Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Renvoyer la!

3 participants

Aller en bas

Renvoyer la! Empty Renvoyer la!

Message  Lunne Dim 6 Avr - 14:46

Lunne avait été amenée de force dans le bureau du directeur. Elle avait non seulement disparue pendan t plusieurs heures d'affilé, mais en plus avait été vu en train de jouer avec un dragon, par des élèves qui avait vu le face à face.

-Pouvez vous m'expliquer, mademoiselle Siefried, pourquoi vous étiez avec un monstre de type dragon?
-Je...

Et voila, elle savait que ça lui apporterait des ennuis. si elle parlait du dragon, elle devait parler de Anthnoy et ainsi de suite. En même temps, si elle ne disait rien, ça allait être ça fête...

-Et bien? et pouvez vous m'expliquer ce que vous faisiez avec ses arbres? Trois personnes tente de les déracinés, et impossible d'y parvenir! Ils sont en pierre ou quoi?
-Euh... si je vous dis oui?

Le directeur lui lanca des eclairs du regard. même lorqu' elle disait la vérité, les haut instance n' y croyaient pas.

- Alors? Qu'avez vous a rajouter?
-Un chocolat viennois s'il vous plait.

Un silence immense se fit. Pas vraiment malsain. Plus de vide. que répondre à ça?

-Vous êtes démis de vos fonctions, mais je veux au moins que vous m'expliquiez ce que faisait un dragon sur notre cours!
-Il s'est perdu, et m'a demandé le chemin!
-Ah oui?
-Même qu'il m'a dit que je buvais trop.
-Vous vous fichez de moi?
-Absolument pas!

elle sourit de toute ses dents. le faits d'être virée ne changeait rien pour elle. Juste un leger temps en plus pour s'amuser.

-Bon, j'ai fais ce que vous vouliez le plus, je crois...
-C'est a dire?
-Vous laisser couvrir un de vos amis korrigan qui se cache dans le parcs faire une conneries et en plus vous relégué au rang de membre de mission honoraire, et plus de cours pour les étudiants que vous ne semblez pas aimer.
-Autrement dit?
-Dans six heures, vous allez vous occuper d'une équipe, membre Korry. Veillez à ce qui ne leur arrive rien, et votre trio deviendra alors une vrai team.

En gros et en somme, il laissait les gens survivant du test intégré l'équipage de D.E.VA. Ca allait être marrant.

-Bien, madame!
-allez vous en avant que je ne vous tarte a faire le pitre!

Elle fit une révérance à l'envers et partie au petit tro, la joie dans le coeur. la voici revenu au grade de légion.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Amoniaque Lun 7 Avr - 20:35

Dans le couloir, alors qu'Amoniaque regagnait sa chambre, il tomba nez à nez avec Lunne. D'un grand signe de main orné d'un grand sourire (non il ne s'est pas dessiné un sourire sur la main, le sourire c'est sa bouche qui le fait).

- Hey ! Quoi de neuf ? Qu'est ce que tu foutait, soit chez les G.A. soit chez le dirlo ?

Oui, les farfadets ont parfois un language un peu gaminesque, enfin Amoniaque en tout cas.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Lunne Mar 8 Avr - 21:16

-Hey!

Elle rendit au Farfadet son sourire, qui se voulait amical. Devant le language peut rechercher de Amoniaque, elle répondit presque au tac o tac:

-On embarque dans six heures pour buter le cul des monstres! Et au faite, prépare toi bien, parce que pour cette fois, ton museau ne te servira à rien.

Lunne posa un doigt en passant sur le nez (qui n'avait rien d'un museau) de son collège. Et là, sure d'elle, elle ajouta en continuant droit devant elle:


-Tu veux venir boire un coup dans ma chambre? J'ai réussi à voler un peu de cidre et de chouchenn à ses idiots des bureaux!
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Chris Mer 9 Avr - 14:32

Avant qu'Amoniaque ne réponde, une voix grave et caverneuse se fit entendre.

-J'ai entendu le mot "cidre"?

Lunne et Amoniaque se retournérent, et virent une sorte de gros balourd aux allures d'ours, avec de longues et lourdes dread-locks chataines, et une barbe hirsute.
Lunne haussa un sourcil.
Chris se précipita pour serrer les mains des deux individus.


-Ah oui, s'cusez moi. M'appelle Chris, Chris Barnes. Juste comme j'entendait l'évocation d'un doux nectar, j'ai pas pu m'empêcher de réagir.

Il sentait qu'avec son flingue qui dépassait de sa poche et son fusil à pompe qu'il tenait sur son épaule, il devait être plutot bizarre.

-Et vous, c'est quoi vos patronymes respectifs?
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Amoniaque Mer 9 Avr - 14:51

Amoniaque jaugea le collosse qui venait de débarquer. Un légère odeur animale qui n'a rien à voir avec un humain normal, donc soit il dors dans les bras d'un mammouth, soit il en invoque, soit il peu se transformer en bêbettes. Les intonations de la voix de Chris lui semblaient naturellements gentilles, pas du genre à faire des embrouilles. Il décida donc de lui faire confiance.

- Ben moi c'est Amoniaque le gentil petit farfadet.

Il fit un clin d'oeil à Chris, comme pour montrer qu'il n'était lui non plus pas toujour gentil.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Lunne Mer 9 Avr - 15:07

A son tour, Lunne jaugea l'homme. Il avait quelques chose d'animal, ça se sentait dans son regard. Et puis un type qui aime le cidre est forcément un type bien.

-Et moi c'est Lunnie la travestie! Enchantée!

Voyant les flingues de Chris, elle comprit qu'il n' était toutefois pas un enfant de coeur, mais pas un danger potentiel. Il semblait pas fine bouche, non plus.

-Alors! Qui pour allez boire un bon verre de cidre doux de Bretagne, région finistère? C'est du bon!
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Amoniaque Mer 9 Avr - 15:20

- Allez, why not, ça me permettra au moins de me désaltérer.

La petite troupe se mit en route vers l'ascenseur, parceque c'est toujour chiant les escaliers.

- Au fait Chris, qu'est ce que tu fais dans ct'école ?

Le ton n'était pas menaçant, mais on sait jamais, si il ramenait un mec dangereux près des dortoirs on allait encore l'engueuler. Après dangeureux c'est une question de référenciel.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Lunne Mer 9 Avr - 15:26

Lunne appuya sur le bouton. Le dossier de Chris était posé sur le bureau du dirlo quand il l'avait convoqué.

-Nouveau venu, je suppose?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Chris Mer 9 Avr - 16:56

-Ouais, nouveau. En fait, je postule pour un boulot d'entraineur d'élèves.

Il trouvait les deux zigotos à son gout. Du penchant évident pour la déconne, des airs plutôt sympathiques, mouais, ils semblaient bien.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Lunne Mer 9 Avr - 17:03

A ces mots, Lunne se plia en deux de rire. Voila qui était original. Devant les regards visiblement choqué de Amoniaque ainsi que de Chris, elle éclairci la situation en quelques mots.

-Je viens de te libérer la place!

Se calmant, elle tapa solanellement sur l'épaule du mastodonte.

-Tu verras, des vrais loques!
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Amoniaque Mer 9 Avr - 17:14

- M'ouai, faut avouer que ils gèrent pas vraiment des masses cette année. Même si y'a deux trois bon éléments. Enfin on verra dans une semaine ceux qui sont encore vivant.

Il eu un sourire amusé. Même si d'habitude il aime pas la mort des élèves parceque ça lui fait des masses de paperasse.

- Bon, on va la boire cette chouchen ?
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Chris Mer 9 Avr - 17:17

Des vrais loques? Super, il devra travailler plus, et eux aussi, et les voir en baver sera surement très amusant.[i]

-Vraiment? Génial, mais je suis désolé de te supplanter!

[i]Il fit un grand sourire à Lunne.



-Bon, je croyais que y avait des verres en mal d'être vidés.


Les maniéres de Chris assez franches, dirons nous, peuvent choquer en premier lieu, mais après ça roule tout seul, quand on s'y habitue.
Chris
Chris

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 105
Citation préférée : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Lunne Mer 9 Avr - 17:59

-C'est exact.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur les dortoirs, et laissa les trois personnages sortirent de celui ci. Les manières de Chris n'indisposait vraiment pas la korrigane. Elle avait l'habitude, remarquez.

[==> Chambre de lunne]
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyer la! Empty Re: Renvoyer la!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser