Tendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Salle Comune N°1

4 participants

Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Salle Comune N°1

Message  Anthony D. Reverence Dim 8 Juin - 14:24

Entrant dans la salle avec ses affaires, Anthony posa tout en vrac devant la porte de sa chambre et ouvrit le conduit pour s'allumer une cigarette.[Oui, à six étages sous la mer, on va éviter d'ouvrir une fenêtre.] Amy était déjà la et avait ramené son ordinateur portable et ses enceintes d'où sortait III Ways To Epica de Kamelot.
C'est ici qu'il serait sensé vivre dorénavant avec sa sœur, Lunne, Amoniaque, et Shuri... Ça promettait d'être gai.
Amy imita son grand frère et s'en alluma une aussi. Elle avait visiblement déjà rangé ses affaires.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Amoniaque Dim 8 Juin - 17:05

Une voix retentit depuis le couloir, a travers la porte. Bougonnant et maugréant.

- Nan mais c'est quoi ce plan foireux de me faire habiter à je sais pas combien de pieds au dessous de l'eau ! C'est pas sain bordel, chui pas une taupe ou un putain de lombric.

Vous l'aurez comprit, c'était Amoniaque. Et c'était un Amoniaque pas content de devoir passer en mode sous-marin.
La porte s'ouvrit à la volée, suite à un monumental coup de pied dedans, et un farfadet pas bien grand qui sur un squate board trainait un énorme ampli, et sur son épaule trimballait une guitare, suivit par deux soldat qui avaient abandonnés les M-16 pour porter des valises.
On notteras que les soldats affichaient une mine presque effrayée. Et quand par un grognement, Amoniaque leur indiqua la chambre où il avait décidé de crécher, ils s'y précipitèrent, posèrent les valises, et sortirent en courrant après un bref salut, se disant sans doute qu'après ça ils allait se faire muter sur le front en afganistan pour lutter contre des dragons des sables plutot que de risquer de retomber sur le farfadet de mauvais poil.
Celui-ci posa son chargement par terre (délicatement pour sa guitare, plus sèchement pour son éternelle sacoche), et se jeta dans un moelleux fauteil.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Anthony D. Reverence Dim 8 Juin - 21:05

Anthony qui décidément maudirait Frusciente à jamais vint vers Amoniaque et lui tendit une cigarette.

" - C'est la merde, hein ? Je m'y attendait depuis longtemps. T'aurais du en faire de même."

S'asseyant sur le pouf en face d'Amo', il tira de nouveaux sur la sienne.

" - Tu joue de la gratte, toi ? Je savais pas... "

Amy mis son casque sur les oreilles et alla prendre un autre vers de jus d'orange à la cuisine.
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Amoniaque Lun 9 Juin - 11:07

Le farfadet déclina la cigarette avec un sourire.

- Nan merci, j'ai du mal avec le tabac.

Puis il sortit sa guiatre de sa house. Une solid-body PRS. Un joli modèle.

- Tu veux une petite démonstration ?

Et sans attendre de réponse, il brancha son ampli, sa guitare, et commença à jouer Voodoo Child. Sans chanter, les vitres tremblaient assez comme ça.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Lunne Lun 9 Juin - 17:48

Un nouvel être des bois entra, avec un air mal réveiller. Regardant d'abord avec des yeux de merlan frit et un sourire lointain Amoniaque, puis elle se dirigea vers la baie vitrée et regarda un banc de poisson coloré, et fini toutefois sa course devant la cafetière, se servant un café. Contrairement à son visage, la korrigane portait sa nouvelle tenue de combat, et arborait présentement une combinaison de cuir tannée sombre, un tire épaule, des bottes en cuir elle aussi et sa coupe de cheveux était un mélange compliqué de dreadlooks colorés, d' atébas et de tresses ramener en arrière donnant sur une houppette de cheveux noirs ébènes. En tuant le nobles, elle était montée en grade.

-Gnurf! Eteind moi cette horreur avant que j'te fasse bouffé les fils de ton ampli à la c**.


Lunne était juste de mauvaise humeur. Réveiller à pas d'heure par un assistant, il lui avait dit qu'elle était muté au -6 et qu'après avoir modifier l'emplacement de sa piaule, elle partait en mission. Le pauvre garçon eu juste droit à un juron grossier et à un "dégage morveux", qu'il ne releva pas mais qu'il exécuta sans se faire prier.
On ne titille pas l' ours qui dort.
Mais revenons au présent; c'est à dire à la tasse de café dans laquelle la G.A vient de tremper ses lèvres. Dégueulasse, mais assez fort pour réveiller un mort. Sa tête se releva violemment alors qu'elle ingurgitait l'horrible mixture.


-Bon, fit elle avec une grimace, j'y vais moi. J'en aurais pour un certain temps, m' attendez pas pour diner. Et tant que j'y suis... Pensez à vérouiller vos serrures.


Et c'est ainsi que la femme disparut par la porte en laissant là sa tasse. Rock it.
Lunne
Lunne
Ađмιиιѕтяаяιce

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Shuri Mar 10 Juin - 13:11

Lorsque Lunne ouvrit la porte, celle-ci rencontra un obstacle inattendu qui laissa échapper un petit cri. Intriguée, la korrigane passa sa tête par l'entrebaïllement et tomba sur Shuri qui se tenait le nez.

-C'est rien, je vais bien...

Elle lui adressa un sourire timide et s'éffaça pour la laisser passer. Elle avait entendu parler de la mission de Lunne et savait qu'elle ne la verrait pas pendant un moment. C'était dommage, elle aurait aimé lui parler un peu. Elle se contenta de lui adresser un bref :

-A bientôt !

Puis elle entra dans la pièce, son sac dans la main, Blizzard dans l'autre. Elle n'avait d'autre choix que de tenir contre elle le dragon pour l'empêcher de dévorer Pioupiou, qui la suivait depuis qu'Alcyde discutait avec le directeur. Elle tomba tout d'abord en arrêt devant la grande baie vitrée qui s'ouvrait sur l'océan.

-Wouah....

A cette profondeur, le soleil avait du mal a les atteindre, mais l'éclairage fourni de la pièce compensait le manque hypothétique de lumière. La jeune fille s'assit dans un fauteuil et posa son sac près d'elle.

-Ca change, y a pas à dire....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Anthony D. Reverence Sam 14 Juin - 14:20

" - C'est vrais que ça n'a rien à voir. "

Son éternelle cigarette à la bouche, Anthony se rendit compte que Lunne lui avait - encore une fois - volé son paquet. Il pris un de ses cahiers et gribouilla quelque chose dessus.
Regardant Amoniaque, il lui fît une demi-douzaine de signe étranges que seuls Amy, lui et le farfadet pouvaient comprendre, étant de la Navy.
L'invitant à s'éclipser quelques secondes avec lui, il lui montra le papier sur le quel avait été écrit
"Antarctique".

" - Ordre de mission : Vérifications des présences de tout les Dragons. T'as pas peur de te faire bouffer, j'espère ? "
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Amoniaque Sam 14 Juin - 20:48

- Me faire bouffer ? Oh non, ça devrait aller.

Ah oui, la dernière bestiole qui avait essayée, ben... Si elle est encore vivante elle mange ses steaks à la paille maintenant.

- Euh, par contre, j'espère que ça veut pas dire qu'on va aller recenser toutes ces charmantes bêbettes, parce que là on a le temps de mourir deux trois fois.

Bon bien sur comme ce cher Amoniaque n'avait pas décidé de mourir il sous entendait de vieillesse. Et vut la longévité des farfadets, ça en dit long. Nan parce que faut pas croire, c'est peuplé l'antarctique.

- Bon, moi je vais me chercher un pull et des gants, j'ai pas encore super envie de finir mort et manchot.

Quelques quinzes secondes plus tard, il réaparaissait avec une tenue à peine plus épaisse que la précédente, mais qui, assurait-il était chauffante.

- On part quand ?
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Anthony D. Reverence Lun 16 Juin - 20:57

Anthony avait suivit l'initiative d'Amoniaque et était parti se changer.
Il portait à présent une combinaison thermale très fine, noire et bleu ardoise - ses couleurs, donc...

" - Bah il ne nous reste plus qu'à aller voir môsieur le dirlo. "

Il se mît en route, suivit par Amoniaque.

[Si tu pouvais commencer le sujet, ça t'éviterais d'attendre trois plombes, mon prochain passage. ]
Anthony D. Reverence
Anthony D. Reverence
Ađмιиιѕтяатзuя

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : A débattre...
Citation préférée : Tout est relatif...
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Shuri Lun 16 Juin - 22:29

Toujours assise sur son fauteuil, les genoux repliés contre sa poitrine, Shuri les regarda s'affairer. Elle se doutait bien qu'Amoniaque n'avait pas suivi Anthony par hasard et le voir entrer puis sortir de sa chambre habillée contre le froid confirmait ce qu'elle pensait : une mission. Une mission dont elle ne faisait pas parti.
La jeune fille soupira et caressa les écailles de Blizzard qui commençait à s'endormir. C'est à peine s'il grogna contre Pioupiou qui vint se poser sur l'épaule de sa maîtresse pour reposer ses petites ailes. Shuri se sentait seule malgré tout. Pourquoi partait-il tous subitement alors qu'elle avait tant de questions en tête ? Depuis New York, Pirika la tracassait beaucoup. Elle ne cessait de s'interroger à son sujet, mais elle avait beau fouiller ses souvenirs, rien ne remontait, sinon une désagréable impression de peur.
Alors que tout le monde s'affairait sans plus lui prêter attention, elle tourna la tête vers eux et, sans qu'ils la voient, elle leva une de ses petites mains et dit doucement :

-Bon voyage....

La porte se referma sur le silence et la solitude....
Shuri
Shuri

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Je cherche encore....
Citation préférée : Croire en soi-même est la meilleure des croyances
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Amoniaque Lun 16 Juin - 22:52

Le farfadet qui avait saisit le ton désespéré de la voix de Shuri repassa la tête par la porte et ajouta malicieusement.

- Et toi au lieu de déprimer en nous attendant vas t'entrainer parce que c'est pas comme ça que tu passeras des missions de G.A !

Il retira aussi vite sa tête qu'il l'y avait mise, pensant que si Lunne déteingnait trop sur Shuri, il pourrait se prendre un pot de fleur sur la tête dans ce genre de situation.
Ensuite il suivit Anthony dans le couloir vers l'ascenseur qui conduisait à l'ascenseur.
Le farfadet écrasa joyeusement le bouton gris où était incrusté en lettre de bois noir "-7".
Et l'ascenseur descendit.


[OK]
Amoniaque
Amoniaque

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : la tête dans les nuages les pieds autre part
Citation préférée : save the mammouths
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle Comune N°1 Empty Re: Salle Comune N°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser