Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Engstra Aishuu

2 participants

Aller en bas

Engstra Aishuu Empty Engstra Aishuu

Message  Engstra Aishuu Mer 19 Mar - 14:55

Nom :
Aishuu

Prénoms :
Engstra

Âge :
19 ans

Sexe :
Masculin

Nationalité :
Planète : Terre, Pays : Angleterre, Ville : Liverpool, ville des beatles et de Joy division


Description physique et morale :
(ps : c'est description, pas descripetion Wink)
[8 Lignes minimum]
Engstra est un jeune homme qu’on peut qualifier de beau ténébreux. Possédant des cheveux mi-longs d’un gris sombre, aux reflets bleutés, il aime à se vêtir de vêtements sombres. Assez musclé, il ne se sers cependant tout de même pas beaucoup de ses bras. Assez grand, il possède deux yeux rouges, a une peau assez pâle et une allure assez svelte. Il se déplace généralement avec aisance dans l’air, sans trop faire attention au reste du monde qui l’entoure.

Trouble. C’est le mot qui représente le plus Engstra. Complètement terne à toute forme d’amitié, Engstra préfère agir en Solo. Et est souvent bien plus efficace ainsi. Il sourit jamais, a des troubles mentaux, mais de rare poussé de couleur. Peu d’émotion lui passent pas le crâne. En fait, on peut surtout se demander ce qui lui passe par le crâne. Avec les ondes de son maître, à qui il voue une totale dévotion, dans le crâne, c’est un peu normal aussi. Il Semble cependant, et étonnamment pour ses camarades, assez retissant à tuer des monstres, mais n’hésite pas à tuer des humains si le besoin se fait sentir. Un bien étrange personnage.


Histoire :
[12 lignes]
-Monsieur Aishuu ?
-Oui ?
-Le docteur Müler va vous prendre
-Très bien, j’arrive


Le jeune homme à la chevelure grise et aux habits sombres se leva de son siège et commença à avancer vers la porte que lui indiquait la jeune secrétaire. Il n’aimait pas cet endroit, mais il était obligé d’y venir. Avec ses troubles, c’était normal.
Il entrat dans la salle où l’attendait l’habituel lit, ainsi que le docteur Müler, psychiatre de bonne renommée, ainsi qu’un homme qu’il n’avait jamais vus, et dont le visage ne lui ressemblait pas. Le jeune homme remarqua immédiatement le fait que cet homme avait deux dents en plomb, et deux plombés. Mais il semblait ne pas avoir que cela de métallique en lui. Peu être un surplus de fer …

Le docteur Müler suivait le cas du jeune homme depuis deux années déjà, depuis que les proches qu’il lui restait le lui avait proposer. C’était un homme qui semblait bien vivre, assez grassouillet mais pas non plus gros. Il aimait à rire, faire des blagues, mais malheureusement pour lui, le jeune homme n’avait aucun sens de l’humour. Il avait un accent assez alsacien, pas tellement allemand, malgré ses origines. Il avait de longs cheveux gris nacrés, qui étaient parmi les seuls choses qui plaisait à son patient. Il portait de petites lunettes rigolotes sur le bout du nez, pour sa myopie.

Mais l’homme avec lui lui semblait bien opposé. Il était grand, mince, presque cadavérique. Il possédait deux yeux jaunes/verts qui devaient glacer le sang des gens normaux qu’il devait croiser, mais qui n’avait aucun effet sur le dernier venus. Ses habits étaient blancs, parfaitement blancs, pas une once de couleur, rien. On aurait dit un bloc de glace. Il avait les dents, dont justement deux en plombs et deux plombés, assez … pointues. Une mâchoire carnassière. En fait, c’était un requin. Un requin blanc. Il avait des gestes de prédateurs, et la main qu’il tendit pour serrer celle du jeune homme n’était pas faite pour aimer.

Le docteur Müler pris la parole tandis que les deux jeunes gens se serraient justement la main.

-Mon cheune ami, che fous préssente le docteur Algar, qui est fenus pour étudier fotres cas. Aussi, che fous demanderais de bien fouloir recommencer, sans les détails, ce qui fous est arrifé avant nos deux années.
-Entendu


Engstra s’allongeât calmement sur le lit, tandis que le Dr. Algar se mis sur un fauteuil de couleur verte à petits pois rouge et que le Dr. Müler se mis sur un siège aux couleurs inversés. Engstra regarda d’abords le plafond, puis ferma les yeux et commençât à raconter.

Je me souviens encore de cette nuit, cette nuit où j’ai perdu bien des choses. Mes parents, premièrement, et mon enfance, en second. Je me souviens de cette nuit où je pense être passer à l’adolescence, avec ces crises, ses envies de baisers, ces passions pour le sexe et l’adoration des prises de risques. J’étais un ados typiques, c’est seulement à l’âge adulte que je suis devenu ‘‘original’’… Ce n’est peut être pas le bon mot, mais il correspond bien. Enfin bref.

Si tout est correct dans ma mémoire, cette nuit, c’est cette nuit que j’ai appris l’existence des monstres. Ces créatures qui sont de simples incarnations du mal. Elles m’ont tout pris, mais je me demande si je leurs en veux vraiment. Cette nuit là, elles ont beau avoir tués mes parents, enfin plus exactement causé la mort de mes parents, je me demande si je leurs en veux vraiment. Je me rappelle à quel point j’ai pleuré cette nuit là, je me souviens à quel point j’ai hait le genre humain.

TO BE CONTINUED xD



Pouvoir :
Maitrîse du métal

Armes :
Deux épées assez lourdes qu'il manie "sans les mains"


Code :
Emeraude


Dernière édition par Engstra Aishuu le Lun 24 Mar - 12:41, édité 3 fois
Engstra Aishuu
Engstra Aishuu

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Citation préférée : Que dire ? Que dire ? Que de mots en ce vocabulaire
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Engstra Aishuu Empty Re: Engstra Aishuu

Message  Anthony D. Reverence Jeu 20 Mar - 18:35

Bah déja va falloir que tu modifie ton pseudo, c'est ton adresse e-mail...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Engstra Aishuu Empty Re: Engstra Aishuu

Message  Engstra Aishuu Jeu 20 Mar - 19:26

Tiens ? Que s'est-il donc passer ? Je vais changer, mais c'est bizar --
Engstra Aishuu
Engstra Aishuu

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Citation préférée : Que dire ? Que dire ? Que de mots en ce vocabulaire
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Engstra Aishuu Empty Re: Engstra Aishuu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser