Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Convocation

Aller en bas

Convocation Empty Convocation

Message  Amoniaque Dim 23 Mar - 22:09

- Mais qu'est ce qui vous est passé par la tête !

Et voila qu'il devait subir les engueulades de la hiérarchie. Tout ça parcequ'il a braqué un beretta décranté sur un élève. Le tireur devient victime dans l'affaire en plus. Bien sur il est cencé tout prendre dans la gueule sans broncher. Pas toujour sympa le directeur. Fin c'est la hiérarchie quoi. Mais lui, il a toujour eu du mal à obéir. C'est pas aujourd'hui que ça allait commencer.

- Rien du tout, j'ai félicité un courageux jeune homme qui a retourné contre son dangereux agresseur qui abusait de ses attributions guerrière, sa propre arme. Oui, vous avez raison, en somme ce pauvre garçon était en cas de légitime défence, il n'avait vraiment rien fait. Ah quel abrutit je fait, que ne lui ai-je pas proposé un chocolat après cette dure épreuve qu'il a vécut.

Le directeur, intrigué par ces propos, et pas vraiment doué pour déceller la raillerie (pourtant omniprésente) dans la voix d'Amoniaque.

- Vous vous foutez de ma gueule ?

- Vous voulez une réponse franche ? Oui !

Sarcastique puis agressif, enchaînement parfait de ses tonalités vocales, résultat : un directeur désarmé. Mais comme il n'est pas directeur pour des prunnes il se reprend vite.
- Bien, enfin en attendant, j'ai une mission à vous confier.

- Erf, j'ai prit ma retraîte en théorie. Et puis mon équipe est... disons momentanément très indisponible.

- Je sais tout ça. Mais vous irez seul. Vous aurez en cas de besoin un soutient médical, et en extrème besoin une force de frappe aérienne derrière vous.

- Bon ok... De toute manière j'ai pas le choix. Et puis je veux personne avec moi, pas envie d'avoir une vie sur les mains.

Il tressaillit. Mauvais souvenirs. Mais le directeur n'ayant remarqué, ou fesant vachement bien semblant répondit d'un ton très officiel, ce qui força Amoniaque à écouter sérieusement.

- Votre mission est simple. On nous a signalé qu'une créature inabituelle rôdait aux alentours de Marseille, en France.

- Hum, et c'est où cette aimable petite bourgade ?

- Ca n'a rien d'une aimable petite bourgade, c'est la troisième ville du pays. De plus c'est un important port Méditerranéen. La plupart des marchandises venant de l'Afrique pour la France, transitent par là. Sans compter les trois millions d'habitants bien évidement.

- C'est bien ce que je disais, trois millions d'habitants, c'est une petite bourgade quoi.

Et connaissant sur le bout des doigts la procédure, le farfadet alla se préparer. Le départ était imminent.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser