Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Seconde attaque

+2
Lunne
Byleth
6 participants

Tendra :: Terre :: Asie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Amoniaque Mer 16 Avr - 16:42

Amoniaque perçut nettement le bourdonnement avant tout le monde. Un hélicoptère de C.O.A.L, appareil de transport. Puis, trois minutes plus tard, après que le bruit des pales de l'engin se soit au fur et à mesure de plus en plus intensifié, un harnait acroché à un cable mettalique arriva juste à coté de lui. Il héla Chris. Il valait mieu mettre Shuri en sécurité le plus vite possible.
Le géant s'executa. Le farfadet en quelques bonds rejoingit Amy, Lunne et Antohony qui contenait les quelques IAs qui voulaient encore se faire tuer.

- Lunne, on part en dernier, Amy et Tony, y'a l'hélico. Vous montez, Chris va vous renvoyer le harnais, nous on monte en dernier.

- C'est pas juste, pourquois vous pouvez vous bastonner plus longtemps ?

Le farfadet tapota la tête d'Amy, bien qu'elle fusse presque plus grande que lui.

- Ma petite, c'est ça l'avantage quand t'es dans le corp enseignant. Allez monte.

Le harnais venait de descendre. D'un tour de main Amoniaque le passa autour de la jeune fille, puis en passa l'autre coté autour de Tony. Enfin, il fit signe au pilote de les faire monter. Le cable se tendit. Puis, le temps qu'il redecende, le farfadet et la korrygane, finirent les IAs. Enfin quand le harnais redescendit, il s'acrochèrent, et remontèrent. A peine étaient ils en train de monter que l'hélicoptère partit vers Tendra. Une fois qu'ils furent à l'intérieur Chris ferma les portes et l'appareil prit de la vitesse.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Chris Mer 16 Avr - 16:57

Après avoir refermé les portes de l'hélico, Chris se laissa tomber par terre, sur le derriére, appuyé contre la paroi.
Il vérifia ses munitions, et se releva.
Il prit Amoniaque par l'épaule.


-N'empêche, tu te défends pas mal pour un nain de jardin!

Il fila une claque dans le dos du dit nain de jardin. Il sortit ses cigares, en prit un, et en proposa à l'assemblée.

-Alors, à quand la prochaine?
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Anthony D. Reverence Mer 16 Avr - 17:12

" - On verra. "

N'ayant plus rien à faire ici, dans un froideur plus glaciale que le pouvoir d'Anthony, le binôme déffensif s'envola vers Tendra sans un mot de plus. L'hélico arrivait pour les autres.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Lunne Mer 16 Avr - 20:07

Lunne tenait sous son bras la tête de l'IA- C et une pince de Bernard, avec un air innocent, ou pas tout à fait. Elle attrapa sa radio en lachant le reste de l'Argonaute.

-Tendra port, tendra port, ici Korry.
-Va y sale mome, on t' entend.
-venez nous chercher.

Déjà, la korry-gante communiquait avec l' hélico de DEVA. Pas la peine de s'éternisé. Couverts de sang de différentes couleurs et de morceaux de barbak peu catholique, Lunne ajouta à l'intention de Amoniaque:

-Pas d'histoire s'il te plait. Je suis... fatiguée.

Lunne monta dans l'hélico qui s'était posé, la tête sous le bras et la pince de homard géante à côté d'elle. Lorsque l'équipe monta, l' engin décolla.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Shuri Mer 16 Avr - 21:31

Shuri commença à reprendre réellement conscience à mi parcours. Avant, son esprit avait vaguement flotté dans son corps amolli par la fatigue. Elle s'était laissée trimbalée sur l'épaule musclée de Chris, installée dans l'avion, et n'avait plus bouger, dans un état alternant sommeil et demi éveil.
C'est donc à mi parcours qu'elle réalisa l'endroit où elle se trouvait. Elle tourna la tête vers l'intérieur de l'hélico. Ses compagnons ne l'avaient pas remarquée. Elle se sentait trop faible pour bouger encore. Elle ne put qu'articuler :

-Est-ce que je rêve ?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Amoniaque Mer 16 Avr - 21:58

Amoniaque fut le seul à entre Shuri se réveiller. En même temps, il faut bien ça au milieu du bourdonnement d'un hélico. Il s'aprocha d'elle et murmura d'un ton plus ou moins paternel (c'est Amoniaque quand même.)

- Et si tu continuais ta sieste ?

Il lui adressa un sourire et retourna s'assoir à sa place avant même la réponse endormie que Shuri marmonna.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Shuri Jeu 17 Avr - 1:43

Au milieu de son brouillard, Shuri perçut la voix d'Amoniaque, calme et reposante. Elle en fut rassurée. Tout allait bien. Alors qu'elle replongeait dans le sommeil, elle se rappela d'une chose.
Lorsqu'elle avait invoqué Hathor après l'explosion, elle avait crut entrevoir la déesse. Mais maintenant qu'elle y repensait, elle n'avait pas son habituelle coiffe, avec le disque solaire encastré entre les cornes dorées. Non.......ses cheveux châtains étaient libres sur ses épaules, sa petite taille et sa frêle carrure la faisait paraître si fragile. Mais surtout, son sourire et son regard ne lui étaient pas inconnus.
Dans son état de semi-conscience, elle fit la connexion logique sans y penser, sans même s'en alarmer, murmura d'une voix inaudible :

-Je...je crois....que je suis morte...tout à l'heure....parce que....j'ai vu ma mère....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Lunne Jeu 17 Avr - 20:36

Un rire sarcastique se fit entendre au fond de la carling. Un nuage de fumée blanc s'éleva dans les air. Il avait la forme d'une fae.

-Tu n'es pas morte, petite soeur...

Un miroir rond de la taille d'une paume vola dans la pièce minuscule, atteri dans les mains de Shuri.

-Ton cou, ma petite, ton cou...

En effet, lorsque Shuri observa son cou, un second signe, un hyéroglyphe minuscule, s'était gravé sur son cou. Lunne avança la tête et sourit, sa pipe entre les levres.

-C'est un vrai karma, pour toi, le soin.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Shuri Jeu 17 Avr - 20:56

Shuri ne prit pas la peine de se rappeler ce que voulait dire le mot "karma". Elle avait compris l'essentiel. C'était vrai, elle aimait guérir. Soulager la souffrance des gens, éloigner leur mort pour qu'ils puissent chercher encore ce qu'il y avait de beau dans la vie. Et surtout penser qu'elle était utile aux autres. Son plus grand souhait.....
Elle toucha du bout des doigts le hiéroglyphe dans son cou. Elle se sentait de nouveau fatiguée. Elle allait se rendormir. Elle sombra dans le sommeil sur ces dernières paroles, en réponse à Lunne :


-Peut-être, mais....il faut que....je m'entraîne....encore...un peu....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque - Page 2 Empty Re: Seconde attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


Tendra :: Terre :: Asie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser