Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Byleth, le Maître.

2 participants

Aller en bas

Byleth, le Maître. Empty Byleth, le Maître.

Message  Byleth Dim 9 Mar - 18:29

Byleth, le Maître. Byleth10

Créer, être l'égal de Dieu... C'était mon rêve...



Généralités


Nom : Byleth

Prénom : Byleth

Âge : Indéterminé

Sexe : Inconnu, supposé masculin

Nationalité : Extra-terrestre


Description


Description physique et morale :

Très grand, mais avachi, ce qui ramène sa taille à environ cent-quatre-vingt centimètres. Possède des yeux jaunes reptiliens. La majeure partie de son corps, y compris le visage, est cachée par un long manteau brun, ainsi qu'un grand chapeau de sorcier. Seules ses mains sont visibles, pâles et décharnées. Il avance toujours à pas lents, à la manière d'un vieillard. Sa voix est sifflante et glacée, pouvant terroriser bien des gens.
Il ne laisse jamais paraître ses émotions, et ne parle jamais de lui. On le décrit pourtant terriblement machiavélique, cruel, aigri par de nombreuses années passées à vivre. Lui-même, lors des rares fois où il s'exprime à son sujet, se dit utopiste ; un homme poursuivant un rêve, aussi sombre et monstrueux soit-il : l'éradication des Terriens. Psychologue, Byleth se lave les mains de toute violence, et préfère attaquer l'esprit de ses ennemis ; quant à lui, il est inébranlable, ceci dû à la folie qui a envahi ses pensées.

Histoire :

Rapport de la C.O.A.L. , Section astronomie, Numéro 9 ; date erronée. Auteur : Joaquim Castillan
Il semblerait que nous ayons enfin localisé le quartier général des monstres. Nos vaisseaux-espions ont repéré une forte concentration des sujets sous la surface du satellite terrestre naturel. Il semblerait que la Lune ne soit désormais qu'une coquille, car il semblerait qu'elle renferme tout un complexe souterrain. On dirait également qu'ils possèdent un système informatique développé, aussi vais-je tenter une intrusion afin d'en apprendre plus. Rapport terminé.

Rapport de la C.O.A.L. , Section astronomie, Numéro 12 ; date erronée. Auteur : Joaquim Castillan
Leurs pares-feux sont extrêmement sophistiqués ; il m'a fallu deux mois d'intense travail pour enfin trouver une faille. La découverte est de taille : la lune est devenue une véritable base spatiale pour les monstres. Je n'ai pas fini l'exploration, mais il semblerait que ces monstres vivent en société organisée. Ils sont bien plus intelligents que nous le croyions ; je poursuis mes recherches dans l'espoir d'en apprendre plus. Il y a encore une partie du réseau informtique dont l'accès m'est interdit, mais une fois piraté je pourrais voir la quasi-totalité du complexe lunaire. Rapport terminé.

Rapport de la C.O.A.L. , Section astronomie, Numéro 13 ; date erronée. Auteur : Joaquim Castillan
Cela m'a pris bien moins de temps que la dernière fois pour m'introduire dans cette deuxième partie du réseau, et quelles trouvailles, qui plus est ! Il existe un laboratoire su la lune, où des scientifiques préparent de nouvelles créatures ; la plupart sont des monstres, mais j'ai pu également voir d'éminents sages humains, probablement capturés. J'ai réussi à entrer en contact avec l'un d'eux ; il est digne de confiance, et m'a promis de m'aider dans mes recherches.

Rapport de la C.O.A.L. , Section astronomie, Numéro 15 ; date erronée. Auteur : Joaquim Castillan
Tout le complexe lunaire est offert à mes yeux désormais. Mon ami scientifique à l'intérieur m'a bien aidé, mais il s'est hélas fait atrapper, il y a de cela huit heures exactement. Les monstres l'ont torturé longuement, sans même poser de questions. Ils se sont juste "amusé" avec lui avant de dévorer son corps difforme. Une personne a également attirée mon attention. On dirait un vieillard habillé comme un magicien de ces anciens contes. Il déambule dans tout le réseau souterrain et personne ne lui dit rien, monstres comme scientifiques. J'ai dans la tête de le surveiller et de tenter d'en apprendre plus sur lui.

Rapport de la C.O.A.L. , Section astronomie, Numéro 16 ; date erronée. Auteur : Joaquim Castillan
Je joue un jeu dangereux. Je suis entré en contact avec cette personne ; elle m'a dit se prénommer Byleth, rien de plus. Sa voix est étrange, et me donne encore des frissons ; je n'ai de plus pas pu fermer l'oeil de la nuit ; d'étranges spasmes me prennent : je ferai un tour à l'infirmerie demain. En attendant, je vais essayer de recontacter ce Byleth. J'ai des doutes, mais je crois bien qu'il serait à l'origine des monstres eux-mêmes... Oui, il faut que j'en ai le coeur net : je tente une nouvelle communication dans l'heure. Rapport terminé.

Rapport de la C.O.A.L. , Section astronomie, Numéro 17 ; date erronée. Auteur : Joaquim Castillan
akdozifogicpoifdugvcvcvnsqfgoooooooooooooopsad vbfdgfdvsqkvv fbdspqdpg

Rapport de la C.O.A.L. , Section infirmerie, Numéro D-156 ; date erronée. Auteur : Hassan Reyes
Le sujet Joaquim Castillan, astronome, a été envoyé à l'infirmerie après avoir été maîtrisé par la sécurité. Il semblerait qu'il soit entré dans une sorte de folie frénétique ; il a tenté de transférer toutes les données de la C.O.A.L. sur le réseau lunaire qu'il avait découvert. Après analyse, il semblerait que M.Castillan aie subi une attaque psychique de haute intensité qui aurait troublé ses facultés cognitives. Je vais faire tout ce qui est en mon possible, mais il semble désormais davantage relever de la bête que de l'homme. Rapport terminé.

Rapport de la C.O.A.L. , Section infirmerie, Numéro D-157 ; date erronée. Auteur : Hassan Reyes
Une heure après la rédaction du rapport D-156, le sujet Joaquim Castillan a mis fin à ces jours en se dévorant les poignets, s'ouvrant ainsi les veines et provoquant une importante hémorragie. Nous avons tenté de l'arrêter mais il semblait enragé et décidé à mourir. Son corps sera transmis à la section nécrologique et les condoléances envoyées à sa famille, située en France. Rapport terminé.

Annonce du directeur de la C.O.A.L. , degré 10 sur une échelle de 10
Messieurs, je vous annonce le décès de l'astronome Joaquim Castillan. Il semblerait qu'il aie cédé à la folie après avoir découvert d'importantes nouvelles sur les monstres que nous combattons. Nous sommes désormais certains que leur quartier général est la lune ; ils sont bien plus civilisés que nous le craignions, et il semble qu'ils possèdent un Maître : il se fait appeler Byleth ; tout porte à croire qu'il possède de puissants pouvoirs psychiques ; il est à l'origine de la mort de M.Castillan. Je conjure donc nos nouveaux astronomes de faire extrêmement attention à lui, et de même à tous nos G.A. qui l'apercevront un jour sur le terrain ; vous pouvez voir via le projecteur son apparence telle qu'il a été aperçu la première fois. Messieurs, cet être n'est pas un monstre, il est bien pire : c'est leur créateur.


Pouvoir : Télépathie
Tel qu'il l'a été prouvé lors des rapports le concernant, Byleth maîtrise la télépathie au plus haut point ; très certainement capable de lire dans les pensées et de communiquer de cette manière. Le fait qu'il aie manipulé quelqu'un doit uniquement relever de son éloquence.

Armes : Byleth ne possède aucune arme à première vue, si ce n'est sa parole ; il possède également l'armée des Monstres Lunaires.

Code : Confirmé par MDT


Dernière édition par Byleth le Sam 29 Mar - 23:40, édité 3 fois
Byleth
Byleth

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Lune
Emploi/loisirs : Maître des Monstres
Citation préférée : "Dieu est mort."
Date d'inscription : 08/03/2008

http://fauvencage.fatalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Byleth, le Maître. Empty Re: Byleth, le Maître.

Message  Maître de Tendra Dim 9 Mar - 18:44

Excellente présentation. Te voici Maître des Monstres.
Maître de Tendra
Maître de Tendra
Admin

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

https://tendra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser