Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salle d'observation des constellations.

2 participants

Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Dim 9 Mar - 15:40

Avançant en silence dans la salle la moins connue et visitée de la tour, Lunne avait en main un superbe petit carnet de note dont la couverture était faite en typographie et en encre spirale. La lumière de la nuit et de ses astres filtrait à travers les vitres du plafond, et, vérifiant que personne ne se trouvait avec elle, Lunne s'allongeant sur le carrelage froid et observa, notant dans son cahier les emplacements de chaque étoile, filante et constellation. Pas un bruit, pas un souffle ne se faisait entendre. Le calme absolu, et seul le bruit de la plume sur le cahier résonnait dans la salle. Cependant, au bout de quelques minutes, en tendant l'oreille et en se concentrant, Vendredi sentit un souffle, et pas le sien.

-Qui est là?!

Elle se leva d'un bond et parcouru la salle des yeux. Son regard tomba sur une silhouette pas inconnu.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Dim 9 Mar - 18:20

" - J'aurais pensé que vous m'auriez directement sauté dessus, Mademoiselle Siefried... "

Anthony sortit de l'ombre. Amy n'était pas avec lui. Il tenait son stylo plume à la main, pas encore rebouché. Un pouvait voir une dizaine de cailler allant du neuf à peine entamé à celui qui à servis trop longtemps. Un télescope utilisé actuellement, et plusieurs appareils de géomètre...

" - Je ne comptait pas vous surprendre. "

Il faisait nuit mais Tony ne dormait pas, comme toujours... profitant de l'absence des autres pour travailler en silence...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Dim 9 Mar - 18:34

-Manquerais plus que ça.

Elle se redressa et quitta la pose de défense qu'elle avait adopté. Pas de danger en perspective.

-qu'est que tu fais là...? C'est rare que le ciel interresse un élève. Surtout que à cette heure si, tout le monde dort...

Sauf eux, bien sur.

-Je ne suis pas une sauvage non plus, et puis ne m'apelle pas mademoiselle Siefried. Lunne me suffit.

Elle laissa ses yeux tomber sur les carnets. Plus qu'il n'y en aurait jamais chez elle, vu qu'elle brulait ses notes.

-Depuis combien de temps tu tiens tout ce fouilli?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Dim 9 Mar - 18:58

" - Bientôt sept ans. "

Anthony s'efforçait de ne pas broncher. Il n'avait pas l'habitude d'avoir un prof de son âge. Amy détestait le voir avec d'autres filles qu'elle et par dessus tout, il venait de se faire chopper par sa prof. La nuit commençait bien... Heureusement qu'Amy dormait.

" - Je vais être viré pour avoir enfreint le règlement ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Dim 9 Mar - 19:08

La remarque fit rire Lunne. Elle était bonne celle là.

-Penses tu! Si tu es là depuis tout ce temps et que personne ne t'as vu ou entendu, y a pas de raison pour que j'aille cafter. Ta... euh... Soeur n'est pas là? Généralement, c'est elle qui parle pour toi.

elle se rendit vite compte de sa gaffe et rougit:

-hUm, excuse moi... Euh... Enfin bon, non, tu ne sera pas viré!

Elle se rallongea et regarda à nouveau le ciel. Le sociale n'était définitivement pas son rayon, et elle chercha bien vite un sujet de discution.

-Sept ans ici et toujours pas guerrier argent? c'est étonnant, non?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Dim 9 Mar - 19:14

" - En fait c'était mes premiers jours ici, mais j'ai déja servi dans l'armée, pour la Navy, et j'ai aidé le C.O.A.L. "

Voyant que Lunne n'avait plus besoin de le voir, il reourna s'asseoir.

" - Mais j'ai commençé à observer les étoiles et les constellation ainsi que les planètes à mes onze ans... quand nos parents sont morts à Amy et moi."

Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Dim 9 Mar - 19:18

Ainsi, la plupart des membres de Tendra étaient des orphelins. Et pourtant seule une question traversa l'esprit de la jeune korrigane.

-Ils étaient biens, tes parents?

La question avait beau être décalé, c'était la première auquel elle avait pensé. Elle griffonna la position de la grande ourse et ferma son journal. Puis elle se leva et s'approcha de Reverence.

-Ils étaient comment?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Dim 9 Mar - 19:31

" - Je ne sais pas. "

Il continuait de griffonner ses cahiers en fonctions des positions des planètes. Sa main se crispait un peu sur son stylo... Il regardait machinalement ses tracés et ses notes.

" - Notre père était dans la Marine, notre mère était G.A... Ils n'étaient jamais la, alors Amy et moi vivions seuls, malgrès l'argent qu'ils nous envoyaient.
Un jour, on à appris que notre mère avait été tuée par un Monstre. Notre père s'était suicidé de chagrin en l'apprenant et, moi jeune à l'éppoque, on m'a proposé de suivre un entrainement de la Marine. En deux ans, j'ai été formé, tendit qu'Amy étudiait...Puis, Tendra nous à envoyé les lettres d'inscription étant donné que mon général avait parlé de moi au directeur..."


" - Raïken... "


" - Voila... "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Dim 9 Mar - 19:35

-Sacré histoire.

Etrange lien que la relation parentale. Sans demander son avis à Reverence, Lunne s'assit à côté de lui et regarda ce qu'il écrivait. Ses cheveux était noirs ébène et cette fois ci à l'air libre. Après un vague regard vers Reverence, elle prit un des vieux bouquin à côté d'elle et le feuilleta. Le silence faisait du bien aux oreilles, et elle n'en doutais pas, Anthony n'était pas un bavard.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Dim 9 Mar - 19:45

Anthony baissa les yeux, intimidé de la présence si proche de Lunne, se concentrant sur son travail...

Il évita de tourner la tête et de croiser le regard de sa prof. Ses mèches blanches et violettes dansaient au rythme de la brise marine qui traversait la fenêtre ouverte. Le calme absolu, jusqu'au moment ou la mine du crayon à papier de Tony se cassa. A tâtons il commença à chercher son taille crayon, caché dans ses cahiers...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Dim 9 Mar - 19:55

Lunne attrapa la main de Reverence et lui posa son crayon sur la paume.

-Cherche pas. un bruit de crayon qui se brise, ça s'entend à des kilometres.

elle plongea ses yeux dans ceux de Anthony quelques instants et retourna à sa lecture. La raison de sa rapidité était simple. Pour attraper son crayon, le jeune homme aurait du passé son bras soit devant soit derrière elle, ce qui l'aurait génée. Grande timide dans le fond.

-Si tu as besoin d'un autre, j'en ai plein. Au faite, c'est amusant ce petit dessin, c'est quoi?

Elle pointa du doigt un minuscule croquis dessiné sur un bout de feuille.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Dim 9 Mar - 20:10

Anthony pointa la lentille du télescope.

" - Ca. "

On pouvais voir sur le papier des croquis de Neptune...
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Dim 9 Mar - 20:21

Lunne posa ensuite plusieurs questions sur plusieurs notes à Reverence, qui n' alimentait pas beaucoup la conversation. Il répondait, c'est tout, et Lunne commençait à s'ennuyer. Généralement, elle dançait quand elle avait fini, mais là, il y avait quelqu'un, un de ses élèves qui plus est.

-Dis, tu vas écrire sans me regarder si je m'en vais, hein?
-Hmm...
-T'as rien de plus précis?

Elle vit que le jeune homme était très concentré, ce qui l'arrangeait. Elle se leva et commença à étiré ses bras. Visiblement, il ne lèverait pas les yeux, et avec certitude, personne n'entrerait dans la pièce. Elle s'aasit un peu plus loin et étira ses jambes.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Lun 10 Mar - 0:25

Anthony ayant finit son travail fit ses affaires et se retourna, direction la sortie... En fin de compte, Lunne s'était rendu compte qu'il était quasi impossible de le percer, Anthony étant un garçon très peu loquace et très concentré quand il le veut...

Il pris la bonne dizaine de cahiers sous le bras et rangea ses affaires dans une trousse qu'il posa entre son avant bras et le haut des cahiers.
Il était tard mais il avait enfin finit son travail, il se gratta l'épaule, remontant sa manche et laissant voir un tatouage "Semper Fi" écrit tel un tatouage tribal...
La clarté de la lune le baignait totalement à présent. Il était vêtu d'un T-Shirt noir, avec un dragon aquatique dont la gueule passait par l'épaule pour se loger sur le buste, la queue prenant la direction inverse et passant sur les côtes pour venir finir sa course sur le ventre. On aurait presque dit un vrai. Il portait un pantalon large, bleu moyen très foncé et, surprise, pas de chaussures.

Ses yeux gris scrutaient la lune et le vent faisaient encore bouger ses mèches...
Les lèvres sans expression, Il pris une dernière respiration puis, prenant la direction de la porte, il regardai Lunne une dernière fois.


" - Si vous n'avez pas besoin de moi plus de temps, je v... "

Un énorme bruit dehors venait de l'arrêter. Une des araignées était encore sortie de sa cage mais celle-ci avait plus de dix pattes.
Elle s'élança directement sur Anthony, bondissant à une allure folle. Le garçon lâcha en vitesse ses cahiers et attrapa dans sa poche arrière son poignard. Il ne voulait pas tuer la bête mais voulait éviter de perde un œil. Comme il l'avait prévu, la bestiole l'attaqua à la gorge grâce à ses griffes. Il eu le temps de placer son poignard devant son cou pour parer l'attaque. Une gerbe d'étincelles jaillit du contact du métal et de la lame. L'araignée, déviée dans sa course, continua sa route dans les aires. Anthony lança son poignard qui vint se planter dans une des plaintes de bois de la salle... pile sur la trajectoire de la bébête... qui vînt s'assommer sur le manche du couteau.
Encore en état de combattre, l'araignée voulant vengeance, sauta vers le visage de l'adolescent, qui leva les mains vers elle.
La bestiole se vit soudain envahie d'une fine couche de rosée... Qui devint vite de la glace.
Le bloc de ferraille givrée tomba au pieds de Lunne...

Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Mer 12 Mar - 12:07

Lunne regardait le bloc. Ca, c' était pas de la protection de bas régime. Glacer entièrement un de ces monstres était une choses très difficile.

-EX-CEL-LENT!

Elle attrapa le bloc et tapa dessus avec le point. Plus dur que de l'acier. elle le lacha et commença à faire des dribles avec. Très très résistante, la glace.

-Comment tu as fait ça? Enfin, j'veux dire... tu fais ça depuis longtemps?

A nouveau, elle dribla du pied gauche et envoya le "ballon" glacé vers le jeune homme. Etonnant, Etonnant!
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Mer 12 Mar - 13:23

Anthony avait encore la main en l'air, et quand le bloc arriva surlui, un filet d'eau sortit du sol, bloquant la course du blc de glace et l'entourrant pour le maintenir en l'air...

" - Depuis toujours. Mais c'est pas spécialement extraordinaire par rapport aux ailes qu'Amy peut avoir. "

Il lacha prise sur le bloc et le laissa tomber.

" - On en fait quoi ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Lunne Mer 12 Mar - 15:20

-Connaissant la maison, vais devoir le ramener au labo... Y savent pas les garder en cage, ces cervelles de moineaux!

Elle se baissa et attrapa le bloc. voilà qui règlait une ou deux histoires...

-Quel dommage que les gens associe le mal à la lune, à cause de si petites choses...

L'araignée mécanique bougeait furieusement les yeux.

-T'as pas l'air très heureuse, dis moi! Tu sais que quand tu seras décongelé tu va pouvoir...

Elle parla à la pauvre bete qui ne devait rien comprendre pendant plusieurs minutes, comme si celle ci était humaine. Etrange réaction, tandis qu'elle partait vers les laboratoires, sans un regard pour Reverence. Un vrai petit poisson rouge...
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Anthony D. Reverence Mer 12 Mar - 17:22

Anthony ramassa ses cahiers et sortit de la salle,
il avait assez bossé comme ça et il était temps de dormir.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'observation des constellations. Empty Re: Salle d'observation des constellations.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser