Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrainement. Empty Entrainement.

Message  Lunne Lun 17 Mar - 21:33

Lunne avança sous le toits. Elle allait y monter, mais pas tout de suite. Pour l'instant, c'était au grenier que elles se trouvaient.

-Voila ton armure. tu la garderas le temps de l'entrainement.

Une armure en cuir, ultrafeminine, était accroché à un scintre, sur une poutre. Elle était magnifique et en parfait état.

-Si tu arrives à la mettre seule, je te donnerais une heure de plus de sommeil, donc de moins sur ton entrainement. Va y.

La pièce de torse était magnifique, mais lassés et entrelassé à un point très sophistiqué. Quant au pantalon, n'en parlons pas.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Lun 17 Mar - 22:09

Shuri regarda l'armure, perplexe. Elle l'attrapa, un peu hésitante. Au moins, c'était sa taille. Mais par quel bout l'enfiler, mystère.... Les bandes de cuir semblaient un minimum élastiques, elle tenta donc d'introduire les jambes par l'encolure. La tâche s'avéra un peu compliquée. Blizzard l'aidait de son mieux en attrapant certaines lanières entre ses dents et en tirant pour l'aider à passer.
Après plusieurs minutes, elle parvint à l'enfiler à peu près correctement. Elle se tourna vers Lunne.


-Euh....c'est bon comme ça ?

Quelque chose la gênait au niveau du dos. Pas sûr que ça aille, en fait....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Lunne Mer 19 Mar - 22:47

-A part que tu as mis le devant derrière, je dirais...

Lunne s'approcha et tira sur une seule et unique ficelle. L' armure entière tomba.

- Que tu viens de perdre une heure de sommeil, ma pauvre Shuri...

Une voix masculine et très raillée se fit entendre. Un "homme" aux yeux blanc, au long manteau en cuir et au visage entouré de cheveux longs, blonds et bouclés se tenait dans un coin de la pièce. Il était assis sur un vieux siège, et se grattait son nez cassé.

-Erik, ferme le yeux.

Après un soupir, il s'executa. Shuri devait être terrifié, car lorsque Lunne, bien derrière elle, lui dégrafa son soutien gorge, attrapa l' armure supérieur, l'attacha et commença à nouer les cheveux de Shuri en une queue de cheval tréssé. Puis Drakedottir laissa Shuri mettre ses genouillère et le reste de son armure, sous le regard curieux du dit Erik.

-Shuri, je te présente Erik, aussi nommé Thor, Dieu viking et celte de...
-Du temps qu'il fait dehors. Abrège, Lunnie. Tu est une excellente conteuse, mais nous avons déjà peu de temps.
-Tu as raison, le cumuloninbus. Shuri, tu as fais ce que je t'avais demandé? Tu sais, à propos des Dieux anciens? Quels sont ceux qui te plaisent le plus?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Mer 19 Mar - 23:30

Déjà gênée, Shuri devint écarlate lorsqu'Erik apparut. Jamais elle n'aurait pensé qu'un homme la verrait dans cette tenue. Et quand Lunne la lui enleva ainsi que son soutien-gorge pour qu'elle la remette dans le bon sens, elle plaqua ses bras sur sa poitrine à la vitesse de l'éclair. Elle en oublia même de saluer le nouvel arrivant. Sentant la tension de sa maîtresse, Blizzard se mit à grogner, perché sur son épaule, mais devant le regard qu'Erik lui adressa en retour, Shuri préféra calmer son compagnon.
Puis vint la question des dieux anciens. Une fois seule dans la bibliothèque, Shuri avait continué ses recherches seule et le moins qu'elle pouvait dit de la religion égyptienne, c'est qu'elle était très stricte et extrêmement codifiée. Toutefois, l'une des déesses avait retenue son attention :


-Eh bien...j'ai beaucoup aimé Hathor.

Hathor, déesse de la vie et des femmes, reine d'Egypte et épouse d'Horus, représentée par une vache, animal nourricier entre tous puisqu'il produit le lait, symbole de fécondité et de maternité. Bref, une figure importante de la religion égyptienne.

-Euh...si je peux me permettre...en quoi est-ce....important ?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Raïken Ven 21 Mar - 15:51

-Anubis et Seth sont plus attirants.

Entrée théatrale, gros effet d'emblée. Normal
Raïken se dirigea vers Lunne, avec une sorte de sourire cynique sur le visage.
Il faut dire qu'une armure sur le corps de Shuri, avec son visage ultra réservé, il y avait de quoi sourire.


-Combat rapproché ou à distance?
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Anthony D. Reverence Ven 21 Mar - 16:22

" - Rogor aquae certauerit niuibus, nec color cedit. "

Tout le monde se tourna vers Anthony qui venait d'apparaitre derrière Raïken. Ils étaient venus ensembles.
Les grimaces interrogatrices des trois protagonistes, dont l'interrogation était sans pareil, incitèrent Erik à donner la sources des paroles.


- Pline Le Jeune, Lettres VIII, VIII.

" - Il y en a encore qui n'ont pas oublié le dieu Océan... "

- Forcément toi tu vis avec un d...

" - Erik ! "

- ...Hum.

Le garçon se retourna vers les personnes qui venait d'interrompre. Ils n'aimaient visiblement pas le latin.
Dans un grand soupir, il ajouta :


" - La fraîcheur de l'eau rivaliserait avec la neige, et son éclat ne lui cède pas. "

- Pas mal le traducteur, t'as trouvé ça tout seul ?

Anthony lança un regard noir à Erik.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Lunne Ven 21 Mar - 21:26

Erik venait de lancer une bile au jeune homme. Il ne l'aimait pas. Par contre, la remarque de Shuri...
Regardant Lunne, qui savait ce que cette réponse impliquait, il se mit à rire


-Tu ne sera jamais combattante, mon enfant... Mais guerisseuse.

La remarque fit se déconfire Raiken ,visiblement. Stopper ainsi dans son élan, le pauvre...

-Lunne, invoque la.
-Ce n'est pas à moi de le faire, mais à celle qui l'a choisi.
-Tiens, te voila soudain bien proche des règles.

Erik se leva. Il devait faire dans les 2m05, peut etre plus. Lorsqu'il arriva pres de Lunne, celle ci sembla encore plus petite qu'elle ne l'était déjà. Ils se lancèrent tout deux un regard sombre, et la korrigane semblait en colère. Pourtant elle se retint, et attrapa Shuri par la main. Sans prendre attention des trois autres antagonistes, elle ouvrit une fenêtre, monta sur le toit, tenant toujours la main de son élève.
Ce n'est que à nouveau seules, tout en haut du toit, sous un crachin de pluie, que Lunne s'arrèta. Elle avait le sourire.


-Maintenant, tu vas penser très fort à Hator, ce qu'elle symbolise pour toi, ce que tu aime chez elle, mais aussi ce que tu détestes. Et tu vas faire trois pas. Trois petits pas de danse...

Soudain, Lunne s'écarta. Une distance de quatres mêtres.

-Va y!
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Ven 21 Mar - 22:00

Un peu gênée, mais soulagée de ne plus être observée de toute part, Shuri se concentra et ferma les yeux. Que représentait Hathor pour elle ? Hum...
Elle était la protectrice de la vie. De la musique de l'amour, de la danse, des femmes et de la naissance dans certaines régions d'Egypte. Egalement celle qui accueillait les morts une fois leur passage effectué. La jeune fille aimait ce côté maternel, protecteur et apaisant, car n'ayant jamais connu de mère, elle n'avait pas reçu ce genre de sentiments. Ce qu'elle n'aimait pas....
Sekhmet. Celle qu'elle était avant d'être bienfaisante. La fureur de Râ, qui accablait les hommes d'épidémies. Shuri détestait ce côté destructeur. Pour elle, la vie était précieuse et fragile. La détruire par plaisir ou par intérêt était impardonnable à ses yeux. Impardonnable. Chacun en ce monde avait droit à la vie.
Forte de ces sentiments et de tous les détails qu'elle avait récolté sur sa déesse, elle rouvrit les yeux. Presque sans s'en rendre compte, elle se haussa sur la pointe des pieds et exécuta trois petits pas de danse, avec une grâce et une légèreté qu'elle n'aurait jamais soupçonnées.
Et maintenant, qu'allait-il se passer ?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Lunne Ven 21 Mar - 22:16

-Maintenant... Prie!

Lunne venait de faire étinceller ses griffes dégoulinantes d'eau. Ses pas se tintèrent d'une démarche féline, souple, sans complexe autre que le toit. Puis Azriel se mit à murmurer:

- Prie et dit ce que tu penses devoir dire!

Et les crochets argentés de la Mesmer fondirent vers Shuri.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Ven 21 Mar - 23:00

Et Shuri pria. Elle sentait en elle à la fois la douceur d'Hathor et la fureur destructrice de Sekhmet. Lunne attaquait. La jeune fille aurait été incapable de lui faire du mal, mais la déesse le pouvait. Or, elle ne voulait pas. Surtout pas. C'est pourquoi elle formula cette prière :

"Ne me laisses pas faire de mal à personne."

Shuri évita le coup de justesse, en sautant par-dessus son adversaire. Blizzard, qui observait la scène l'air anxieux, laissa échapper un petit cri. A peine retombée, elle fit un large mouvement circulaire de ses griffes. Lunne para sans trop de difficulté et lui asséna trois coups de suite. Shuri encaissa tout sans un mot, avant de repartir à l'attaque. Elle avait gagné en force et en rapidité, mais Lunne était loin d'être hors course. Les coups s'enchaînaient, de en plus précis et puissants. Dans un coin de sa tête, Shuri ne cessait de prier :

"Permets-moi juste de soulager la douleur des autres."
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Lunne Ven 21 Mar - 23:19

Une lueur vint aveugler Lunne. Lorsqu' elle rouvrit les yeux, une femme avec des cornes de vaches et des cheveux noirs en bataille. Habiller de rouge, ses yeux d'animal observait Lunne avec attention. Son sourire semblait plus que sous entendu.

-Lunne... Quel bonne surprise...
-Ca ira.

A nouveau pacifique, la jeune femme observait ses deux semblables, l'une déesse et l'autre invoqueuse. Voila une belle paire.

-Hator, Shuri t'as demandée, tu es venue et...

La femme cornue posa un doigt sur la bouche de Lunne, un regard d'apaissement dans ses yeux.

-Je sais, mon enfant, je sais.

Hator se tourna alors vers Shuri, toujours aussi maternelle.

-Ferme les yeux, ma petite lueur, et tu seras à nouveau dans les mains de la gardienne.

De ses doigts longs et fins, la déesse ferma les yeux de Shuri... Qui sembla s'endormir. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, quelques temps plus tard, Lunne se tenait à côté d'elle, assise sur les ardoises, un air protecteur dans sa position. Shuri avait un joli hyéroglyphe sur l'omoplate.


Dernière édition par Lunne le Sam 22 Mar - 11:16, édité 1 fois
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Ven 21 Mar - 23:25

Shuri se redressa. Blizzard, inquiet, grimpa sur sa poitrine pour lui lécher le visage de sa langue fourchue. La jeune fille le caressa d'une main distraite. Elle se sentait étrangement bien, reposée ou plutôt, apaisée. Oui, c'était ça. Elle avait l'impression d'être soulagée de toutes ses questions, ses peines, ses problèmes.
Sur son omoplate gauche, une douce chaleur se faisait ressentir. En y posant les doigts, Shuri sentit comme un signe marqué sur sa peau. Elle se tourna vers Lunne qui l'observait :


-J'ai...j'ai réussi ?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Lunne Ven 21 Mar - 23:34

Un sourire se dessina sur le visage de la korrigante.

-Disons que tu as réussi la première étape. Mais il t'en reste encore quelques unes.
-Ah bon?
-Et oui.
Lunne se releva, tendant pour la première fois sa main à quelqu'un d'autre qu' un membre de son groupe d'intervention, elle fit un clin d'oeil à Shuri.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Ven 21 Mar - 23:38

Shuri esquissa un sourire timide. Quoi qu'elle en dise et que ça lui plaise ou non, elle appréciait de plus en plus sa prof de sport. Un peu comme un grande soeur. Elle saisit avec plaisir la main qu'on lui tendait et se releva à son tour. Ses jambes étaient légèrement cotonneuses, mais la sensation s'estompa vite. Blizzard juché sur son épaule, elle demanda :

-Je suppose que nous allons redescendre ?

En pensant à Raïken, Anthony et Erik qui les attendaient peut-être encore en bas, elle en rougit d'avance, songeant aussi à l'armure qu'elle portait....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Anthony D. Reverence Sam 22 Mar - 1:40

Elles auraient pu redescendre mais Anthony était déjà parti, Amy l'ayant appelé en urgence.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Lunne Sam 22 Mar - 11:24

Shuri descendit en première, Lunne la suivant. Elle était contente que son élève n'avait pas relevé "la gardienne" dont Hator l'avait affublé. Question de principe.
De nouveau sous, et non pas sur, le toit, Lunne fit signe à Erik de la suivre, et laissa Shuri et Raiken seuls. Malgré le fait que la jeune fille possèdait à présent le grade de guérisseuse cult, elle devait tout de même s'entrainer au combat. En passant à côté de Raiken, Lunne murmura:


-Evite de trop abimer l'armure. Laisse la petite partir dans une heure. C'est tout.

Puis, le blond et la brune s'en allèrent.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Sam 22 Mar - 12:36

Shuri s'apprêtait à suivre Lunne, mais celle-ci lui fit signe de rester. Surprise, elle s'arrêta. Raïken non plus ne bougea pas. La jeune fille rougit en repensant à son armure. Elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtements, surtout en présence d'autres personnes. Lorsqu'elle osa relever les yeux vers lui, ce fut pour voir un sourire qui ne présageait rien de bon.
Blizzard se mit à grogner. Elle le calma d'une caresse.

-Eloigne-toi.

Elle avait comprit. Même si ça ne l'enchantait pas, mais alors pas du tout. Il fallait bien s'y résoudre un jour ou l'autre, de toute façon....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Raïken Mar 25 Mar - 15:42

Shuri n'avait pas l'air rassurée du tout, et regarda longuement Raïken.
Ce dernier ne bougeait pas.


-Attaque.

Absence totale de réactions de la jeune fille.

-Si tu ne passes pas à l'action, c'est moi qui le ferais...

Voila qui semblait porter ses fruits, Shuri commençait à palir, puis se mit en position.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Mar 25 Mar - 22:07

Sous la menace latente, Shuri avala rapidement sa salive, et fit un gros effort pour ne pas trembler. Puis elle chargea, toutes griffes dehors. Avec un adversaire pareil, elle ne devait pas craindre de blesser, encore que, dans le cas présent, ce n'était pas trop réalisable.
Ne voulant pas être trop prévisible, elle sauta au dernier moment par-dessus Raïken, se laissa couler au sol une fois retombée et tenta de planter ses griffes derrière le genou de son adversaire. Ce dernier évita sans problème et riposta par un balayage magistral. La jeune fille eut le temps de parer, mais la force du coup était telle qu'elle fut projetée contre le mur.
Parvenant de peu à se réceptionner, elle repartit à l'attaque et essaya de le ceinturer. Raïken lui attrapa les bras en pleine course au niveau des coudes et se mit à serrer. Retenant un cri, Shuri replia ses jambes contre sa poitrine dans un mouvement désespéré et les renvoya avec force contre le visagede son adversaire. Le coup parvint à le faire lâcher.
Dans un coin de la pièce, Blizzard poussa un cri.

-Va-t-en !

Le dragon, bien que réticent, obéit sur le champ et s'enfuit par la fenêtre. Shuri reprenait son souffle. Raïken aurait très bien pu menacer son compagnon pour la faire céder. C'était ce qui risquait de lui arriver en conditions réelles, alors autant y parer tout de suite....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Raïken Mer 26 Mar - 15:51

Shuri repassa à l'attaque, après avoir quelque peu reprit son souffle.
Elle courut dans sa direction, comme la premiére fois, et fut stoppé dans sa course par la main de Raïken.
Il la souleva au dessus du sol, toujours en enserrant son crâne dans sa main.
Leurs deux visages étaent face à face.
Blizzard revint et sauta à son tour sur Raïken, qui l'attrapa par la gorge en plein vol, Shuri encore au dessus du sol.
De l'extérieur, ça devait être assez drole, un géant tout rouge qui tenait une éléve par la tête et un dragon par la gorge.
Il relacha Shuri, et envoya le dragon bouler plus loin.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Mer 26 Mar - 17:46

Shuri retomba à quatre pattes, flageolante. Durant le peu de temps où elle avait été prisonnière de la paume de Raïken, elle n'avait pas pu respirer.

-Blizzard....Va-t-en....

Elle allongea la jambe pour balayer celle de Raïken qui n'eut qu'à écraser sa cheville sous sa botte pour bloquer l'attaque. La jeune fille retint un cri et se jeta de toute ses forces contre son adversaire dans l'espoir de le faire basculer pour se dégager.
La technique fonctionna presque. Déséquilibré, Raïken recula d'un pas, libérant Shuri. Cette dernière se rendit alors compte qu'un liquide rouge et poisseux coulait sur sa main. Sans s'en apercevoir, elle avait planté ses griffes dans la cuisse de Raïken...
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Raïken Mer 26 Mar - 18:03

Une sorte de douleur s'insinua dans la jambe de Raïken, qui regarda sa cuisse, d'où coulait un peu de sang.
Enfin un signe de progrès.
Il applaudit de manière cynique, et changea de forme, sur l'impulsion du moment.
Puis il passa lui même à l'attaque. Sa main se resserra, et atteignit l'estomac de Shuri, sans réelle force.
Cela suffit tout de même pour lui couper le souffle.
Durant le temps où elle se tenait courbée, il l'attrapa par la nuque, et l'envoya quelques mètres plus loin, sauta à sa rencontre, serra sa main autour de sa gorge, la souleva de terre, de sa main libre, dégaina son calibre et le plaça juste sur le front de la jeune fille.


-Je remporte la victoire.

Il la reposa délicatement au sol, rengaina, et la regarda, qui tentait de reprendre haleine.

-En combat réel, tu ne tiens pas trente secondes. Tu dois te déchainer, n'ai pas peur de l'adversaire, hais le, pense à sa mort avec plaisir, puis tue le, de sang froid. Tu as compris?

Shuri acquiessa, tout en se tenant le cou.

-Alors prouve le!

Il reprit sa position de combat.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Mer 26 Mar - 23:28

Lorsqu'elle sentit le canon froid contre son front, Shuri se surprit à désirer qu'il tire. Le désespoir l'abattait. Quoi qu'elle fasse, elle n'arrivait pas à faire ce qu'on lui demandait.
Les paroles de Raïken lui serrèrent le cœur. Haïr ? Tuer avec plaisir ? De sang froid ? Mais elle n'était pas capable de faire une telle chose. Pourquoi lui demandait-on d'être ce qu'elle n'était pas. Pourquoi la poussait-on à détruire ? Elle fit un gros effort pour s'empêcher de pleurer et hocha même la tête.


-Alors prouve-le !

L'écho dur de la voix la blessa. Encore une fois, on lui demandait l'impossible. Mais pourquoi, pourquoi ?! Qu'est-ce qui poussait sans cesse les hommes à détruire, alors que la vie est l'une des choses les plus belles et les plus précieuses qui soit ? Et plus encore, à faire souffrir ?
Un sentiment de colère naquit en elle. Elle en avait plus qu'assez de toute cette chaîne de souffrance et de destruction. Des images de son passé remontèrent en elle : la cuve, les expériences, ces personnes insensibles.... Tout cela ne fit qu'accentuer sa rage.
Curieusement, ses griffes doublèrent de taille, ses cheveux et sa peau prirent une teinte métallique et une étincelle bestiale s'alluma dans son regard. Peut-être fallait-il combattre le mal par le mal....
Avant d'avoir pu se rendre compte de quoi que ce soit, elle se jeta avec violence sur Raïken. Encore une fois, elle changea de trajectoire au dernier moment et faucha ses jambes. D'un bond, il se dégagea et donna du pied, visant sa nuque. La jeune fille encaissa le coup d'une roulade, prit appui contre un mur et se jeta de nouveau en avant.
Ses attaques étaient de plus en plus fortes, rapides et mesquines. Quelque part au fond d'elle, une voix lui criait d'arrêter, qu'elle faisait exactement ce qu'elle avait en horreur, qu'elle devenait mauvaise alors qu'elle ne voulait que le bien des autres.
A sa grande surprise, elle fit taire la petite voix en l'enfermant au plus profond de son esprit. Cela l'alarma. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi désirait-elle continuer à se battre ?
La réponse lui sauta au yeux lorsqu'elle parvint à griffer Raïken au niveau du cou, et qu'un peu de sang chaud gicla sur son visage : elle prenait plaisir à se battre et à faire mal.
Shuri comprit à cette instant qu'elle n'était plus elle-même.....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Raïken Jeu 27 Mar - 14:26

Raïken encaissait les coups, tout en les donnant, et se rendait compte que Shuri devenait plus dure, plus insensible et plus forte.
Très satisfaisant en soi...
Il dut parer de nombreuses attaques assassines, et en prendre d'autres.
Il vit un poing se rapprocher de sa figure à une vitesse phénoménale, et le receptionna dans sa propre main, lui tordit légérement le poignet pour la faire plier.
Lorsque ce fut fait, il sentit qu'elle retrouvait peu à peu ses esprits, mais qu'elle avait toujours cette rage destructrice.
Elle retenta désespérement de le frapper du pied, en essayant de le toucher dans une zone assez sensible de l'anatomie masculine, mais frappa à coté, au niveau de la veine phémorale.
Raïken frappa du plat de la main sur sa nuque, et elle s'effondra.
Lorsqu'elle reprit cnnaissance, son "precepteur" militaire se tenait en tailleur devant elle.


-Tu progresses.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Shuri Jeu 27 Mar - 23:20

Un atroce mal de tête tenaillait Shuri, en plus d'une nausée persistante. Blizzard lui léchait le visage, inquiet. Elle tenta de se redresser, mais elle fut prise d'un brusque tournis. Elle s'appuya contre le mur et se redressa avec précaution.

-Je...je vais aller....à l'infirmerie.....

Tenant à peine sur ses jambes flageolantes, elle redescendit les marches une à une, au risque de basculer à tout instant. Alors qu'elle arrivait en bas, un violent malaise la surprit, au point qu'elle rendit son dîner sur le sol. Blizzard poussa un cri.
Shuri s'essuya la bouche d'une main tremblante. Des larmes brûlantes coulèrent sur ses joues lorsqu'elle repensa à son combat contre Raïken, et à ce qu'elle avait ressenti. Blizzard lécha doucement les petites gouttes brillantes. Elle le caressa.


-Je ne...je ne veux plus....avoir à faire ça....Jamais....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement. Empty Re: Entrainement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser