Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

5 participants

Tendra :: Terre :: Europe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Lunne Jeu 17 Avr - 22:06

La lande dite "des faes" abrite toute sorte de créatures. Les légendes du village voisin vont bon train, surtout que le dit village n'a ni l' électricité, ni eau courante, ce qui donne au commerce de la bière et diverses boissons alcooliser un essort plus que mérité.
Et pour cause, ce village... Est un village korrigan, où monstres, loups, faes, lutins et autres leprechauns se pressent et viennent commerçer, boire, jouer et passer un bon moment. C'est ici que Lunne passa ses premières années, d'abord tranquillement dans les bras d'une mère humaine et d'un père Korrigan. C'est ici qu'elle s'est forgé un "caractère plus fougueux que les vieux lutins n'ont la barbe longue", comme dirait un certain DEVA. Puis à ses septs ans, elle est partit et à laisser le village grandir et vivre, dans la joie et la bonne humeur.


-Nous y voila, mes amis, c'est ici!

La troupe, qui battait le pavé brun, s' arreta devant un pub. Le "coup fourré". La korr entra la première et dans la salle, le silence se fit. C'était une grand pièce en pierre et en pavé brute, avec à l'intérieur une lumière à la bougie et des table en bois. Au fond, un bar en chène nikel montrait fièrement les bouteilles de la maison.
La plupart des personnes présentes relevèrent un capuchon avant de se retourner vers les nouveaux venus. Tirant son plus beau sourire, Vendredi jeta à l'assistance un regard amusé et proposa une table d'un geste à ses amis. La blitzkrieg prit place, et c'est alors que Lunne monta sur la table et s'adressa à toute l'assemblée:


-Bah alors les cul-térreux, on se souvient pas de ses gosses?!

Trois personnes encapuchonnées se levèrent, restèrent immobile un instant. Après plusieurs secondes qui parurent durée des heures, l'une des silhouette enleva sa capuche et laissa voir des cheveux rouges pétants, surplombé de deux oreilles pointues. Un korrigan, de l'age de Lunne.

-Si je te dis tapouer?
-TA BIERE!

Un sourire se dessina sur le visage du jeune korr.

-Lunnie?
-Un peu mon vieux Kairi!

Les deux autres personnes debout montrèrent enfin le bout de leur nez (un faune et une elfe) avec eux aussi un immense sourire, tadis que Kairi se précipitait sur la table et sauta dans les bras de Lunne.

Après quelques explications bien fournis de la part de Kairi aux clients du pub, tout le monde revient à ses habitudes et les trois amis d'enfance de Lunne se mirent à table avec le groupe, à qui l'elfe, qui répondait au doux nom d'Elbhet, offrit la tournée de chouchenn.


-Alors, peut on connaitre vos noms, messieurs et...

Le faune (Pan) fit un clin d'oeil à Shuri.

-Et mesdame?


Dernière édition par Lunne le Jeu 17 Avr - 22:57, édité 1 fois
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Shuri Jeu 17 Avr - 22:16

Shuri se sentit devenir écarlate et tenta de masquer son trouble au fond de son verre de chouchenn. L'effet fut le même : en ayant pris une trop grande gorgée trop vite, elle l'avala de travers et toussota plusieurs secondes, de plus en plus honteuse. Au bout d'un moment, elle parvint à articuler d'une voix cassée et balbutiante :

-Je...je m'appelle...keuf keuf...euh....Shuri !

Elle respira un grand coup avant d'ajouter :

-Et...je n'ai pas trop l'habitude de boire...

Elle rougit de nouveau, avec l'envie insistante de rentrer sous terre.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Anthony D. Reverence Jeu 17 Avr - 22:30

Amy pris encore une fois la parole pour Anthony. Ce dernier était enfoncé dans son dossier, les bras croisés. Elbeth avait immédiatement compris que c'était un vampire et cherchait à lui faire comprendre. Il avait compris.

" - Et bien, je répond au nom d'Amy et le renfermé qui boit son chouchenn glacé, là, c'est Anthony, alias, cœur de glace... "

Sans dire un mot, Anthony finit son verre cul sec.

" - J'vais sortir fumer, hein ? "

Se levant de table, il pris la porte.

" - Qu'est ce qu'il à ? "
" - Les yeux violets... "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Lunne Jeu 17 Avr - 22:54

Shuri reçu un petit mot, sous la table. "Méfie toi, Peter est un vrai charmeur", accompagner d' "XD" en calligraphie. Lunne bu son verre d'un trait et posa sa tête sur l'épaule de Kairi.

-Alors, toi et la fille Refer?
-De la merde oui!

Comprennant la moquerie, le dit Kairi repoussa Vendredi qui riait à pleins poumons, et qui tapa sur son épaule. Lorsqu'elle eut fini, elle sortie à son tour, prétextant une envie pressante. Pas pour rejoindre Reverence, mais pour aller inviter Erik à boire un coup. Il le méritait, non?
Sortie, la korrigante s'installa dans une ruelle sombre, qui semblait vide, et, alors qu'elle allait prononcer quelques mots, elle sentit comme une puissance douleur dans le torse. Tombée à quatres pattes et suffoquant, Lunne comprennait. Gaia était en colère. En une noir colère...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Amoniaque Ven 18 Avr - 0:02

Le farfadet Amoniaque, ingnorant la détresse du Lunne et sans doute l'exaspération de Reverence, exécutait avec Amy et une pinte de Guinness une danse folklorique sur une table. Une sorte de remake du seigneur des anneaux en somme. A coté, poussant de grands rires gras et animaliers, Chris s'enfilait les pintes presque aussi vite qu'Amoniaque. Celui ci remarqua Shuri qui restait seule dans son coins, sauta d'une pirouette compliquée et fit monter Shuri sur la table. Sans lui demander son avis. Il vida sa pinte, l'envoya prestement sur le plateau qui passait avec les verres vides, et récupéra deux verres remplits du sombre breuvage sur un plateau remplit de verres pleins.

- Bon, alors petite, pour faire la fête, il faut surtout pas hésiter à faire n'importe quoi. Donc maintenant aller on dance.

Et a peine eut-il finit sa phrase qu'il s'enfila son verre presque cul sec (plus d'un demi litre quand même ça fait long) et récupéra une autre chope.

- Allons, c'est le BABA de danser sur une table avec une pinte à la main.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Chris Ven 18 Avr - 11:22

Chris sauta sur la table, ce qui eut pour effet de la faire craquer légérement.

-D'accord avec toi, le nain.

Ils se mirent à danser tout les edeux autour de Shuri, qui ne savait plus où se mettre, tout en cabrioles et en divers mouvements de bras et de jambes, tout en chantant des chansons campagnardes et festives, entre deux éclats de rire.
Après quelques temp)s de danse, Chris descendit de son piedestal pour revenir vers les gens normaux.
Il prit deux pintes de biéres, et se dirigea vers Amy et lui cala la pinte d'autorité dans les mains, et se désinterressa d'elle, pour revenir vers la table.
Avant de remonter dessus, il s'alluma son sempiternel cigare, tout en buvant, ce qui, il est vrai, n'est pas particuliérement aisé, et surtout recommandé pour la santé du cigare.


-Alors, Amo, tu la dérides ou pas, cette authiste de Shuri?

-Euh, dérider? Tu veux dire quoi par là?

En guise de réponse, Chris monta sur la table de danse, et effectua la même danse que tout à l'heure, mélée au pogo, ce qui donnait un ensemble assez surprenant. Il finti par faire tomber Shuri, et donc faire rouler par terre de rire les korrigans, déja bien entamés par l'alcool.
Chris se pencha et tendit sa main à la jeune fille avec un grand sourire.


-C'est ça que j'entend par dérider, bouger dans tous les sens sans se préoccuper de ce qu'on fait.

Là dessus il lança un regard amusé à Amoniaque, reprit sa pinte, trinqua avec lui, et ils se mirent en duo pour recommencer leur chorégraphie que nous appellerons bordélique.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Lunne Ven 18 Avr - 12:12

Au bout de quelques minutes, Lunne revint, suivi de...

-La bouteille, s'il te plait!

Erik s'adressait au serveur, et tenait la korr par la hanche. Elle semblait préoccupé mais pas tant que ça, finalement... Puisque lorsque Erik tenta de boire au gouleaux, elle s'empara de la bouteille, bu une gorgée en courant vers le groupe convaincu qui dansait et lança, d'un air convaincu, sous le regard courroussé de Thorn:

-POGO!

Chris vu Vendredi fonçer sur lui d'un pas dansant mais décider, la bouteille toujours collée contre la bouche. L'impact fut plus ou moins puissant, la fit rebondir, attrapant Shuri par la main et tournant comme une flle, l'entrainant vers le sol.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Shuri Ven 18 Avr - 13:53

-Waaaah !

Shuri était entrainée de toute part, les joues rougies par la timidité et la chaleur ambiante. Elle ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tant de choses à voir partout ! Etrangement, ça commençait à lui plaire. Elle serra elle aussi la main de Lunne et tournait avec elle, fermant les yeux pour ne pas voir les regards potentiels fixés sur elle, et aussi pour ne pas voir ce dans quoi elle cognait. Alors qu'elle n'avait presque pas bu, elle se mit à rire toute seule, heureuse d'être ici, et de ne plus avoir peur de quoi que ce soit.
Amoniaque et Chris les rejoignirent. Le Pogo s'avéra tout de suite un peu plus violent, mais Lunne ripostait bien, se jetant contre le colosse avec sa bouteille en main. Le farfadet ne comptait plus ses chopes et semblait, à la grande surprise de Shuri, tenir toujours debout. Alors qu'elle essayait de retrouver un minimum de calme, elle fut bousculée par un korrigan et retomba sur la table où elle se tenait un instant plus tôt.

-J'ai un peu la tête qui tourne...marmonna-t-elle.

Sans qu'elle s'en rende compte, Amoniaque lui avait glissé un verre dans la main. Elle le but d'une traite, plus vraiment maitresse d'elle-même.

-Ouh....y fait chaud, là-dedans....

Retirant tant bien que mal son pull, elle trébucha et atterrit sur Lunne, à qui elle déclara :

-Je crois...que je tiens pas l'alcool....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Chris Ven 18 Avr - 17:46

-Tu veux que je te dise? Ca se voit!

Chris attrapa Shuri sous les aisselles, la remit debout, et lui glissa, ou plutot lui imposa, une autre bouteille entre les mains. Il lui cala un cigare dans le bec et l'alumma, et s'en alumma un autre.

-Maintenant, t'es prête pour la fiesta, petite!

Il la prit sur ses épaules, et retourna dans le pogo, tout en hurlant de rire. Il bousculait ses compagnons, qui sous les coups d'épaules massives du mastodonte, reculaient en général de plusieurs pas. Il se rapprocha du centre de la foule en délire, et leva la tête vers Shuri, et plaqua ses mains contre les hanches de la grande timide.

-Tu tiens le coup ma poule?

Elle hocha moyennement la tête.

-OK!

Et il la catapulta dans la masse grouillante et pogotante de korrigants et de quelques humains, pendant qu'elle poussait un court hurlement de peur, qu'il rejoignit aussitot, pour retrouver Amoniaque et pogoter avec lui.
Le farfadet était déchainé et sautait dans tous les sens.
Il le prit par l'éapule, et recommencérent la danse de tout à l'heure tout en faisant jarter les gens aux alentours.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Amoniaque Ven 18 Avr - 20:01

La fête allait bon train. Bon c'est sur qu'une fête de korrygans animée par un farafadet, c'est pas triste. Amoniaque et Chris chacun leur pinte à la main exécutaient une chorégraphie pas vraiment organisée. Puis, après avoir vidé son énième verre, le farfadet, après également s'être rechargé la main sauta sur les épaules de Chris, et continua de danser perché la dessus. En dessous, le géant debout sur la table continuait lui aussi à se mouvoir gracieusement. Et ce qui devait arriver arriva. La table craqua. Et la pyramide s'éffondra. Amoniaqeue se réceptionna debout un pied sur la tête d'un korrigan et l'autre appuyé sur un poteau du bar. Il descendit au sol et se fraya un chemin jusqu'a dehors pour voir ce que foutait le Reverence mâle. Il le trouva dehors, acoudé à un mur qui fesait face au pub, en train de fumer une cigarette. Le farfadet, parfaitement ce qui peut le plus s'approcher de la sobriété pour un farfadet (oui, ils sont toujours... farfadeiques...) Tendit le reste de sa pinte à Tony.

- Allez, tu peux quand même pas venir en Irlande sans boire de ce divin breuvage. Deja tu rate un truc à l'intérieur.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Lunne Ven 18 Avr - 21:58

-Woh!

Erik sortit Lunne dehors. car si la jeune femme semblait peu clean après les une heures passer à boire, et les dix dernière minutes a faire un concours de pintes avec Kairi. Sans grand problème, elle avait gagné, mais...

-Allez ma cocotte, tu...
-C'est le paradis des nains?!
-Ouiiiii, c'est cela...

Erik sourit piteusement à Reverence ainsi qu'à Amoniaque, remettant temps bien que mal le bras de sa protégé sur son épaule. Il avança, s'arreta net devant le vampire.

-Tu comptes revenir en salle?
-Pourquoi?

Pour toute réponse, Thorn donna un petit coup de hanche à Lunne qui se redressa et commença à relativement bien tenir debout.

-surveille la, qu'elle aille pas...

soudain, les yeux de la korr se mirent à briller. Mauvais signe...

-Korrigans vicieux! Korrigans salaud! Korrigans pervers! Wouhoooo!

La dite créature se leva d'un bond, fit une pirouette acrobatique puissante et entonna un air de Corr-y-gang.C'est ainsi que Lunne disparu en direction des landes, convaincus et chantant à tue tete. Elle se dirigeait vers les menhirs, pas si saoule que ça, finalement...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Anthony D. Reverence Sam 19 Avr - 0:02

Amoniaque lui tendit une demi pinte qu'il pris. Quand on vous propose de la Guinness en Irlande, surtout, ne jamais refuser.

Ne cherchant plus à comprendre Anthony suivit le groupe dont Lunne tenait les rennes...
Les yeux au ciel il se demandait ce qu'il foutait là. Il aurait du rester à Tendra.
Il n'avait autre distraction que de compter les étoiles, cherchant son paquet de clopes, il s'en alluma une nouvelle.
Finalement, il n'aurait pas du venir juste pour ennuyer Amy. C'est lui qui s'ennuyait.
Ralentissant par rapport au groupe, il fît en sorte de se retrouver derrière puis, changeant d'itinéraire, il parti, seul, essayant de trouver un coin à travers les hautes herbes...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Shuri Sam 19 Avr - 0:11

Par réflexe, Shuri avait recraché le cigare, et comptait refiler sa bouteille au premier korrigan passant à sa portée, lorsqu'elle se retrouva à dix centimètres du plafond, juchée sur les épaules de Chris, fort occupé à pogoter.

-Eeeeeeeeeeeeh !!

A chaque mouvement du colosse, elle faisait une embardée sur le côté, ce qui n'arrangeait pas son tournis, mais lui plaisait quand même. Elle se remit à rire. Alors qu'elle commençait à être à l'aise, Chris la catapulta dans la foule. La jeune fille laissa échapper un cri, et se retrouva portée par un peu tout le monde. Comme par hasard, une nouvelle bouteille lui atterrit dans les mains.

-Mais....je bois pas !
-Mais si ! Ici tout le monde boit !
-Mais...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Elle fut bousculée par Chris qui s'éclatait et oubliait qu'il faisait deux têtes de plus que tout les autres. Se sentant de plus en plus patraque, Shuri laissa sa bouteille et annonça, sans grand espoir qu'on l'entende :

-Je vais dehors....respirer un peu...

Elle se téléporta à l'extérieur. Sous l'effet de l'alcool et de la chaleur, elle avait perdu en précision et se retrouva sur les genoux d'Anthony.

-Ouh....pardon, je....je savais pas que....

Elle s'interrompit, le temps d'arrêter de voir double. Elle se sentait légèrement nauséeuse.

-Euh...s'il te plaît ? Je peux...avoir un glaçon ? J'ai...je me sens pas super bien....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Chris Sam 19 Avr - 13:19

Chris tenta de s'extraire de la foule en délire, pour rejoindre ses copains dehors, avec une pinte à la main droite, et une immense bouteille de guinnes de deux litres dans la gauche.
Il sorit et vit le groupe en train de se disperser.
Seul restait statique celui qu'il aimait le plus, Amoniaque.
Il se dirigea vers lui.


-Alors, à ton avis, on kidnappe Shuri et on suit Lunne, ou on suit Anthony?

Amoniaque haussa négligemment les épaules.

-Bon, je vais décider pour tout le monde, on suit Lunne.

Il attrapa Shuri et la cala sous son bras comme un gros paquet, et prit le chemin emprunté par Lunne, suivi de Amo.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Shuri Sam 19 Avr - 13:53

Shuri n'eut même pas le temps d'avoir son glaçon. Une fois de plus, Chris la chargea sur son épaule et l'emporta, suivit d'Amoniaque, dans une direction qu'elle ne pouvait pas voir.

-Wow ! Eh ! Mais où tu m'emmènes encore ?

Le colosse ne lui répondit que par un éclat de rire et but une énorme gorgée de sa bouteille. Elle réussit à se retourner et s'aperçut qu'ils suivaient Lunne, complètement déchainée qui sautait partout et commençait escalader les menhirs en hurlant qu'on pouvait les fumer. Même Shuri se mit à rire. Fumer des menhirs ! Elle décida de se téléporter au sol pour permettre à Chris de boire plus à son aise.

-C'est quand même mieux...de faire la fête dehors...non ?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Amoniaque Sam 19 Avr - 14:12

En quelques bonds le farfadet se retrouva sur un menhir. Ennuyé de se retrouvé dorénavant sans rien à boire il ne se retint quand même pas d'exectuter sa danse folklorique en haut du menhir de trois mètres. Une opération... inqualifiable. Bref accompagné par les Pogues que son I-pod diffusait faute d'avoir la musique du pub, il remuait.

- Au fiat qu'est ce qu'on fai là, j'ai soif moi ! Chris, envoie la bouteille. Et t'apprendra qu'on bois la Guinness à la pression.

Le collosse hurla de rire et lança la bouteille a amoniaque qui l'attrape prestement et la porta immédiatement à ses lèvres.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Anthony D. Reverence Sam 19 Avr - 14:34

Après quelques minutes passées sans compagnie, Anthony attrappa de quoi écouter de la musique et se r'alluma une cigarette. Il était dans un état assez bizare. D'un côté, il ne voulait pas participer aux gamineries de autres, de l'autre il n'avait pas vraiment besoin de solitude...
Touvant un rocher qui n'avait rien d'un menhir mais qui faisait quand même plus que cinq mêtes, il sauta dessus et s'assit, tranquillement.
De là-haut, il dominait les plaines. On pouvait voir le petit groupe au loin... Chris et Amoniaque qui buvaient tout leur soul, Lunne qui battait des records de vitesses de galipettes, et Shuri qui se débattait tant bien que mal des bas du colosse. Pourquoi pas ?...

Le garçon s'allongea sur le dos et contemplais la lune. Un long soupir d'échapa de sa bouche.
Il verifia l'heure à sa montre. Une heure trente-six. C'était pile l'heure...
Il reposa la tête sur le pierre et échapa un deuxieme soupir. Tirant sur sa clope, il finit par murmurer dans un nuage de fumée...


" - ... Bon anniversaire quand même, Tony... "

Il posa une main sur la pierre. Tout le rocher se recouvrit d'une fine couche de glace... Lui donnant un aspect irréel. Reflettant les rayons de la lune, on aurait dit un phare naturel...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Lunne Dim 20 Avr - 10:44

-TAPOUERK!

Peter venait de doubler Lunne, suivit de Kairi et bien entendu de El'. Totalement à l'Ouest, Lunne se doutait que quand on a bu comme eux, ou comme elle, on court pas très droit.

-Attention un mur!
-Où ça?

El' et Peter s'arretèrent, convaincu qu'il y avait vraiment un mur, et restèrent figé la, comme des piquets. seul Kairi continuait de suivre Lunne. Pas débile non plus... Ou plutot, tiens mieux l'alcool.
Bifurquant, les deux korrs prirent à droite, et virent au loin un point scintillant.Un regard échangé, un accord fixé.
Boostant son pas, Lunne prit la direction du point.


-LE DERNIER ARRIVé SERT LA TOURNéE!

N'aillant pas un sous en poche, elle accéléra encore et dépassa totalement le groupe. Après quelques minutes elle crut voir Reverence en haut du point... Un rocher! C'était un rocher qui brille?!
Sans perdre de vitesse, Lunne ouvrit la bouche et goba une mouche. Elle toussa, cracha, et continua sa course. Lorsqu'elle fut assez près pour bien reconnaitre Reverence, elle vit ses lèvres bouger, sans pour autant calculer. "... anniversaire quand même, tony...". C'est tout ce qu'elle put lire, et étant trop dans les vap's pour faire la liaison. Ses jambes ne lui obéissaient plus, et, lorsqu'elle arriva au pied du rocher, elle se cogna à celui ci.


-Rah, fait c****...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Shuri Dim 20 Avr - 12:43

Shuri arriva à son tour au pied du rocher, trottinant un peu plus droit que le reste du groupe.

-Lunne ! Tu...tu vas bien ?
-Rah, fait chier !

La jeune fille recula un peu, ne s'attendant pas à ce qu'on lui hurle dessus de la sorte. Relevant la tête, elle aperçut Tony qui s'était relevé et les regardait de là-haut, pas très content qu'on vienne encore une fois le déranger. Shuri se sentit coupable et pris presque pour elle son regard excédé.

-On devrait peut-être partir...

Amoniaque, Chris et les amis de Lunne arrivèrent à ce moment-là, leur bouteille à la main, en braillant une chanson bizarre.

-Bon bah....on va rester, je crois....Au fait, qu'est-ce qu'on fait là ?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Lunne Dim 20 Avr - 14:09

-L'imfortant, dit Lunne en se tenant le nez, F'est pas de savoir fe qu'on fé là...

Un craquement sourd et passablement dégoutant émana de l'os que Lunne venait de remboiter.

-Mais ce qu'on VA y faire.

Elle secoua énergiquement la tête, convaincu d'être soudain beaucoup plus réveiller, mais encore dans un léger brouillard. Elle sourit à Shuri et vit Erik lui tendre une bouteille, qu'elle attrapa et bu, cul sec. Et voila, tout est rentrer dans l'ordre...

-Alors les enfants, et maitre Corbeau, percher très haut sur son rocher, qui pour apprendre une danse bretonne bourrée?

Elle avança en titubant et fit un énorme bisou à Kairi, qui ne fut même pas surpris et se mit a rire.

-On est pas saoul...
-Juste un peu bourré...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Anthony D. Reverence Dim 20 Avr - 15:41

Le calme avant la tempête, hein...
Pff... tant pis pour la tranquillité.
Se ralongeant sur son rocher, Anthony couvrit le rocher de glace plus épaise. A par Lunne qui pouvait faire des bods énormes, personne ne pourait venir le chercher...
Il montale volume de son balladeur à fond, faisant comprendre aux autres qu'il n'avait rien à faire d'eux.
C'était trop mouvementé à son goût. Au pire s'il avaient fait un feu, autour duquel on buvait, on fumait et on riait, s'aurait été bien, mais là...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Shuri Dim 20 Avr - 18:32

-Je sais pas danser.....

Shuri avait lancé cette phrase à la cantonade, sachant parfaitement qu'elle serait entraînée quand même. Ça lui tournait la tête d'avance, à elle qui commençait seulement à reprendre ses esprits. Elle se sentait un peu mal à l'aise au milieu de tous ce monde qui s'éclatait, se lâchait, sans qu'elle parvienne à en faire de même. Et la présence glacée d'Anthony, qui semblait les mépriser tous du haut de son rocher n'était pas pour arranger les choses. Si elle l'avait pu, elle lui aurait osé lui demander pourquoi il se mêlait si peu à eux, et pourquoi il avait toujours l'air si sombre. Si triste.
Mais bien sûr, elle se doutait de ne pas en avoir le temps. Elle se contenta donc de lancer un regard désolé vers le haut du rocher, attendant patiemment d'être entraînée tôt ou tard par Chris ou Lunne.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Lunne Mar 22 Avr - 10:48

Soudain, dans les poches de Lunne, quelque chose se mit à vibrer et à faire du bruit. Tiens, elle avait totalement zappé. Sortant de sa poche deux bipeurs ainsi que le sien, elle en lança un à Shuri et un à Reverence.

-J'avais oublié de vous dire que vous étiez à présent de la dream time, les filles... Et là, va falloir retourner au bulot... Euh au boulot.

Après avoir sortit et donner à leur tour celui d'Amoniaque, d'Amy et de Chris, elle regarda les bipeurs qui clignotait. Petite boite noir avec un bouton, une diode et un minuscule rectangle où passait la destination. Tous brillaient, sauf celui de Lunne.

-Et bah, vous avez fait grand feu, mes amis...

Elle se gratta la tête sans comprendre, surement dû à la quantité d'alcool ingurgitée. Sur les autres petites machines, on pouvait lire "USA, more information...", qui voulait dire, "aller hop levez vos fesses et direction le transport, ou vous aurez plus de détail". La traduction n'était pas très compliqué à faire, en même temps.

-Allez, y, moi, je vais faire le tour du propriétaire, depuis le temps...

Lunne quitta le groupe, suivit de Peter (qui fit un très élégant baisse main à Shuri), et de Kairi, qui adressa un signe de mains à l'assistance, accompagné d'un "salut".
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Anthony D. Reverence Lun 28 Avr - 17:41

Agacé, Anthony pris son sac et sauta du rocher avant d'être violemment récupéré par Zephyr.
Ils prirent la direction de l'Amérique, suivit d'Amy.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Shuri Lun 28 Avr - 20:07

Shuri regarda son bipeur. Ce petit imprévu avait suffit à lui éclaircir les idées. Elle se tourna vers Amoniaque et Chris.

-Euhh....dites ? Vous....vous avez déjà été à Los Angeles ?

Ils la regardèrent tous les deux, encore sous l'effet de l'alcool.

-Parce que.....moi non, mais.....Si vous me décrivez un endroit très précisément, je pourrais.....enfin, peut-être.... nous y téléporter.....ce serait plus rapide....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré" Empty Re: Les landes, non loin de Dublin, Pub du "coup fourré"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Tendra :: Terre :: Europe

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser