Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faut il le dire...

2 participants

Aller en bas

Faut il le dire... Empty Faut il le dire...

Message  Anthony D. Reverence Sam 22 Mar - 20:11

Accoudé à la rambarde qui empêchait toute chute du parc, Anthony regardait le couché de soleil.
Il venait de rentrer dans une école militaire il y avait peu et depuis, il avait déjà été repéré par le Directeur comme élément de combat, rabaissé en se mettant la honte comme un imbécile en tenant la main sans le vouloir et en publique de l'une de ses prof, avait fait l'objet d'un test visant à le tuer dans une base militaire au Groenland, avait offert à Shuri et à Amy des dragons, un d'eau et un d'air, n'avait pas vu son propre dragon depuis plus d'une semaine, et venait de se faire tirer une balle dessus.

* Suis-je prêt à devenir ce que je suis déjà... *


Un soupir se fît entendre et Anthony sortit de sa poche un paquet de cigarettes. N'ayant vu aucun panneau lui interdisant de fumer dans le parc, il alluma un cigarette, ce qu'il n'avait pas fait depuis un mois.

Plus rien n'était censé... Le paysage devenait flou.


" - Alors, Tony, on à le béguin pour sa prof. "

" - Silver, c'était un Accident. "

" - Ouais, ouais. J'ai vu tes yeux, quand tu l'as regardé, c'est pas dans les seins que tu avait le regard, c'est dans ses pupilles... "

" - On en reparle quand tu sera capable d'apparaître. "


Vexé, son esprit s'en alla.

Le paysage revenait, et Anthony sentit un présence...

Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut il le dire... Empty Re: Faut il le dire...

Message  Lunne Sam 22 Mar - 21:39

Accroché à une branche d'arbre, Lunne observait, la tête en bas et une pipe dans la bouche, Anthony qui visiblement parlait... Avec un autre personnage, qui lui n'était pas un élève. D'ailleurs, il tenait plus du fantome que de l'esprit. En voila, une drôle de scène...

-Hu hu.

Erik ,à côté d'elle, lui aussi la tête en bas, attrapa la pipe que Lunne lui tendait. Et dire qu'elle était venue au départ pour être seule et aprécier l'air salée de l'ocean...

- Joli paysage, pas vrai?
-Oui, la mer est magnifique...
-Roh, fait pas ta crétine! C'est pas de ça que je parle.
-...Les humains ne m'interressent pas.
-Et pourtant tu leur obéis? Tu es la parfait petite chienne, tu s...

Erik tomba alors par terre, avec un gros "Boum" sonore. La korrigane venait de lui enfiler son poing dans le nez. Jurant et crachait en se relevait, Thor commença d'abord par faire craqué son nez, puis regarda Lunne.

-T'es chier, merde!
-Oh! Ces mots sortiraient il de la bouche d'un vrai dieu?

Descendant quant à elle avec finesse et grace, Azriel s'étira et toisa le "dieu" qui lui ne semblait pas ravi.

-Où tu vas?
-Dans la foret de pins. Pourquoi? T'es mon père?

Tirant la langue, Lunne s'en alla. De la paix... Rien qu'un petit moment de paix...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut il le dire... Empty Re: Faut il le dire...

Message  Anthony D. Reverence Sam 22 Mar - 23:39

Anthony se retourna, rien.
Il était persuadé d'avoir entendu Lunne au loin.
Le vent souffla dans ses cheveux...


* Ha, tu es la... *


Il sourit, se retourna vers la rambarde et monta dessus, avant de se laisser tomber dans le vide...
Un grand battement d'ailes et Anthony se retrouva sur le dos de Zephyr. Se dirigeant loin de l'école.


* N'oublie pas que j'ai cours dans une heure. *
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut il le dire... Empty Re: Faut il le dire...

Message  Lunne Dim 23 Mar - 12:26

Lunne sentit plus qu'elle ne le vit le dragon. Une odeur de sel brulé. Une odeur agréable. Un de ses rares avantage de créature lunaire.
Elle se doutait déjà que le jeune homme voyait parfois la bête, mais pas qu'il était visiblment plus que de simple connaissance l'un pour l'autre. Elle regarda le point des deux "enfants" disparaitre dans l'horizon, le soleil de face. Rien n'est plus beau sur terre que ce couché de soleil.
Sauf peut être...

Sentant un objet vibrer dans sa poche, elle sortit son bipeur. Lumière clignotante blanche.


-Yes!

Sautant de son perchoir, Lunne courut quand à elle vers l'institut. Son équipe était de corvée.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut il le dire... Empty Re: Faut il le dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser