Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cage d'ascenseur. Mais pas DANS l'ascenceur.

Aller en bas

Cage d'ascenseur. Mais pas DANS l'ascenceur. Empty Cage d'ascenseur. Mais pas DANS l'ascenceur.

Message  Amoniaque Sam 8 Mar - 14:59

DEbout en équilibre sur une poutrelle metalique Amoniaque se remémorait avec un sourire léger Ocean's 13. Bon heuresement pour lui ici les ascenseurs sont moins rapides. Mais quand même pas lents. En face de lui se tien, acroché à un cable le monstre qui lui vaut de jouer au suicidaire. La bêbette le regarde avec un air pervers et vicieux. Visiblement il est plus méchant que le précédent. Plus intelligent aussi. Des emmerdes en perspective.

- Putain ! Ca m'apprendra a être un peu fair play ! Je prend le plus difficile à trouver pour équilibrer la donne, mais je me retroue avec le plus difficile à neutraliser. Et moi et mes règles à la con en plus. Enfin on va faire avec.

Une sorte de sourire semble étirer la machoire de l'arachnide. Enfin si un truc aussi répugnant pouvait sourire. Dison qu'on assimile le grognement de satisfaction et le filet de bave à un sourire. Le farfadet sourit lui aussi. On verra si quand j'en aurais finit avec toi tu penseras toujour en me regardant "voila mon futur casse croute." Il décide de prendre l'initiative. Il fouille dans le sac qui ne le quitte jamais, en retire un bandeau, se le met sur les yeux. Puis un I-Pod qu'il allume et dont il enfonce les écouteurs dans ses oreilles affutées. Il ne se donne pas un handicap, c'est juste une des manières qu'il a de se battre : il détermine les gestes de son adversaire grace à son nez, et en se déplaçant en rythme il assène des coups presques aléatoires. C'est une sorte de boxe de l'ivrogne. Contre un adversaire intelligent c'est monstrueusement efficace. Moins contre ceux qui fonctionnent à l'instinct. Juicebox fait irruption dans ses oreilles. La mécanique se met en marche. Son nez l'informe d'une attaque de l'araignée. Au dernier instant il saute et évite la morsure qui aurait du lui arracher le pied. Ensuite c'est à lui d'attaquer. Il fait un saut périlleux, se rattrape du bout des doigts à la poutrelle, se sert de je ne sait quelle force pour se reprojeter en l'air, rebondit on sait pas trop comment sur le mur et assène le même coup qui lui à permit de neutraliser la précédente bêbette, le tout en rythme sur le tempo serré de la musique, de sorte que le monstre n'a rien vut venir. C'est finit. Il la sent endormie. Enfin assomée. Il retire son bandeau, son I-Pod, replace ses ustensiles dans son sac, y prend un cable d'acier, ligote solidement la bestiole, et il lui fout un scotch sur les crocs faute de mieux. Ensuite il enlève sa veste, y envellope son coli, et sort de la cage d'ascenseur, après un peu d'escalade.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser