Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dortoir homme

3 participants

Aller en bas

Dortoir homme Empty Dortoir homme

Message  Lunne Ven 7 Mar - 21:20

Niveau deux, dortoir garçon.

-Je vais te pourrir la gueule, con***se!

Lunne jurait en se tenant la main, le pied sur une des huits bestioles qu'elle était sensé attraper. En plein dortoir homme, elle n'hésitait pas à soulever les valises, et les draps, trouvant parfois une araignées grosse comme son torse, ezt parfois des choses inintéressante. En l' aucurence, là, c'était la bestiole qui l'avait trouvé, alors qu'elle soulevait un drap.

Elle en avait coursé une pendant vingt minutes jusqu' au moment ou elle bondit et lui atterie dessus, sans calculer son coup. La bete avait été assomé sur le coup.


-Allez hop! Dans la cage avec les autres!

La morsures faisait mal mais n'était pas mortel; les scientifiques avaient fait un bon boulot, mais là n'était pas la question.

-Encore cinq et le compte est bon! Tiens salut!

Un groupe qui lui était familier s'approchait...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir homme Empty Re: Dortoir homme

Message  Amoniaque Ven 7 Mar - 21:54

Toute la petite troupe l'avait suivit... à la trace depuis le réfectoire. A sa tête à Amoniaque qui avait fait office de limier. Bon, en même temps, il aurait suffi, même pour une oreille normale, d'écouter un peu. Après tout elle charchait pas à faire dans la discrétion.

- Un p'tit coup de main peut-être ? On s'ennuyait en bas, on a penser que ce serait plus divertissant de venir rétamer des aracnéides decapèdes. On est censés les neutraliser, on les éliminer ?

Il plante ses mains dans ses poches... aménagées pour contenir un flingue ma foi pas innéficace, et un couteau à cran d'arret, qui rempli bien son rôle.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir homme Empty Re: Dortoir homme

Message  Lunne Ven 7 Mar - 22:08

-On est pas sensé les écraser...

La cage sauta de quelques centimètres quand une araignée tenta de défonçer la grille d'entrée, et Lunne tapa un grand coup dedans pour calmer ses occupants.

-Mais si elle te mord ou qu'elle te regarde de travers, je pourrais dire qu'il y a eu un ou deux accidents...

Elle sourit de toute ses dents et regarda tout les élèves; il était plus nombreux que les insectes robotisés.

-Au premier qui en rapportera le plus!
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir homme Empty Re: Dortoir homme

Message  Amoniaque Ven 7 Mar - 22:18

Amoniaque a un sourire. Un truc bizzare, comme sourire : à la limite du sourire inocent et limite stupide, et puis d'un autre coté à la limite du sourire de prédateur. Mais pas féroce. Enfin un truc bizzare qui dit... ben on sait pas trop. Et puis il ferme les yeux. Non pas pour faire une autre sieste, mais pour humer l'air et écouter. Un truc poilu à dix pates en feraille qui pue, ben il pourrait pas le rater. Ca y est il en a trouvé un. Il se précipite. Toujour les mains dans ses poches.

- On se retrouve ici !
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir homme Empty Re: Dortoir homme

Message  Shuri Ven 7 Mar - 23:07

Pour une fois, Shuri n'hésita pas. Enfin, pas aussi longtemps que d'habitude. Elle avait une mission à remplir.
Elle commença à chercher. Timidement d'abord, elle souleva les draps, les oreillers, regarda en-dessous des lits...et perçut un mouvement à la limite de son champ de vision. Rapide comme l'éclair, elle sauta par-dessus le sommier...pour se réceptionner sur du vide. Perplexe, elle regarda partout aux alentours. Rien. Pas d'araignée. Où était-elle donc pas...
A cet instant, une chose dure et froide lui tomba sur le dos, et une douleur brûlante lui traversa l'épaule. Paniquée, Shuri poussa un cri aigu, planta ses griffes dans la cuirasse de l'araignée, l'arracha de son dos et la projeta de toute ses forces sur le sol devant elle. L'abdomen, partie du corps vulnérable entre toutes, fut bientôt transpercée de part en part par les griffes de la jeune fille. Lorsqu'elle se rendit compte que le Monstre ne bougeait plus, elle se rappela qu'elle n'était pas censée les tuer, et devint rouge de confusion.


-Excusez-moi, je....elle m'a surprise....

Honteuse, elle s'éloigna du cadavre, les mains pleines de sang noir. Nauséeuse, elle balbutia :

-Je...je vais essayer d'en trouver d'autres....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir homme Empty Re: Dortoir homme

Message  Lunne Sam 8 Mar - 12:21

Lunne s'approcha de Shuri. Elle était toute frêle, et la prof commençait à comprendre que jamais Shuri ne serait faite pour le combat, ou pas en tant que guerrière. Elle ne voulait pas la blesser, et elle lui dit donc simplement:

-Non. Tu vas à l'infirmerie et tu te soignes. Tu perds pas mal de sang, et je ne veux pas que ses saloperies en profite.

Elle s'approcha du corps et l'attrapa par une patte. Visqueuse chose immonde.

-Je te rejoindrais lorsqu'on aura fini le nettoyage, et on discutera d'une meilleur solution pour toi.
-une meilleur solution?

Lunne fit demi tour et mit le corps de la chose morte dans la cage avec ses semblables, qui sautèrent quasi-immédiatement dessus pour la dévorer. Charmant.

-Va à l'infirmerie pour l'instant. C'est ton professeur qui te l' ordonne.

Puis elle alla rejoindre Amoniaque dans les dortoirs filles.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir homme Empty Re: Dortoir homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser