Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kwoon Pirika

2 participants

Aller en bas

Kwoon Pirika Empty Kwoon Pirika

Message  Pirika Lun 21 Avr - 21:09

Nom : Kwoon

Prénoms : Pirika

Âge : 40 ans

Sexe : féminin

Nationalité :

Description physique et morale : Bien qu'agé de 40 ans, Pirika ressemble à une enfant de 8 ans. Ses longs cheveux rouges, groupés en dreadlocks, font penser à une multitude de serpents, qui lui descendent jusqu' aux hanches. Ses yeux verts émeraude sont la seul parti de son visage qui dépasse de son pull rouge délavé (Taille XXL), qui ne laisse d'ailleurs pas voir non plus ses mains ou son ventre. Elle porte aussi un jean où plusieurs carrés de couleurs vives ont été recousu pour cacher les trous, ainsi qu'un béret rouge et vert. Faisant dans les 1M25, avec 30 Kg tout mouillé, elle porte le surnom de "Skellig", et lorsqu'elle retrousse ses manches, c'est pour montrer les moignons horribles composer de griffes, d'acier et de chair qui lui servent de mains mais aussi d'armes, et sa bouche s'étire en un immense sourire de l'ange, de l'oreille gauche à la droite. quant à son cou, il ressemble à un tronc d'acier et de chair, et épouse son menton dans une valse d'éclat de plomb et de peau, qui n'est pas si laid que ça, au fond... Tout au fond.

Point de vue de Pirika? Rien n' est meilleurs a cultiver que la haine. elle fait oublier la souffrance, la peine, et surtout le déséspoir de ne jamais être entièrement ce qu'elle aurait désirer. Les sentiments positif n'ont que peux de place dans son coeur de sang et de fer, surtout depuis que les antidouleurs n'ont plus d'effet sur elle. Seul servir son "père", Byleth, lui semble dépasser tout le restes. Son apparence et sa logique sont ses premiers atouts face au G.As, qu'elle méprise. Son esprit ressemble à son corps torturé, et ainsi, elle a vraiment la conscience et l'attitude d'une enfant de 8 ans qui souffre. Elle résonne comme une enfant, à qui on a dit pendant plusieurs années que les humains étaient des jouets, qu'on pouvait les briser, leur faire du mal, et surtout... Qui devait ne plus exister.

Histoire :

-Debout!

Pirika était déjà lever depuis bien longtemps. Elle nettoyait son arme, un canon cylindrique qui devait faire la moitié de sa taille ainsi que son poids, et leva les yeux vers l'IA qui venait d'ouvrir la porte de sa chambre. Sans ouvrir la bouche, la gamine se leva de son lit, dont la couette était déjà faite, s'approcha de l'unité, sans montrer ses mains ou autre chose que ses yeux, donnant une image innocente de sa vision. Elle enfila sa casquette et suivit le monstre, qui allait l'emmener au "laboratoire". Père, comme elle l'appelait, lui avait dit de vérifier les dernières créations, et si père désirait, elle obéissait.

Arrivé au hangards des IAs, elle passa en revu chaque monstre, qui jusqu'au numéro 204 ne montrait pas de défaut. Jusqu'au 204...


-Avance.

Le défaut de l'unité 205 était sa mobilité. Impossible pour lui d'avancer. Il était comme elle. Un raté, qui annonçait les chefs d'oeuvres. Skellig leva un sourcils, et ses extrémités de "bouche" dépassèrent de son col roulé, dans un sourire qui n'en est pas un.

-Avance, AI-C. C' est un ordre.

La scène semblait invraisemblable. Une gamine de 40 ans ordonnait à une créature qui faisait trois fois son gabari d'avancer, et celle ci essayait de lui obéir, mais ne le pouvait pas.
Dans un mouvement semble t il déséspéré, même si les créations ne peuvent pas ressentir, le monstre avança juste le torse, ce qui le fit tomber à plat ventre sur le sol froid. La fausse enfant la regarda, sans expression, et s'approcha de l'unité. Elle était défaillante. elle faisait honte au génie de son père. Elle ne ressentait de plus rien. L'IA C était... Inutile.


-Pitoyable.

Pirika se mit à genoux et souleva la tête de l'unité. Ce jouet n'était pas drôle et pas beau, il ne satiferait pas père, et souille par la meme occasion le sol lunaire qu'elle aimait tant. Et c'est ainsi que, d'un geste d'une rapidité insoupsonnée, Pirika fit cinq trous dans la tête du monstre, de forme humanoide femelle. Celui ci eu un soubresaut quand les griffes, accrochées à la masse de chair dégoutante tournèrent et transformèrent sa tête en un amas de morceaux saignants et inconcevables.
Lorsque la fille se releva, deux unités, en parfaite (et heureusement pour elles) état de marche ramassèrent le corps de leur confrère défaillant.
Après un rapide coup d'oeil sur les autres prototype, la filette regarda l'IA- A qui l'accompagnait et s'essuya la "main" sur elle d'un geste.


-Scan parfait. Va tuer.

Et alors que Pirika se dirigeait vers le couloir, le chef d'unité se mit en marche, parfaitement suivit de ses soldats.

Pouvoir : Peut controler les machines. [voila]

Armes : Un bazooka à air comprimé et ses mains.
Code : [ Ad Par Lunne ET Anthony]


Dernière édition par Pirika le Mar 22 Avr - 10:22, édité 2 fois
Pirika
Pirika

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kwoon Pirika Empty Re: Kwoon Pirika

Message  Anthony D. Reverence Mar 22 Avr - 1:32

Pirika a écrit:Pouvoir : Peut contrôler les machines, le métal et à la capacité de soigner d'un regard, mais aussi d'agrandir et d'étirer les plaies déjà crées par le même procédé. Ses griffes sont couvertes d'un poison inconnu.

Donc je cite :
- Contrôle des machines.
Bon, ok, t'es une IA.

- Le Métal.
Pourquoi pas ça serait ton pouvoir.

- Capacité de Soigner d'un regard.
Ha ouais quand même, faut le vouloir.

- Agrandir et étirer les plaies.
Ouaou... t'as vu Saw, y'a pas longtemps ?

- Griffes couvertes d'un poison inconnu.
Moais, j'ai l'impression que tout les RPieurs (ieuses) repassent les même cassettes..

En somme : Tu as beaucoup trop de pouvoir, même si on compte la guérison, et l'agrandissement des blessures en un seul.

Le contrôle des machines, ok, pas de problème, t'es leur supérieur.
Le contrôle du métal, c'est déjà pris pas Engstra. Donc, à bannir.
Guérison en un seul regard : Au pire capacité de ressusciter quelques monstres sur un champ de bataille, pourquoi pas mais SOIGNER COMPLÈTEMENT EN REGARDANT LA PERSONNE SEULEMENT, excuse-moi mais c'est un peu trop facile. Donc, ça non-plus, je peux pas l'accepter.
Agrandissement des blessures, pourquoi pas, mais alors trouve mieux que le regard parce que c'est trop facile : Moi aussi je pourrais faire en sorte de geler les gens sur place dans un bloc de deux mètres d'épaisseur, mais j'ai besoin d'avoir un point d'eau. C'est déjà plus réalisable que les soins, alors si tu rectifie ta manière de tuer, je l'accepterais peut-être.
Les griffes couvertes de poison, je considère ça comme arme alors ça va.


Désolé si je suis un peu dur mais le Kikoulol-style, c'est pas mon genre.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kwoon Pirika Empty Re: Kwoon Pirika

Message  Pirika Mar 22 Avr - 10:21

chef!
C'est modifié, j'vais me calmer!
T_T Promis...m'appellez pas "kikoo-lol"...
Pirika
Pirika

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kwoon Pirika Empty Re: Kwoon Pirika

Message  Anthony D. Reverence Mar 22 Avr - 22:27

Mieuuu ^^
Aller, accepté.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kwoon Pirika Empty Re: Kwoon Pirika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser