Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chose promise, chose dûe.

5 participants

Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty chose promise, chose dûe.

Message  Lunne Mer 16 Avr - 20:21

"-Lachez ce micro!
-Lache moi toi même, pétasse!"

Après plusieurs grésillements dans les halls et les dortoirs, sortant des hauts parleurs.

-Bien! Ici Lunne, la korry gante qui met du poisson dans les aérations de l'administration! Les membres de la Blitzkrieg sont prier de se présenter laver et bien habiller! Je vous avais promis l'Irlande, on y va!

Après un éclat de rire et une heure donné, le message fut fini.

Lunne s'arreta a l'endroit prévu. D.E.V.A et Flyfuck' attendait dans l'hélico, une cigarette à la main. Convaincu. Les autres étaient atendus.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty Re: chose promise, chose dûe.

Message  Amoniaque Mer 16 Avr - 20:45

Les cheveux encores mouillés, toujour en train d'enfiler sa veste, présisement 41 secondes après l'annonce de Lunne, Amoniaque débarqua. Le fait qu'il soit encore en train d'enfiler sa veste donne une petite idées de la vitesse à laquelle il à fait le chemin, en passant par les murs, les tois, et le parc. Certe il avait commencé sa douche avant. Mais pour le reste, il avait vraiment été vite. Même selon ses propres critères. Avec un grand sourire il lança à la cantonade.

- Bon, on part ???
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty Re: chose promise, chose dûe.

Message  Anthony D. Reverence Mer 16 Avr - 21:30

De l'intérieur de sa chambre, allongé sur son lit, sortant de la douche, habillé d'une chemise noie et d'un jean sur mesure, Anthony ferma les yeux.
Amy entra dans la chambre comme si de rien était.


" - T'es pas prêt ? "
" - Je viens pas. "
" - Pourquoi ?! "
" - Pas envie. "
" - Erf... Remarque ça m'arrange, Lunne pourra pas te draguer. "
" - C'est pas son genre. "
" - C'est une femme. "
" - C'est une Korrigane, et elle ne s'appelle pas Amy."
" - Ça veut rien dire."
" - Bah tu sais quoi ? Juste pour te faire chier, j'y vais à cette soirée. "
" - ... "

Quelques secondes plus tard, ils étaient tout les deux en bas.
Anthony avec une chemise noire aux reflets bleu ardoise et un pantalon italien, et des bottes noires aux fermetures métalliques chromées...
Amy portait son habituelle robe noire découverte aux hanches d'où dépassait son tatouage tribal.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty Re: chose promise, chose dûe.

Message  Shuri Mer 16 Avr - 21:45

L'appel de Lunne sortit Shuri de la sieste qu'elle s'était autorisée. L'idée de l'Irlande la laissa rêveuse. Elle n'avait jamais voyagé...
Aussitôt, elle fut dévorée par la peur d'arriver en retard. Blizzard la vit donc s'activer dans tous les sens, de la manière la plus désorganisée qui soit. Observant ce manège d'un œil perplexe, il finit par bailler en grognant, puis passa sans se presser par la fenêtre.
Shuri arriva en même temps que lui sur la piste de décollage grâce à une téléportation un peu catastrophique, habillée d'un épais pull de laine bleu et d'un jean, ses longs cheveux séparés en deux couettes.


-Je...je ne suis pas en retard ?

Comme tout le monde était encore là, elle se calma un peu, prit le temps de respirer et de remettre un peu d'ordre dans le col roulé de son pull. Son dragon se posa sur son épaule, avec un couinement interrogatif.

-Tu as intérêt d'être sage, pendant le voyage.

Une question lui vint soudain. Se tournant vers Lunne, elle demanda, inquiète :

-Blizzard peut venir ? Je ferai attention à lui, c'est promis !
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty Re: chose promise, chose dûe.

Message  Chris Jeu 17 Avr - 15:13

-Alors, les frangins on sort faire la fête?

Anthony reçut une monumentale claque dans le dos, et Amy autre part, et s'en retourna, assez choquée.
Tony analysait le look du géant. Une sorte de smoking, tout ce qu'il y a de normal,à ceci près qu'il était déchiré de partout, et qu'il chaussait des rangers, avec sa basse sur le dos et des mitaines.


-Bon, on y va?

Il sortit un cigare(un de plus), et en proposa aux frères-et-soeur.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty Re: chose promise, chose dûe.

Message  Lunne Jeu 17 Avr - 20:50

-Bien, le fille, tout le monde est pret? Alors on y va...

Lunne laissa tout le monde monter avant elle et ferma la porte. Ses amis korrigans allait en voir des vertes et deux trois pas mures si ils ne faisaient pas ce qu'il faisait de mieux... Organiser des fetes. Dans ses doc martins vertes et son cuir, la korrigante avait les cheveux rasés derrière et long devant, une atébas vertes coulait sur épaule gauche. C'est à présent que l'on voit son tatouage sur le cou, un superbe "tu m'appartienT", signe que Erik faisait dans le fantaisie. Elle portait aussi un jean noir large troué et un pull en tissus noir, surplombant un débordeur "montre lolo". Fete oblige.

-J'espère que vous tenez tous l'alcool et que danser vous rebute pas... Parce que généralement ça commence dans le pub et ça finit dans les fourées...

Elle éclata de rire, mais savait qu'elle disait vrai. Ca finissait très très souvent autour d'un feu, deux trois menhirs plus loin, et un peu d'herbes folles entre les lèvres.

-Roule ma poule!

Lunne tapa sur l'épaule de Flyfucker qui grogna.

-Herne!
-Roule mon coq!

Et l'hélico décolla... Direction Dublin.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty Re: chose promise, chose dûe.

Message  Shuri Jeu 17 Avr - 21:08

Shuri fronça les sourcils aux paroles de Lunne. Tenir l'alcool ? Elle ? Elle n'en était pas vraiment sûre. La dernière fois qu'elle avait bu un verre de chouchenn, elle avait manqué de s'étouffer avec. Mais si les korrigans étaient tous comme son maître, elle risquait de voir son verre rempli bien des fois.
Elle regarda autour d'elle. La perspective de finir dans le fossé ne semblait pas effrayer tout le monde. Elle soupira. En admettant qu'elle garde la tête froide, il allait falloir en ramasser plus d'un !


-Heureusement, j'ai pris quatre boîtes d'aspirine dans mon sac. Ça risque de servir.....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty Re: chose promise, chose dûe.

Message  Amoniaque Jeu 17 Avr - 23:52

Amoniaque s'approcha de Shuri.

- Bon, tu te débrouille bien en combat. Mais la prochaine chose que je vais t'apprendre c'est comment on fait la fête. Bien, ça commence maintenant. Règle numéro 1 : jamais d'aspirine, ça fait mal à la tête à l'avance.

Shuri regardait le farfadet heureux comme un bébé à qui on vient de promettre une caisse de chuppachups, il faut dire qu'il est un peu dans le même cas.

- Règle numéro deux : don't warry be happy.

- Et les autres ?

- Y'a sortir convert, et après je m'en souvient plus, on m'a passé une barrique et j'écoutait plus personne.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, chose dûe. Empty Re: chose promise, chose dûe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser