Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier repas, premiers amis

5 participants

Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Premier repas, premiers amis

Message  Shuri Dim 2 Mar - 20:28

Shuri avança timidement dans la salle, son plateau dans les mains. Heureusement pour elle, l'école proposait un menu végétarien, complet et nourrissant. Le problème, maintenant restait de trouver où s'asseoir. Elle jeta un regard désespéré sur les tables. Partout, des groupes étaient déjà formés et aucun d'entre eux ne semblaient disposés à accueillir une nouvelle aussi bizarre qu'elle.

-Eh dépêche-toi, tu bloques le passage.
-Oh! Désolée!

Shuri se dépêcha de s'écarter et partit résolument à la recherche d'une table. Elle tourna un moment dans la salle commune avant de trouver une table libre, sans personne qu'elle dérangerait. Elle s'y assit et commença à manger, seule, un peu triste. Elle ne demandait pourtant pas grand-chose. Juste un ami ou deux. Une personne à qui parler, avec qui rire et s'amuser. Tout partager...
Plongée dans ses pensées, elle mit un moment à se rendre compte que quelqu'un était debout prêt d'elle. Rougissant un peu, elle parvint dans un élan de courage à articuler :

-Heu...Bonjour ?
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Anthony D. Reverence Dim 2 Mar - 20:34

" - Bonjour. On peut s'asseoir ? "

Premières paroles normales dans cette école, Anthony, son plateau au bras, Amy derrière lui, le sourire aux lèvres. Un faible acquiescement de la part de Shiru leurs suffit à s'asseoir. L'une à côté d'elle, l'autre en fasse des deux filles.

Il mis ses cheveux derrière ses oreilles et commença à manger.

Amy pris enfin la parole.


" - Tu as aimé l'entrainement avec le professeur Siefried ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Lunne Dim 2 Mar - 20:41

-J'espere que non...

La voix derrière eux est bien familière, et lorsque le plateau se pose à côté de celui de Reverence,les bouches restèrent ouverte un instant.

-Me premet! Les prof' sont si chiant à se plaindre qu' ils ont que des turbulents dan leur cours...

Elle regarda un par ses propres élèves, qui semblait tout de meme surpris. Elle venait de s'incruster sans demander, de traiter ses collègues de pleunichard et de croquer dans une viande pas cuite, et avait du chouchen sur son plateau. Pas commun...

-Quoi? Vous croyez quand même pas que je vais vous bouffer en dessert?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Anthony D. Reverence Dim 2 Mar - 20:51

" - Moi c'est plutôt le trip " Chouchen sur le plateau " qui m'éclate bien. "

Il regardait le plateau de sa prof. Sans envie particulière mais il était sur que c'était sa conso' personnelle.

" - Pourquoi vous détestez tant les élèves ? "

Amy, intimidée par l'irruption de sa prof sur sa propre table, avait déjà quelques questions depuis son arrivée... Tony, continuait de manger en silence. Shuri l'imitait, visiblement...
La question était peut être bizarre mais il fallait la poser.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Raïken Dim 2 Mar - 20:54

Raïken, géant rouge aux allures de diable, au tempéramment sombre et radical, venait de faire son entrée, et décida de s'installer avec son homolgue de l'éducation.
Il s'assit aux cotés de cette derniére, et les éléves présents purent voir sa nature, premiérement avec son apparence, mais aussi son plateau, uniquement composé de viande rouge et sanguinolente...
Shuri eut l'air un peu effayé devant le colosse recouvert de tatouages, et Anthony ne fit que tourner la tête.


-De quoi parlent les professeurs et les éléves en ce jour?
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Lunne Dim 2 Mar - 21:06

Connue pour son sans gène notoire, la korigante prit un morceau de viande dans l'assiette de Raiken et mordit dedans.

-De pourquoi je n'aime pas les élèves mon cher... Et c'est pourtant une question simple...

Elle se servit un verre de chouchen et prit le verre de reverence pour le remplir.

-J'adore les gens, mais vois tu, je n'ai pas choisi de m'occuper de personne qui on besoin d'apprendre... D'un modèle.

Lunne posa le verre plein sur le plateau, attrapa celui de shuri.

-Or, je ne suis ni sociable, ni calme et ajoute à ça une tendance totalement étonnante à cléptomanie... Des qualités très utile chez un enseignant.

Un autre verre de plein, et c'est celui d'Amy qu'elle remplit.

- Comme tu as pu t'en douter par toi même, on m'a forcé à vous apprendre ce que vous devez savoir. Et je déteste qu'on me disent ce que je dois faire.

Cette fois là, elle posa la bouteille à moitié pleine sur le plateau de Reiken.

-Boit le reste. Va falloir faire glissé toute cette viande, tu crois pas?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Anthony D. Reverence Lun 3 Mar - 11:02

Amy entendait sans trop écouter ce que disait Lunne. Quand elle se réveilla, elle tourna la tête vers Tony. Son cerveau avait tilté.

" - Tony...! "


" - T'as mis le temps... "

Elle tourna la tête vers l'énorme homme rouge qui venait de s'installer.

" - Raïken ! "

Elle sortit de table et fît le tour pour le serrer dans ses bras, si heureuse de retrouver quelqu'un qu'elle avait perdu depuis trop longtemps...

" - Wous Woulez gués explicachions ? Bah wous les crouvez wous même. "

Net. Précis. Mais pas très clair. On ne le dira jamais assez, on ne parle pas la bouche pleine.
Anthony finît sa bouchée et tourna le regard vers Raïken.


" - Ca va depuis le temps ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Raïken Lun 3 Mar - 15:42

Pour toute réponse, Tony dut se contenter d'un hochement de tête, puis Raïken se dégagea de l'emprise de Amy, qui l'indisposait plus qu'autre chose.
Il but le contenu de son verre, puis réattaqua sa viande, c'était le cas de le dire, parce que vut sa voracité...


-Et vous, vos vies se déroulent elles comme prévues?

Il venait de détourner son attention de son assiette et se tenait la tête avec ses poings fermés sous le menton, les coudes sur la table.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Amoniaque Lun 3 Mar - 18:14

- Bien merci. Enfin si elle doit suivre un cour.

Le colosse au visage écarlate se retourne. Il regarde à sa hauteur, ne voit rien. Il baisse un peu les yeux. Le visage paisible et souriant d'Amoniaque lui fait face. Il s'était assit sans le moindre bruit à coté d'eux. Sans demander aussi. Et s'était incrusté dans la discussion. Le coté sans gène des Farfadets. Puis, il plante sa fourchette dans le morceau de tarte au chocolat qui est cencée constituer son dessert et commence son repas. Le coté bordélique des Farfadets.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Shuri Lun 3 Mar - 21:50

Plus écarlate que jamais, Shuri tentait de manger en silence. Son regard revenait sans cesse soit vers Raïken, qui l'intimidait beaucoup avec sa peau de feu et sa carrure d'armoire, soit vers sa viande crue, qui lui donnait envie de vomir, végétarienne qu'elle était. L'intervention du petit farfadet l'intrigua. Curieux petit homme qui commençait par son désert. Décidément, elle qui se sentait seule à table.
Alors qu'on ne faisait plus trop attention à elle, elle goûta timidement son verre de chouchen. Et trouva tout de suite ça délicieux. Elle vida son verre d'un coup, en avala une partie de travers et fit son possible pour s'étouffer discrètement. Malgré cela, les regards se retournèrent vers elle. Gênée, elle souffla :


-Excusez-moi. Je n'ai pas l'habitude de...enfin...

Elle s'embrouillait. De pire en pire. Mais elle devait terminer, maintenant :

-Je n'ai plus l'habitude de ne plus être seule....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Amoniaque Lun 3 Mar - 23:06

Amoniaque délaisse son dessert, enfin son entrée. Bon sa tarte au chocolat. Et se met à manger une soupe de carotte. Le breuvage sucré contraste nettement avec le chocolat. Sacré coup de bol que son gout ne soit pas aussi devellopé que son ouïe ou son odorat, il pourrait pas manger comme ça. En plein milieu de son bol il attaque une pomme. Il laisse la pomme à moitiée finie sur son plateau et commence son steak fritte. Après une quinzaine de fritte et deux ou trois morceaux de steak il mort une fois dans sa pomme et prend un peut de tarte au chocolat. Puis Shuri parle. Le ton de sa voix est étrange. Timide, mélancolique. On sens bien que si elle avait put elle aurait préférer s'enfoncer quinze pieds sous terre. Mais malgrès tout il y a dans cette voix une sorte de reconnaissance, une sorte de joie indescriptible, mais étouffée par une timidité qu'elle ne parvient pas à maîtriser. Cette note joyeuse est tellement subtile, alors que grace aux capacitées perceptrices de son sens auditif pour lui évidente, qu'il comprend que la plupart des gens ne la saississent pas et aient l'impression que leur présence est indésirable.

- Ah ben va falloir t'habituer ! Ici tout le monde est avec tout le monde, pour le meilleur et surtout pour le pire !

Le ton était joyeux, léger, entrainant... Il avait finit sa phrase en entonnant les notes d'une musique appartenant à un film animé remplit de citrouilles et de perces oreilles.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Shuri Lun 3 Mar - 23:27

Shuri ne sut pas comment réagir lorsqu'elle entendit la réponse du farfadet. Des paroles réconfortantes...il y avait bien longtemps. Il lui souriait gentiment. Ça lui fit chaud au cœur. Elle lui adressa un petit sourire timide, les joues rosées.

-Merci...

Elle se ressaisit soudain. Tous les regards étaient sur elle, de manière plus ou moins attentive. Elle venait de passer pour une idiote ! Histoire de détourner l'attention, elle rassembla son courage et demanda :

-Heu...Monsieur Raïken ? Excusez-moi...Vous aviez dit tout à l'heure que...vous faisiez parti du corps enseignant, vous aussi. Heu...quelle matière enseignez-vous ?

C'était la première chose qui lui était venu à l'esprit, mais il fallait bien qu'elle sache dans quelle matière elle carbure si elle ne voulait pas s'attirer ses foudres, qu'elle redoutait sans connaître. Le sport avait Mlle Siefried lui avait bien suffit...
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Raïken Mar 4 Mar - 16:49

Il planta longuement ses yeux jaunes-rouges dans ceux de Shuri avant de répondre. Elle commençait peu à peu à s'affaisser sur sa chaise devant le regard brulant du géant.
Puis il répondit de sa voix grave et neutre.


-Je ne suis pas enseignant, je m'occupe uniquement de questions militaires

Cette phrase fit sourire Amy et Anthony... Il y avait de quoi,lui, l'un des pires anti-militaristes se retrouver à l'armée...

-Et ensuite, je ne suis pas assez agé pour qu'un "monsieur" ne me vieillisse... Appelle moi simplement Raïken.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Lunne Mar 4 Mar - 21:13

Lunne était cidérée; entre l'autre cornu, le muet, la timide, le gars qui mange plusieurs trucs en même temps et la mioche qui suit le muet...

-Herk herk! vous etes pire que mon équipe d'intervention!

Elle enfourna son dessert (salade de fruit) sans le macher et regarda un petit bouton qui clignotait.

-Tiens, en parlant d'intervention... Qui pour me suivre jusqu'en salle d'op'? Ils ont encore casser un cable!

Ce que voulait entendre la korrigane, c'est que des spécimens de taille moyenne de monstres qui servent pour les expériences avaient réussi à s'échapper. Il y eu un gros silence.

-... Celui qui vient rate sa prochaine heure de cours, mot d'absence signé à l'appui! alors?
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Shuri Mar 4 Mar - 21:40

Une intervention ? Shuri avait une petite idée de ce que c'était. Une sorte d'exercice en conditions réelles. Avec de vrais ennemis. Elle se tordit les doigts sous la tables, hésitante. En était-elle vraiment capable. A cet instant, elle se souvint des paroles du farfadet : "Tout le monde est avec tout le monde." Elle prit une inspiration discrète. Elle s'était décidée :

-Mlle...euh, pardon : Lunne ? Je...je suis volontaire pour vous accompagner.

Elle se sentit rougir. Ah non, pas encore.

-Pas parce que je veux manquer un cours, mais...je suis dans cette école pour apprendre, alors...

Elle ne trouvait plus les mots, mais la pensée y était. Même si elle était encore pleine de bleus du cours de sports et qu'elle n'était pas du tout sûre d'y arriver, elle voulait quand même essayer...
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Lunne Mar 4 Mar - 21:56

-Parfait gamine! Tu finis ton assiette et tu me rejoins!
-Mais où?

Lunne se leva, son plateau en main.


-Si je le savais, je te dirais de me suivre tout de suite!


Et elle partie. C'était une habitude chez elle.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Amoniaque Mer 5 Mar - 0:49

Amoniaque finit sa tarte au chocolat. Et étrangement son repas. On va éviter la description de l'ordre. C'est pas la peine. Il se cale au fond de sa chaise, ferme les yeux, et s'endort. Les pieds sur la table. Dans certaines institution il aurait pas tenu deux jours. Mais là si on sait trancher une patte avec un cure dent, le directeur est plus tolérant. Toute l'assemblée le regarde les yeux écarquillés. Soudain ses yeux s'ouvrent, il baille.

- Ben quoi ?

Met son chapeau sur ses yeux, et s'endort à nouveau.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Shuri Mer 5 Mar - 9:01

Prise de cours, Shuri finit en quatrième vitesse son assiette, et tenta tant bien que mal de sortir de table, son plateau dans les mains. Passage difficile au niveau du farfadet qu'elle s'efforça de ne pas réveiller. Puis elle courut rattraper Lunne.

-Mais...mais....dans quel secteur sont parqués les monstres, d'habitude ?

Elle pensait devoir commencer par là. Encore que, en matière de fuite il faut parfois s'attendre à tout, elle était bien placé pour le savoir...
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Raïken Mer 5 Mar - 12:26

Raïken se leva à son tour, s'approcha de Shuri, qui se recula, la souleva par le col, adressa un bref signe de tête à Tony et Amy, puis partit dans la direction qu'avait prise Lunne, Shuri volant au dessus du sol à environ dix centimétres.
Raïken
Raïken

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Citation préférée : Plus de morts, moins d'ennemis
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Amoniaque Mer 5 Mar - 13:06

Le petit passage narcoleptique de Farfadet est terminé. Il aspire l'air deux trois fois, identifie l'odeur de Lunne, et la suit, après un bref détour par le rangement des plateau. Il faut quand même pas abuser. Tout en marchant il vérifie son cran d'arret.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Anthony D. Reverence Jeu 6 Mar - 20:04

Laissés seul, Amy et Tony, échangèrent un regard.
Ils laissèrent leurs plateaux et se levèrent d'un même mouvement. Tout le monde aurait compris à cet instant qu'ils étaient frère et sœur, tel un geste répété des dizaines de fois au par avant. Ils suivaient le groupe instinctivement.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas, premiers amis Empty Re: Premier repas, premiers amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser