Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Amoniaque O'Dwarf le Farfadet

3 participants

Aller en bas

Amoniaque O'Dwarf le Farfadet Empty Amoniaque O'Dwarf le Farfadet

Message  Amoniaque Lun 3 Mar - 12:31

Nom : O'Dwarf

Prénoms : Amoniaque

Âge : [Minimum 15 ans] 21

Sexe : Masculin

Nationalité : Irlandais

Description physique et morale : [8 Lignes minimum] Pas grand, il porte bien son nom. Bon ça c'est du fait de ses origines féériques. Cepandant dans son arbre généalogique un humain s'est incrusté à un moment ou un autre, et ses gènes lui on permits de passer pour un être humain. A proprement parler, il n'est pas Irlandais, mais ces gens là sont ceux qui sont le plus raproché du caractère festif des fées. Il mesure un mètre soixante cinq, est imberbe, plutot du genre gringalet. Il est très impulsif, mais ne fait les choses que quand il le sent. C'est un bon compagnon, mais qui peut se réveler un meneur relativement chiant. Il porte ses cheuveux bouclés et sombres très bien, il a des yeux noirs comme le jai, sa peau est plutôt claire. Il est vêtut généralement d'un (d)jinn bleu marine, ample pour assurer une certaine libertée de mouvement, d'une veste de cuir usée ou d'un caban de marin rapiécé. Il porte aussi souvent un chapeau melon noir. Il a aussi à son coté un sacoche.

Histoire : [12 lignes] Ceci est extrait du journal intime de sa soeur.

19 novembre 1999 : Amoniaque sembre vraiment cinglé, il dit qu'il sent encore ces saloperie d'araingnées. Je sais pertinament qu'elle n'aprocheraient jamais de la maison. Après tout, maman est une chaseuse de la lune. Son boulot c'est de les tuer, elles ne sont pas suicidaires.

23 janvier 2000 : Il a neigé aujourd'hui. Mais maman n'était pas là. Et étrangement Amoniaque paraissait plus serein. C'est possible qu'il la detesta ? En tout cas il m'a bien aidé à construire un igloo. Je lui ai demandé et il m'a dit que je pouvait dormir dedans.

25 janvier 2000 : J'ai choppée la grippe, et maman est furieuse après mon frère. Sans doute parcequ'il m'a laissé dormir dehors. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent. Mais visiblement ils ont l'air vraiment fachés.

3 février 2000 Amoniaque est partit. Maman est éffondrée. Depuis que j'ai dormit dans l'igloo, il ne s'adressent plus la parole que pour s'engueuler. Desfois ils se sont même battus. Et maman n'a pas toujour gagnée. Un soir ils se sont même battus dehors. Et méchament. Mes volets étaient hermétiquement fermés. Mais le lendemain le jardin était complètement ravagé.

18 mars 2004 : Maman vient de m'apprendre que en fait, les soirs où ils se "battaient" avec Amo, ben en fait, ils combattaient des araignées. C'est complètement stupide.

20 mai 2006 : J'ai décidé d'arrêter le journal, mais avant je veux dire que mon frère vient de m'envoyer une lettre pour me dire que il avait reprit le travail de maman. C'est pour ça sans doutes qu'elle est beaucoup plus présente ici, et beaucoup mois fatiguée.

Pouvoir : [Aucun pouvoir d'invincibilité n'est autorisé. Si les administrateurs jugent votre pouvoir trop puissant, ils vous le feront savoir.] Il a des capacitées sensorielles hyper devellopées, c'est à dire une ouie et un odorat qui dépassent celui de n'importe quoi. Il est ainsi capable de créer des "parfums" capables d'intervenir sur le cerveau des autres, ou des mélodies qui peuvent "envouter" des gens. Il peut aussi bien sur pister n'importe quoi sur des kilomètres. Pour lui tout à une odeur. Et chaque son est caractéristique.

Armes : [Maximum Deux - Armes à feu autorisées] Un sig sauer et un poignard à cran d'arrêt.

Code : Comfirmé par MDT
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amoniaque O'Dwarf le Farfadet Empty Re: Amoniaque O'Dwarf le Farfadet

Message  Anthony D. Reverence Lun 3 Mar - 13:42

Si t'as des gènes humains, y'a aucun problème. ^^
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amoniaque O'Dwarf le Farfadet Empty Re: Amoniaque O'Dwarf le Farfadet

Message  Maître de Tendra Lun 3 Mar - 13:45

Oui, si tu veux être élève, ça pose pas de problème vu qu'en lisant ta description, j'ai vu un humain glissé dans ton arbre généalogique.

Tu es Validé.
Maître de Tendra
Maître de Tendra
Admin

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

https://tendra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amoniaque O'Dwarf le Farfadet Empty Re: Amoniaque O'Dwarf le Farfadet

Message  Amoniaque Lun 3 Mar - 14:40

je savais bien que j'avait bien fait de le mettre celui là ^^

[par contre pour être Chef de la vie sociale c'est possible ?]
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amoniaque O'Dwarf le Farfadet Empty Re: Amoniaque O'Dwarf le Farfadet

Message  Maître de Tendra Lun 3 Mar - 16:41

Bien entendu, tout de suite.
Maître de Tendra
Maître de Tendra
Admin

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

https://tendra.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amoniaque O'Dwarf le Farfadet Empty Re: Amoniaque O'Dwarf le Farfadet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser