Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Seconde attaque

+2
Lunne
Byleth
6 participants

Tendra :: Terre :: Asie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seconde attaque Empty Seconde attaque

Message  Byleth Dim 6 Avr - 11:25

Corée du Sud.

Profitant qu'une partie des effectifs, notemment le général Raïken, soit occupée en Europe, les monstres avaient là aussi lancé un assaut, s'emparant de plusieurs îles du pays. Des nagas étaient sortis des eaux, venant sur la terre ferme et s'emparant des archipels. Puis l'assaut principal fut lancé, et ce fut un groupe de nagas, et d'IA A et B qui déferlaient sur la Corée. Des morts, il y avait des morts partout. Des cris et des larmes. Mais aucun monstre n'y était sensible. En début de matinée, ils étaient principalement dans l'ouest. Un contingent regroupant cent à cent-cinquante monstres, se déplaçant vite et évitant le contact avec les forces armées adverses, préférant les cibles aciles qu'étaient les civils.
Ce fut à l'est de la Corée qu'un nouveau monstre fit son apparition. Dans une ville portuaire, la mer sembla s'ouvrir en deux. Un monstre énorme apparaissait. Il ressemblait plus ou moins à un homard géant ; il n'y avait cependant rien en commun avec ce petit animal. La bête qui était là semblait empreinte de grands maléfices ; redressée, son ventre appuyé sur le rebord du port, il fit retomber sur deux maisonnées ses horribles pinces ; celles-ci furent écrasées. Puis le homard géant balança ses lourds bras, avant de refermer sa poigne tranchante sur un groupe de personnes qui furent coupées en deux.
Il se recula légèrement, pour ensuite se hisser sur la terre ferme, de ses six pattes. Tout son corps semblait blindé par sa carapace. Le monstre continua à dévaster la cité avec une violence inouïe. Les hurlements affluaient. Et le homard géant, enragé, continuait son oeuvre.

Europe. Asie.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Lunne Sam 12 Avr - 15:11

Troupe de combat test numéro 50. Code: " Blitzkrieg, boom".

Lunne observa son équipage. Tous avec leur mimique différente,soit un cigrette dans le bec, soit l'air stréssé. D'autre encore dormait comme des enfants. Il était à même pas dix minutes de la cible.
La korrigane était dans le cokpit et chuchotait à Deva de perdre de l'altitude, ils allaient bientot arrivée.


-Membre des troupes!

Une voix dans le haut parleur tira tout le monde de la léthargie qui les avaient envahi. Les choses sérieuse commence.

-Korry, lache mon jouet!
- Prete un peu Hotto. Pour une fois, c'est moi la capitaine.

Une petite engueulade se fit entendre et enfin, la voix de Lunne se refit entendre.

-Ok les gens. C'est ici que on va jouer. J'interdis à chacun de vous de mourir, sinon je vais le chercher en enfer et je lui botte le cul sur tout le chemin du retour! Compris?

Le son marqua une pause. Maintenant, faut parler stratégie.

- Alors voila. Etant donner que c'est moi qui commande, je décide donc que vous restez GROUPER, et ferez face au nombre. La position du groupe de combat est: Shuri au milieu, uniquement en soutien de soin. Souvient toi des pas que tu as fait, Shuri. Si tu danses en les améliorant, tu devrais découvrir d'autres capacités que le soin. Amy protègera la ritualiste, donc Shuri. Amoniaque, tu t'occupe de la traque et de la détection. Si tu entends Bernard le homard, tu préviens tous le monde et vous décamper en vitesse, peu importe le problème. Tu feras aussi parti des troupes de défense avec les garçons. Anthony, fait moi plaisir, tire un sourire et bourrine. Avec tes "capacités" et ton immense "ami" qui nous suit depuis tout à l'heure en grognant, les troupes d'AIs vont se faire later. Chris, même refrain. tu tapes tu réfléchis après. DEVA sera avec vous aussi, et Flyfucker, alias Hotto, s'occupera du repérage avec Amo.

Le micro raccrocha et Lunne fit son interruption dans la salle où son équipe se trouvait. Elle portait un long manteau en cuir qui semblait avoir bien vécu, un pull largue et un pantalon largue, rentré une paire de rangers. On pouvait voir des rares morceaux de son corps visage des tatouages de toutes sortes, du symbole simple au entremelement incompréhensible.

-Moi, je m'occupe de Bernard. Personne n'y touche, compris?

Elle sourit et s'avança vers la porte. Ils survolaient à présent l'ile.

-Sur ceux, à dans trois jours, et surtout, arranger pour pas trop etre crever en rentrant... J'ai dis qu'on venait à des potes qui ont organiser une fete. En Ireland.

Elle jeta un dernier regard à Reverence, craqua ses griffes, ouvrit la porte et sauta dans le vide, laissant le vent la déposé la où elle le désirait.

[je fais le post pour pas bloquer le rp, profiter en]
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Anthony D. Reverence Sam 12 Avr - 15:47

[Ça marche. ]


Jetant leurs clopes dans un même geste, Anthony et Amy tendirent les parachutes aux autres. Anthony avait l'habitude des missions comme ça, même s'il n'était qu'élève à Tendra. Sa petite sœur l'avait déjà aidé à plusieurs reprises et savait très bien se servir de ses flingues...


" - Méthode : A sec avec du gravier. "

" - Comme c'est poetique... "

Amy attrapa ses deux flingues et les chargea sous le regard de Shuri. Elle s'alluma une autre clope qu'elle pris dans la poche arrière d'Anthony. Ce dernier qui le comprenait pas pourquoi sa fesse bougeai, tourna la tête.

" - Deux. "

Elle en tendit une à Anthony et mis une des deux armes dans son T-Shirt noir, pour attacher ses cheveux. Anthony vérifia le chargeur de son flingue et le rangea à sa place [On est pas tous aussi "pudique" qu'Amy...]. Il alluma sa cigarette et réouvrit la porte.

" - Vous avez pas de parachutes, le jeunes. "

" - T'en fait pas. "

Anthony sauta le premier et on ne le vît plus jusqu'à ce qu'une masse énorme reptile se fît voir avec l'adolescent à son bord. Amy sauta à son tour et suivît son frère grâce à ses ailes.

" - Amo', on t'attend en bas, Shuri viens ! "

Tendant les bras, Amy attendait que Shuri saute à son tour.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Amoniaque Sam 12 Avr - 16:19

- Bon ben c'est partit.

Et sans parachute il sauta. En sifflotant qui plus est. Suri, Amy, Tony et Chris qui le virent passer retinrent un hurlement étouffé. Puis Amoniaque arriva au niveau d'un arbre gigantesque. Sans doute milénaire. Vraisemblablement un arbre sacré pour que l'esprit destructeur des humain ne l'ai pas encore réduit en alumette ou plancher de luxe pour riche européen. Là, il lança le cable qui pendait à sa ceinture. Soie d'araignée mexicaine. Ultra solide, élastique, léger et fin. Bon, bien sur au préalable le cable en question avait été traité pour ne plus coller. Et au bout on avait acrocher un grapin tout petit mais forgé dans un alliage de titane et de polyéthylene [vous demanderez aux forgerons comment ils forgent le polyéthilène, c'est pas mon boulot.] donc, un grapin capable de soutenir le poid d'un mammouth male tombant du kilimanjaro. Or un farfadet ne pèse pas aussi lourd qu'un mammouth male. Donc le grapin tint bon. L'énorme branche de l'arbre aussi. Les semelles d'Amoniaque fumèrent un peu en dérapant sur le tronc lisse mais ne bronchèrent pas plus que ça. Il coupa ensuite le cable qui était acroché à un dérouleur intégré à un harnais étrange intégré à l'armure du farfadet. Il termina ensuite sa descente en sautant de branche en branche. Arrivè en bas il se retrouva sur le toi d'un temple shaolin dévasté. Encore debout, mais les murs criblés de balles, recouverts de sang. Il alluma sa radio.

- Les gars, je croi qu'on tien une piste.

A ses oreilles parvint un buit vague. Comme le crissement d'un énorme serpent sur les pavés de la cour. Plusieurs serpents. Des nagas en fait.

- Ah t'es toujour vivant !

- Ouai... Bon, je commence sans vous.

Le petit groupe put entendre une rafale étoufée par un silencieu. D'en haut ils virent sans doute l'éclat du feu jaissant du Famas. Chaque balle toucha un naga à un endroit critique.

- Sans doute une patrouille d'arrière garde. Vous pouvez descendre, y'a un terrain... dégagé convient je dirais.

La petite hésitation était due à la quantité de cadavre qui jonchaient le sol.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Byleth Sam 12 Avr - 17:13

Lorque la troupe arriva au lieu portuaire où l'attaque majeure s'était produite, il n'y avait que désolation, et pas de trace de quoi que ce soit. Des maisons détruites jonchaient les rues, et des cadavres sans vie se promenaient partout.
La petite troupe repéra rapidement un groupe d'IA-A. Ceux-ci restèrent néanmoins à couvert et à distance.


-C'est étrange qu'ils n'ouvrent pas le feu...
-Ca cache quelque chose, oui.

Lunne s'approcha de l'eau. Il y eut un remous.
Un immense remous.

Puis la mer s'ouvrit en deux comme un abîme menant droit aux enfers.


-A COUVERT ! COUREZ !

Après ces hurlements, Lunne n'eut que le temps de courir de toute ses forces. L'Argonaute venait de sortir des eaux, atterissant sur le port et manquant de l'écraser. Reverence, lui, manqua de peu un coup de pince.
L'Argonaute occupait une place importante, frappant nerveusement tout autour de lue sa queue et de ses pinces. Il ne serait pas aisé de l'approcher.
Pourtant, aucun de ceux présents ne semblaient impressionnés par la grandeur de l'ennemi, le fixant avec dérision.

Ce fut à ce moment là que Lunne, la dirigeante de l'opération, eut un frisson dans le dos. Le temps fut comme arrêté pour elle, et il y eut un murmure, inaudible, résonnant dans son esprit. Comme un souffle de vent. A nouveau, il y eut le silence. Puis un immense crissement aigu, ressemblant à un hurlement, lui produisit une immense douleur à la tête, la pliant en deux.
Lorsqu'elle se redressa, une balle siffla au dessus de sa tête.

Les IA-A s'étaient rapprochés, et les avaient encerclés.
L'Argonaute fouetta l'air de ses mandibules. Le combat s'avérait serré ; les monstres étaient organisés de manière incroyable...
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Lunne Dim 13 Avr - 0:22

-Bande de fil de...

Lunne ne finit pas sa phrase que deux balles fusèrent au dessus d'elle. Ca commençait bien, tiens!

-On maintient la stratégie de base! Le homard, j'm'en occupe!

Sans se préocuper de savoir si ses élèves avaient écouté, la chef de section respira d'un grand coup de poumons et fonça dans la foulée. les IAs tiraient beaucoup mais visaient mal. C'était ce que Lunne préférait chez eux. Elle arracha la tête à l'un d'eux en passant, fit pousser une plante carnivore de la taille d'un humain moyen qui dévora le voisin du décapité. Deux en moins.
Laissant le petit groupe de ses élèves faire leur vie, elle fonça. Elle avait une stratégie. Peut être foireuse, certe, mais elle en avait une. Une bestiole pareille, c'était trop con pour mettre une patte devant l'autre.


-Scan zone!
-déjà fait! en haut de l'immeuble! Fait pas la...
-adieu.

Et elle le vit. Un AI-C. Très, très occupé à commander ses troupes... Pas comme elle.

-Toi, mon gars, tu vas rien comprendre...

elle sauta à son tour, enfonça ses griffes dans le béton. elle avait un air de "the highwayman" de Loorena Mckennit dans la tête. L'ascension fut rapide mais musique...
Arrivez au sommet, elle s'arreta. Le monstre était de dos.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Byleth Dim 13 Avr - 0:40

Lunne s'approcha de l'IA-C. Au même moment, il y eut un grand bruit. Les fondements du bâtiments s'ébranlèrent. Le commandant se retourna. Fixant son ennemie calmement. Une immense épée à lame dentelée était attachée à sa ceinture.
Lunne fusa dessus, mais au même moment, une immense pince surgit du sol ; l'Argonaute avait crevé le bâtiment d'un coup de patte. Déséquilibrée, elle n'eut d'autre choix que de reculer. L'IA-C, lui, fixait la G.A. sans aucune expression.
Lunne se redressa. Une immense crevasse les séparait elle et le commandant. Elle savait que c'était un adversaire redoutable ; qui plus est, il y avait un homard géant pour l'attaquer également.
L'IA-C dégaina sa lame dentelée dans un crissement sec. Prêt.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Amoniaque Dim 13 Avr - 1:03

L'IA-C abattit sa lame. Il y eut des étincelles. Le farfadet se tenait là. Le bras droit levé employant sa lame argentée.

- Bon, tu reste à faire bronzette ou tu vas nous pêcher la crevette ?

Malgrès sa position inconfortable, Amoniaque restait égal à lui même. Son adversaire tenta de lui passer sa lame au travers du corp, mais il rencontra encore la lame du farfadet. Qui, comme pour le narguer, se tenait maintenant debout sur l'épée qui transperçait le vide.

- Tu veux bien rester tranquille pendant que je prend le thé ?

Même si il ne prenait pas le thé, le farfadet était quand même vissé au goulot d'une bouteille qu'il sortait d'on ne sait où. Pendant qu'Amoniaque s'amusait avec son nouveau copain, ou jouet, ça dépend du point de vue, Lunne se releva et repartit en direction de la crevette à pinces. Une fois que la korrigane fut suffisement loins, Amoniaque lança son pied dans le visage du monstre. La créature pensait recevoir une petite pèche, il fut dépositaire d'un bon gros pruneau. Et se retrouva sur le cul deux mètres plus loins. Le farfadet attendant négligement le bon vouloir de son camarade de jeu.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Byleth Dim 13 Avr - 1:18

L'IA-C se releva, insensible au coup, dépourvu d'émotions. Pour toute réponse, ce fut le homard qui élança à nouveau son bras. Amoniaque l'évita en sautant en l'air. L'IA-C bondit à son tour, le frappant, mais le farfadet para à nouveau. Il s'apprêta à répliquer quand il sentit comme une vibration assourdissante.
Ce fut comme si un séisme avait eu lieu pour le farfadet. Son esprit fut traversé par un fracas et un vacarme assourdissant cognant les moindres parois de son crâne avec une violence inouïe. Celui-ci retomba lourdement à terre, suivi par l'IA-C. Ce dernier voulut achever Amoniaque, mais il esquiva la frappe mortelle en roulant sur le côté.
Les sons s'étaient tus. Et tandis qu'Amoniaque reprenait ses esprits, l'IA-C le fixait calmement, sa lame pointée sur lui. Le monstre savait qu'il ne survivrait pas. Mais il ne flanchait pas. Il demeurait droit, face à son ennemi.
Quand à l'Argonaute, il était aux prises avec Lunne.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Lunne Dim 13 Avr - 1:30

-Oh, ça me gonfle!

Hellboy, de ce qu'elle se souvient. Il était temps de faire le ménage. Si toucher le homard revient à se prendre une décharge dans la tête, c'était le monstre qu'il fallait tuer. Point.

-Amo! Je travaille en solo!

Elle attrapa le farfadet par les épaules et le poussa d'un coup sec. Trop tard. Un coup de lame vola, effleura son nez suffisamment pret pour qu'un entaille se forme sur celui ci. C'est exactement pour ça qu'elle détestait l'équipe. comme si il y avait pas déjà assez d'elle à s'occupé.

-Mais...
-Pas de mais!Retourne aide les autres! Tu ne seras pas de trop!

Le sol s'écroulait sous ses pieds, le vent souffle dans ses cheveux, ondule ses atébas. La korrigante fit un pas de danse. Un seul et unique. Le jeu était fini.[/i]

-Gaïa.

A nouveau, le sang vert de la terre serpenta dans ses veines, la fit sienne. Tellement agréable, tellement envoutant... Lorsque Lunne rouvrit les yeux, elle savait trois choses: Que Amo n'allait plus l'embeter, qu'elle tuerait l'IA en un seul coup, et que elle mangerait une pinceau de Bernard, ce soir. Oh que oui...

-Tes besfer.

Comme une demande au vent, sa voix s'envola et créa une immense bourrasque qui déstabilisa tout l'immeuble, déjà fragilisé par l'argonaute. La gamine riante n'était plus. Une mesmer lui avait succèdé.
Alors que son ennemi perdait l'équilibre, Lunne bondit, attérit sur son épée, en position de défense. Grosse erreur.


-Que Gaia accepte ton ame.

Sans attendre de réplique ou de rejet, la combattante enfonça ses griffes dans le visage du capitaine monstre, et serra, serra, finit par arracher le visage. La chute s'amorça.
alors qu'il fonçait vers le sol, Lunne murmura à nouveau. Un arbre pointu poussait, avec seul et unique but la mort des ennemis. La mort de l'IA. Cependant, Bernard ne restait pas là san rien faire. Une pince jailli de nulle part, manqua de peu la tête de la korr qui chantonnait. C'est à peine si elle sentit la lame de l'IA-C taper dans sa pièce d'armure de torse.
Ce fut à la dernière seconde qu'elle s'écarta, dans une pirouette calculée. A son atterissage, elle leva ses grands yeux verts. Le monstre était empalé à un arbre contre-nature.
L'IA-C est mort... Vive l'IA-C!


-A highwayman comes riding,riding, riding...

A nouveau dans son état normal, la jeune fille passa une main dans ses cheveux. elle avait faim.

-BERNARD! Je te garde la mayo!

elle cherchait Amoniaque des yeux. Maintenant que le grand crustacé ne posait plus de rpoblème, faire le travail à deux ne la dérangait pas. Même, si amo le voualit, il pourrait le garder pour lui. Sa réaction sera le prétexte. elle avait été agressive, méchante presque. pourtant, elle aurait aimer ne pas avoir à l'etre. tellment aimer...n Pourvu qu'il ne soit pas faché...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Shuri Dim 13 Avr - 13:46

Au milieu de la bataille, Shuri faisait son possible pour avoir des yeux et des oreilles partout. Amy tourbillonnait autour d'elle dans un orage de balles, la protégeant plus efficacement qu'une quinzaine de gardes du corps. La jeune fille savait qu'elle ne manquerait pas de lui exprimer sa reconnaissance dès que possible. C'est-à-dire pas pour l'instant.
Cependant, elle n'aimait pas se sentir inutile. Les IA-A et B arrivaient de partout, par flots réguliers. Rien que Chris et Anthony n'arrivaient à gérer, mais elle s'en voulait de ne rien pouvoir faire de plus. Amy aurait pu soutenir son frère si elle n'était pas bloquer ici à veiller sur elle. Elle avait la désagréable impression de n'être qu'un poids.
A cet instant, un groupe d'AA-TT arriva à l'opposé. Une vingtaine. Shuri agrippa l'épaule de sa protectrice :


-Amy ! De l'autre côté !

Elle analysa la situation en un instant. Prenant deux secondes pour recharger ses flingues, elle arrosa sans pitié ces nouveaux ennemis, ne visant que les points mortels. Une balle, un mort. Mais un nouveau soubresaut de l'Argonaute leur fit perdre l'équilibre, pour un court moment. Fatal.
L'une des AA-TT surgit devant elles et s'abattit sur ses proies. Shuri ne prit même pas le temps de réfléchir. Elle se jeta sur Amy et par réflexe, les téléporta toutes les deux en sécurité, entre la carcasse d'une voiture et d'une cabine téléphonique. Aussitôt, sans se soucier d'elle-même, elle examina sa protectrice. N'étant pas habitué à la téléportation, il n'était pas impossible que son corps soit endommagé.
A l'instant même où elle posa la main sur elle, Shuri sentit son tatouage devenir chaud et localisa tout de suite le problème : le cœur avait du mal à retrouver un rythme normal, accélérant et ralentissant sans cesse. La jeune fille serra les lèvres. Elle n'avait pas la place ici pour danser. Mais elle voulait la guérir. Ne serait-ce que pour la remercier.
Alors, tout naturellement, elle reproduisit les pas, mais uniquement avec les mains, qu'elle appliqua ensuite sur la poitrine d'Amy. Le flux d'énergie qu'elle lui infusa parvint à réguler et calmer le rythme cardiaque. Quand ce fut fini, elle l'aida à sortir de leur cachette et lui tendit ses armes, qu'elle avait pris avec elle.

-Il faut y retourner !
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Amoniaque Dim 13 Avr - 14:03

Perché sur un arbre, la tête en bas, Amoniaque alignait les IA au famas. Chacune de ses balles étaient mortelles. Et les bio-androïdes n'avaient strictement aucune idée d'ou pouvaient provenir les balles étant donné qu'ils manquaient cruellement de connaissances balistiques. Au fur et à mesure, les chargeurs s'épuisaient et les IA continuaient d'arriver. De l'autre coté, celui où la crevette n'était pas et où Chris devait couvrir les petits jeunes, de plus en plus d'androïdes arrivaient. Le farfadet tira une dernière rafale qui fit pulvérisa le torse de deux IA-B. Puis, il lança le Famas vide à la tête d'un IA-A, il y eut un craquement, après ça la tête et le corp de la créature formaient un angle contre-nature.
Il jeta à nouveau un regard au reste du groupe. Pour l'instant ils étaient en bonne santé. Il sauta à bas de son arbre, sa lame étincelante et imaculée à la main. Il frappa à plusieurs reprises, chaque coup emporta un monstre dans l'autre monde. Les coups implacables du farfadet fesaient hésiter les IA qui sans le leadeur carismatique que représentait l'IA-C étaient un peu comme des poussins sans leurs papas. Petit à petit les créatures reculèrent. Mais à contre courant de cette fuite désordonnée, cinq IA-B arrivèrent et leur remirent les pendules à l'heure. A nouveau ils affluèrent. Précédés par les bretteurs de type B. Ils avançaient comme des loups devant un daim malade en direction d'Amoniaque. Celui ci dégaina son automatique. Les balles partirent. Treizes IA-A tombèrent. Les B arrivèrent. Ils reçurent l'accueil glacial que réserve une lame dans la poitrine. Presque au même moment ils s'éfondrèrent, comme foudroyés. Le restes des IA reflua en direction des bois.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Byleth Dim 13 Avr - 15:54

Les rangs des monstres commençaient sérieusement à diminuer. L'Argonaute semblait désemparé ; les IA-A demeurant avaient fui. Dans les décombres, plus loin, au milieu d'un épais brouillard, quelque chose s'approchait. Une épaisse créature, à quatre pattes, voyait son ombre se découper dans la brume.

Le premier à le voir fut Amoniaque. Toutefois, la forme était trop sombre pour qu'il s'aperçoive de ce que c'était.
Pourtant, il sentait d'ici le souffle chaud et la tension de la bête. A ses côtés, il lui parut percevoir une seconde ombre. Soudainement, celle-ci disparut.
Amoniaque hurla.


-GAFFE !

Trop tard. Le dévoreur s'était élancé sur sa vitesse enragée. Chris coura pour s'interposer, mais il était trop loin de la direction qu'avait pris le monstre. Anthony créa un immense mur de glace. Le dévoreur ne stoppa pas sa course, et lorsqu'il rencontra le bloc, ce dernier vola en éclats sous la violence du choc. Le monstre détendit ses jambes, et bondit en avant. Son saut l'envoyait droit sur une seule personne.

Shuri.

Amy s'interposa et le dévoreur dut abattre ses griffes dessus. Elle poussa un cri tout en étant projetée plusieurs mètres sur le côté. Le monstre, lui, atterrit au sol, puis redressa la tête vers sa cible.
Amoniaque s'élança en ouvrant le feu. Mais déjà le dévoreur n'était plus à son emplacement. Il tourna la tête pour l'apercevoir agrippé aux parois d'un mur. Poussant un cri de rage, il se glissa à l'intérieur.


-Occupez-vous de lui ! Le homard est à moi !

Lunne, qui venait de parler, bondit sur l'Argonaute. Une fois sur lui, elle s'apprêtait à l'éliminer. Même si la bête était devenue abrutie, elle serait résistante et elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps.

Le dévoreur, lui, sortit brusquement du bâtiment, brisant une fenêtre. Toutes griffes dehors, il atterrit devant Shuri, et bondit sur elle avec toute la violence du monstre qu'il était. Il devait tuer.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Lunne Dim 13 Avr - 16:19

La vitesse de réfléxion n'était pas gagné. C'était soit la grosse bête, soit Shuri. L'un tuera un ennemis de taille, l'autre une jeune fille qu'elle connaissait à peine. D'ailleurs, on ne pare pas les coups d'un dévoreur, c'est impossible, mais la distance entre elle et Shuri... Pourtant...

-Barazoukai!

Tant pis pour les honneurs, tant pis pour le tableau de chasse. Elle fonça, ferma les yeux, et un éclair tomba juste en face du dévoreur. La décharge ne fut pas grande, mais suffisamment pour le sonner.

-Merci Erik...

Ces secondes de répit permirent à la chef de groupe d'assumer totalement son role, c'est à dire donner les ordres.

-BUTER LE DEVOREUR ET CHOPER BERNARD! Shuri, tu sais ce que tu devras faire...

Lunne s'interposa entre Shuri et le monstre. Celui ci abati ses griffes sur elle, et une immense entaille se forma là où, il y a quelques jours, un premier dévoreur lui avait laisser un souvenir. Il y eu un hurlement de douleur, un corps qui vole et Vendredi roula à terre.
Elle avait rempli son role.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Anthony D. Reverence Dim 13 Avr - 19:40

Ne cherchant plus à comprendre, Anthony rechargea son flingue et gueula vers Amy :

" - Système T ! "

Amy fît un simple signe de tête et ses ailes disparurent. Attrapant de peu Shuri qui alait se faire tirer une bastos dessus, elle rejoint Anthony qui venait d'empaler une demi douzaine d'IA-A sur des tralagmites. Il Jeta une épée celta à Amy qui rangea un des flingues dans son dos, coincé dans le baggy.
Une épée en main et un flingue... Devil May Cry au feminin... Y'a de quoi rire.

Cette dernière fît son possible pour centrer tour les IA-A en un point et réussit à en regrouper une cinquantaine, manquant à plusieures reprises de perdre l'usage de ses bras. Anthony créa un raz-de-marée qui les noya en quelques secondes et le gela quasi instantanément. Zephyr n'avait plus qu'à jouer les montures de Nazgul histoire de briser la glace... au sens propre.


" - Hey Amo ! Tolkien, tu connais ? "

Anthony calcula rapidement la situations : Lunne contre Bernard, Amo, vs IA-C, et Amy en garde raprochée, Et lui avec Chris pour casser de Lintelligence artificielle... Ca merite protrait... Trop bordelique mais faut avouer que ça marche.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Amoniaque Dim 13 Avr - 20:31

Amoniaque se jeta sur le dévoreur. Geste relativement stupide. Mais la puissance de détente du farfadet lui conférait une vitesse aquise qui à l'impact pouvait ressembler à la charge d'un rhinocéros en colère. Or malgrès ses longues griffes agripées au sol, le devoreur recula. Le farfadet était assez inquiet. Non pas par la perspective d'affronter un dévoreur. Mais par le fait qu'il devrait empêcher la bête d'approcher Shuri sur qui la créature se focalisait pour une raison inconnue. Encore que... Le dévoreur bondit sur Amoniaque qui s'interposait entre sa proie et lui. Il pensait soit que le farfadet déguerpirait, soit qu'il pare le coup avec son propre corp. Le sacrifice n'est pas le sport préféré d'Amoniaque, et la fuite lui donne des boutons. Alors dons une savante pirouette il se retrouva en train de propulser au sol le monstre presque deux fois plus grand que lui, et beaucoup plus lourd. Voici un petit agrandissement de l'action. Amoniaque qui entendit parfaitement les griffes racler la terre pour prendre une meilleure impulsion résuma ses options. Il choisi la plus cinglée. Alors que le dévoreur lacha tout ses muscles et bondit, le farfadet était deja en l'air, rebondissait sur le mur pas totalement éffondré et roulé en boule après deux saltos avant frappa de ses deux talons le centre de gravité de la créature. Ce qui eut pour effet de totalement chambouler les forces qui s'appliquaient au monstre, et de le précipiter au sol à la verticale, avec la puissance des deux bons. Le devoreur s'écrasa au sol dans un nuage de poussière. Mais deja Amoniaque qui s'était reperché sur un arbre le visait avec son Sig Sauer.
Il fit feu. Et malgrès la taille de la cuirasse naturelle du monstre. Les cinqs balles que tira Amoniaque s'enfoncèrent profondément dans la chair du dévoreur. Après tout, chacune d'entre elle étant capable d'estropier un éléphant.... Le farfadet sauta de l'arbre pret à asséner le coup de grace avec son couteau. Il eut à peine le temps d'interposer sa lame entre la poitrine et les griffes du monstre. Le coup le projeta cinqs mètres plus loins, juste à coté de Shuri.


- Pffff.... Coriace le bougre... Va soigner Lunne au lieu de regarder le spectacle.

Il y eut un rugissement, et le un gémissement de douleur. Dans le palais du dévoreur, une plaie béante déversait un flot de sang.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Byleth Dim 13 Avr - 20:59

La gueule grande ouverte, le dévoreur se redressa. Ses yeux étaient pleins de frénésie. Hurlant de rage et non de douleur, le monstre se débattait comme retenu par des chaînes invisibles dans un formable déploiement de puissance. Sa peau rougissait et sa respiration s'accélérait.
Contrairement à beaucoup d'autres monstres, un dévoreur, au lieu de partir de la pleine forme jusqu'à la mort en passant par un seuil critique, effectue le contraire. Plus il est proche de la mort, et plus sa puissance est accrue.
Ce dernier racla le sol, et chargea Amoniaque, de toute sa force. Le farfadet, calme, ouvrit à nouveau le feu. La balle fut déviée par la carapace du monstre, y laissant une importante marque.
Le dévoreur replia les jambes, faisant un bond en avant impressionnant. Amoniaque l'esquiva à temps, roulant sur le côté...
Mais déjà la bête avait apporté sa griffe en arrière.
Dans un grognement ressemblant presque à un impitoyable rire, elle avait réalisé la percée qu'elle voulait.
Le dévoreur abbatit impitoyablement son bras griffu sur Shuri.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Shuri Lun 14 Avr - 19:06

Tout était allé trop vite pour Shuri. Avant même qu'elle ait pu s'approcher de Lunne, Amy l'avait saisie pour la mettre à l'abri, ce qui n'avait pas empêché le dévoreur de lui retomber dessus un peu plus tard. Heureusement pour elle, Amoniaque était intervenu. Mais comme toujours, elle n'avait pas réagi assez vite. Et maintenant, le bras du monstre s'abattait inexorablement sur elle.
Le temps s'arrêta. La tête de la jeune fille se vida. Même la peur disparut. Et dans cette fraction de seconde qui lui sembla éternelle, Shuri sut ce qu'elle devait faire.
Se téléportant au dernier moment, elle se retrouva sur le dos de la créature. A la vitesse de l'éclair, elle plongea ses deux mains dans la nuque du Dévoreur, toute griffes dehors, et parvint à s'enfoncer jusqu'à la moitié de ses paumes. Aussitôt, elle tira de toutes ses forces, de manière à arracher les plaques qui recouvrait les cervicales. Elle n'eut pas le temps de terminer. Le dévoreur se mit à remuer dans tous les sens en essayant de la déloger. La jeune fille se téléporta plus loin, près de Lunne, et exécuta sans y penser les pas qu'elle avait appris. Lunne devait guérir.
Alors qu'elle passait ses mains au-dessus de la blessure, cette dernière se mit à luire d'une lueur argentée avant de se refermer, ne laissant presque pas de cicatrices.
Mais alors qu'elle relevait les yeux vers Lunne, Shuri la vit crier :


-Dégage de là, vite !

Mais la jeune fille n'eut même pas le temps de se retourner. Un choc et une douleur aussi soudains l'un que l'autre lui foudroyèrent le côté droit. Elle vola sur quelques mètres avant de traverser le pare-brise d'un minibus, renversé sur le côté, et d'atterrir violemment contre les siège, le souffle coupé. Le dévoreur s'était approché par derrière, elle n'avait rien vu venir.
Shuri tenta tant bien que mal de se traîner hors du véhicule, se tenant les côtes. Ça s'annonçait mal. Elle eut un haut le cœur et cracha un filet de sang. Elle vit le monstre se rapprocher d'elle. La peur l'envahit nouveau lorsqu'elle réalisa : la douleur l'empêchait d'utiliser son pouvoir.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Chris Lun 14 Avr - 19:12

Le dévoreur s'arréta net, à cause d'une dizaine de particules de plomb proveant tout droit d'un fusil à pompe qui venaient de se ficher dans son crâne.
Chris se tenait droit, son fusil encore fumant avec une sorte sourire bizarre.
Le dévoreur reporta son attention sur ce dernier, qui ré-arma son arme. Il attendait de pied ferme une sorte de gros calamar qui aurait vite fait de le gober.
Il tira une fois de plus, ce qui ne fit que mettre un peu plus la saleté en colére. La saleté en question lança à toute vitesse une de ses papattes sur lui, et une autre droit sur Shuri.
Chris l'évita sans problèmes, mais il n'était pas sûr pour Shuri, et la tira par le col au dernier moment.
Là, il était furax. Il laissa le fusil tomber par terre, dégaina le six coups, et se déchaina.


-Putain de saloperie de sushi de merdeuh!!

Trois balles explosérent ça et là la carapace du monstre, qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout content.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Byleth Lun 14 Avr - 20:05

Le dévoreur poussa un hurlement, et bondit sur Chris. Ce dernier sortit de terribles mâchoires se refermer sur son épaule avec la force d'une presse hydraulique. Chris ouvrit le feu juste avant de s'envoler sous ce qui paraissait être un immense drop kick, l'envoyant percuter un mur avec violence.
Le dévoreur hurla. Dans son oeil droit, une balle s'était logée. Il se débattit à nouveau. Amoniaque, Anthony et Amy avaient ouvert le feu sur lui, mais les balles ne semblaient plus lui importer. Il balançait ses grands bras dans le vide. Puis, à nouveau, l'injonction qu'il avait reçu lui revint. Tuer. Tuer...
Enragé, il se lança à nouveau sur Shuri. Toutes griffes dehors, et avec la puissance d'un camion fusant à pleine vitesse.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Amoniaque Lun 14 Avr - 21:31

Amoniaque venait de constater que son flingue ne servait plus à rien.

- Bon, on va quand même pas les laisser crever ici. Tony, Amy et Chris, faites frire la crevette, je vai avoir faim après ça. Et prévoyez un bon tonneau de bière.

Et le farfadet sélança. Plus rapidement encore que le dévoreur, plus léger, des muscles plus réactifs, et l'adrénaline qui augmentait considérablement son rythme cardiaque deja en temps normal très élevé. Il ne frappa pas le dévoreur. Mais le bus. Enfin plus présisement le muret en tronc pourris qui soutenait encore à peut près en équilibre la carcasse du véhicule. Ce qui devait arriver arriva, sous l'impact, les troncs pourris explosèrent, et le van tomba sur le flanc. Ca n'épargna pas au van de recevoir un puissant coup de papatte qui pulvérisa toute l'aile, mais ça projeta les deux jeunes filles l'une sur l'autre et sur le sol, hors de porté du coup. Le dévoreur voulut écharper Shuri, mais deja déséquilibré par la force du coup, le coup de pied qu'Amoniaque lui envoya sous le menton le fit chutter à la renverse. Et exorbiter ses yeux. Le seul endroit vulnérable de la créature, sauf si on veut l'éplucher, ce qui est passablement dangereux.

- Hasta la vista...

Et il planta dans cet oeil sa lame. La créature poussa un rugissement qui brisa toutes les vitres encores intactes. Puis, le cerveau n'envoyant plus aucun ordre aux fonctions de son corp, il resta sur le sol. Dans sa pointrine, son coeur, seul organe non relié au système nerveux global cognait sa cage thoracique comme un marteau. Le reste de son corp, inerte tremblait sous la force de la pompe à sang. Puis bien, que chez les dévoreurs le cerveau n'est pas primordial, respirer l'est, il mourut asphyxié, bien que rapidement.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Byleth Lun 14 Avr - 23:26

La bête s'effondra. Enfin vaincue. Quand à l'Argonaute, il venait de succomber lui aussi aux assauts des autres.
Le groupe respira. Le calme était revenu. Amoniaque s'assit à côté du cadavre, soufflant un peu.
Il lui sembla percevoir une étrange vibration. Tournant la tête, il regarda le corps inert du monstre. Que pouvait-il bien y avoir ?
Il comprit une seconde trop tard. Il se leva et bondit.
La bombe à l'intérieur du corps du dévoreur explosa avec fracas, le propulsant contre le mur avec assez de violence pour lui briser les os. Tous furent projetés en arrière par la force de l'explosif.

Sur un toit de la ville, une ombre disparaissait.
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Shuri Lun 14 Avr - 23:44

Shuri tenta tant bien que mal de reprendre sa respiration. Des petits points noirs et blancs dansaient devant ses yeux, et elle avait un goût de sang dans la bouche. C'était pas bon. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, vite. Qu'elle se soigne pour pouvoir aider les autres. C'était ça l'important : les autres. Le reste, ça passait après. Il fallait vite qu'elle agisse. Les conseils de Lunne lui revinrent en mémoire. Fermant les yeux, elle se représenta l'image d'Hathor, aussi précisément qu'elle le pouvait, puis supplia d'une voix à peine audible :

-Mère....viens à mon aide....laisse-moi vivre....pour eux....encore....

Pendant plusieurs secondes, sa prière resta sans réponse. Shuri se laissa envahir par le désespoir. D'après Lunne, seule une quinzaine d'étudiants revenaient vivants de l'examen. Ça serait sans elle....
C'est alors, qu'elle entendit quelque chose. Une sorte de musique. Douce et harmonieuse. Et puis une sorte de chaleur sur son visage. Elle ouvrit les yeux. Et un torrent de lumière déferla sur elle. Elle se sentit emportée, bien qu'elle savait que son corps ne bougeait pas. Elle se sentait comme au milieu d'une tempête, sans plus aucune notion de temps ou d'espace, de douleur ou de conscience. Une voix retentit :


-Je t'accorde la vie, mon enfant. Puisse ce don te rapprocher de ton but.

Shuri revint à la réalité. Elle était debout, complètement guérie, pleine d'une énergie nouvelle. Autour d'elle, le combat faisait toujours rage, mais tournait nettement en leur faveur. Les bataillons d'IA reculaient, se clairsemaient. Un sourire se hasarda sur son visage. Ce n'était pas encore pour cette fois...
Elle regarda autour d'elle. Plusieurs de ses compagnons étaient blessés. Aucuns d'entre eux ne s'était attendu à l'explosion. Il fallait faire vite.
Se remémorant les pas, elle les effectua de nouveau. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas suffisant. Alors, instinctivement, elle compliqua ses pas, élargit sa zone de danse, et se mit à murmurer des paroles inconnues dont elle ne comprenaient que le sens profond : Amener la guérison. Soulager la souffrance. Aider le plus grand nombre.
Un cercle lumineux apparut sous chacun de ses amis blessés. L'énergie dont ils irradaient referma bientôt toutes les plaies, aussi profondes soient-elles. Cela dura en tout 15 secondes. Puis tous s'arrêta.
Shuri tomba à genoux, essoufflée, en sueur et l'esprit totalement vide. Elle ne pensait qu'à une chose : elle avait réussi.
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Amoniaque Mar 15 Avr - 10:40

Amoniaque se relevait, plus ou moins en bon état grace à son armure, mais jurant quand même un bon nombre de choses dont seul les farfadets ont le secret, c'est à dire de quoi choquer le punk le plus endurcit. Autant qu'il eusse put en juger il n'avait que quelques entorses, et de grosses contusions. Rien de grave. Puis arriva la vague de soins de Shuri. Et tout se remit en place. Le farfadet se rapprocha de Shuri. Lui tendit sa veste, certe un peu déchirée mais bon... Ainsi qu'une petite gourde remplie d'eau et qu'une barre énergétique.

- Mange, sinon effectivement tu devras rentrer les pieds devant.

Enfin, il réarma son Sig Sauer. Les IA encore assez téméraires pour avancer sous les pieux de glaces et les balles d'Amy... perdirent leur tête. Il alluma la radio et ordonna l'extradition. La mission était remplie, il vallait mieux pas s'éterniser ici.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Chris Mar 15 Avr - 10:51

Un cigarillo fraichement allumé au bec, son I-pod qui diffusait du Sex Pistols au fond, et son fusil qui explosait tout ce qui s'approchait à moins de cinq mètres, Chris était euphorique. Il éparpillait les morceaux de monstres tout en chantant Anarchy in the U.K., lorsqu'il vit Shuri se laisser aller à la fatigue, et se dit que ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de rester en vie, même si le combat tournait en leur avantage. Il se dirigea vers elle en courant, et en déchiquetant au passage le torse d'un IA. Arrivé devant elle, il la prit, et la monta sur ses épaules.

-Désolé, ma belle, mais franchement, dormir ici et maintenant, ça a quelque chose de suicidaire!

Shuri calée sur son dos, il avait un peu plus de mal à manoeuvrer, mais il s'amusait quand même comme un petit fou.
Un IA A se planta devant lui, avec la ferme intention de massacrer et le colis, et celui qui le portait.
D'une main, Chris actionna la pompe de son arme.


-Coucou ma grande!!

Il pressa les deux gachettes en même temps, ce qui envoya deux charges sur le monstre, qui fut proprement et simplement pulvérisé.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seconde attaque Empty Re: Seconde attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


Tendra :: Terre :: Asie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser