Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les femmes lionnes, Afrique du Sud.

Tendra :: Terre :: Afrique

Aller en bas

Les femmes lionnes, Afrique du Sud. Empty Les femmes lionnes, Afrique du Sud.

Message  Lunne Mar 10 Juin - 16:40

La savane, grande étendue d'herbes sèches, d'arbres et parfois même d'oasis. Plus rarement toutefois. Un zephyr léger souffle, gémissant ou plutot...

-Tu entends l'histoire, n'est ce pas?

La G.A ouvrit les yeux. L'Afrique était connue pour ses légendes traditionnelles et tribals,pleines de guerriers et de monstres magnifiques, comme les lions sages à tête d'homme, des animaux parlants malins et des sauterelles plus dangereuse que le feu. Oui, elle entendait l'histoire. Oui, elle se sentait étrange. Oui, elle pensait à plusieurs personnes qu'elle apprécit... Qu'elle aime. Ses deux émeraudes se tournent dans la direction des mots. Elle les sens, elle les ressent.
Debout et sans bouger, à l'ombre de l'arbre à chèvre, Lunne a du respect pour ses êtres qui lui ressemble, même si pour elles, elle doit encore montrer ce qu'elle vaut.
Une silhouette à la peau noire et au maquillage blanc, le tout surmonter d'une longues et noirs chevelures lisses, entremélées, comme des racines sortant de son crâne. Sa beauté fine et sauvage, ses seins nus et ronds, mais aussi ses jambes remplacer par le corps d'un lion la rendait infinimment gracieuse et fière.
Tyana, la sorcière de sa tribu. La tribu des femmes lionnes.


-Non, plutot le chant. C'est celui de la Terra, non?
-Tu est une apprentie? Quoique...

S'approchant de la korrigane, Tyana huma de son museau l'air autour de celle ci. Un air qui avait le goût de la magie du ciel. Une novice n'aurait pas une odeur aussi apre, aussi... Délicieuse.

-... Plutôt une Kérath, je me trompe?
- Tu ne te trompe jamais, ma chère Gaïa. Tu sais ce que je suis venue te demander.
-Et je l'acceptes volontier. Mais sache bien que ce que tu vas apprendre ici, ce n'est pas un jeu ou...
-Ou un lieu de tranquillité.

Souriant avec innocence, les deux femmes se lancèrent un regard. D'une mère à une fille, d'un dieu sur un de ses représentants. Tyana, Gaïa, même esprit. Le reste des leçons allaient suivrent, dans la lande des esprits. Lunne connaissait bien le rituel.
Enlevant d'abord ses chaussures, puis sa combinaison, la ritualiste créa un torrent de fleurs lorsque ses pieds touchèrent le sol sec comme la roches. Alors et alors seulement, la divinité dans son enveloppe charnel lui donna sa tenue.
Commençant par entourer les endroits intimes de son corps, la korr silencieuse rajouta une fine étoffe marron terre sur son épaule, avant de se bander les yeux.


-Bien. suis moi. Je ne...
-Pourquoi est tu toi même venue me chercher? Une de ce clan aurait suffit.
-Tu es plus qu'une simple humaine. tout les figurants qui arrivent en cet endroit sont rares. Tu es la première depuis pas loin de 100 ans. Et pour ceux qui en arrive là, je les décide suffisamment digne pour me montrer à eux.
-an Han.

Sous un soleil de plombs, les deux protagonistes disparurent.

[Voila. Comme ça, mon absence aura une bonne justification! Toc!]
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Tendra :: Terre :: Afrique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser