourir...."
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles, Amérique. Empty Re: Los Angeles, Amérique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser